twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 29 juin 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Je Test La Lampe de chevet Aglaia France

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 13:01

Tout d'abord ce qu'on remarque sur cette Lampe c'est son superbe design très moderne, en verre et en pc, sa forme rappelle une bouteille.

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 13:01

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 13:02

Elle est rechargeable en la posant sur un socle batterie avec un fil usb, son autonomie est de 16h environ.

Il y a 5 modes d'éclairage, 6 niveaux de luminosité, les couleurs disponibles sont le 2 bleu différents, rouge, vert, violet, blanc...

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 13:02

Les réglages sont tactile sur le lampe ou avec la télécommande c'est plus complet et simple d'utilisation.

C'est vraiment plaisant de choisir la teinte de sa lumière si on l'a veut fixé ou en rotation et même l'intensité celon l'ambiance voulu.

Le prix est abordable

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01N5D4LFF/ref=mp_s_a_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1498639331&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Aglaia&dpPl=1&dpID=31xHkJ9aF5L&ref=plSrch

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 13:03 Photo ajoutée le 29/06/2017 à 13:04

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Meili

, le 29 juin 2017 à 13:24

C'est joli quand ça change de couleur, j'aime beaucoup, biz

nifer34

, le 19 juillet 2017 à 19:15

Oui trop beau j'en suis fan!

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 14:53

oh c'est super joli , la forme me plait bcp j! j'ai déjà entendu parler de cette marque ici ;-) je crois que je vais me laisser tenter après mon déménagement ;-) bisous

maggyk

, le 29 juin 2017 à 15:39

cc, j'ai la même en partenariat ! bisousss

nifer34

, le 19 juillet 2017 à 19:16

ha oui top je connais pas ton facebook

maggyk

, le 21 juillet 2017 à 02:32

cc, c'est magali perrier-vandrand ma belle ! bisousss

angemarie

, le 29 juin 2017 à 17:03

Elle crée une jolie ambiance ! j'aime beaucoup , bisous

scorpnadou

, le 29 juin 2017 à 21:20

très bel effet , j'aime beaucoup ! bises

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 22:06

J'ai une lampe de cette marque que j'adore :)
bisous

nifer34

, le 19 juillet 2017 à 19:16

ha oui laquelle?

mimine59

, le 30 juin 2017 à 11:36

Très sympa cette lampe. Bisous

steppedk

, le 30 juin 2017 à 17:10

très joli lampe bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

Mon Coussin Perso

Mon Coussin MISS COUETTES Une boutique de produits personnalisés j'adore et en plus de qualité... J’ai passé ma commande sur le site MISS COUETTES en 2 minutes c'est très simple, j'ai choisis mon modéle de coussin parmis le large choix proposé.Puis j'ai téléchargé mes photos. On peut...

Jeu de dessin en spirale

Jeu de dessin en spirale SES Créative. A l'intérieur je trouve : - trois roues - l'outil à spirale - 16 feuilles de dessins - un stylo 10 couleurs C'est une nouveauté pour Chelsy elle ne connaît pas le principe de ce jeu. Voilà son premier essai, elle veut découvrir toute les couleurs du...

Un aprés midi super héros

Une belle journée, une serviette, un super livre des Editions Usborne et on profite... Comme toute les petites filles elle aime les Princesse, Les fées...mais pas que! Et oui elle adooooore les super héros De nombreux autocollants originaux a la fin du livre pour compléter 22 super-héros plus...

Ici on s'occupe cet été Usborne

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été ! J'ai pris pour chelsy -Dessine avec des gommettes -Dessine avec les doigts le jardin -Dessine avec des tampons On ne va pas s'ennuyer ! Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresIci on s'occupe cet été Usborne