twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 1er février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bon LUNDI  Je vous présente la nouvelle lampe led de ma puce que j'ai personnalisé j'ai donc choisis son héroïne préfère la Princesse ELSA bien sure!

Je la lui laisse comme veilleuse pour la nuit elle éclaire parfaitement! j'adore le fait de pouvoir choisir la photo ou l'image qui est du coup créer sur le verre de la lampe!
Matériel de bonne qualité je recommande

https://www.facebook.com/grangeauxcouleurs/?fref=ts

Il y a aussi un concours pour personnaliser votre lampe jusqua se soir

https://www.facebook.com/mamanblogueusepascommelesautres/posts/566444766874211

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 13:24 Photo ajoutée le 01/02/2017 à 13:24

11 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

sabine.d

, le 1er février 2017 à 13:27

Coucou,
très jolie !
Bisous, bon mercredi

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 15:06

Coucou!
Même si mes enfants sont grands, je trouve ça très joli!
Bises et belle journée

Angela_2_113

, le 1er février 2017 à 15:07

Coucou ma belle,
Elle est très jolie.
Bisous.:-)

cottleya

, le 1er février 2017 à 15:11

Coucou, elle est superbe.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 1er février 2017 à 18:35

Bonjour, jolie et cette lampe fait rêver ta fille ♥ biz

jodanelle

, le 1er février 2017 à 20:34

ah elle doit être ravie super ! bisous

cia24

, le 2 février 2017 à 15:28

Coucou, elle est bien jolie cette lampe.
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pi Kids

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony " La chanson de l'amitié" C'est un livre cartonné de 10 pages. Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique. Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney...

AIPB DIY

Qui veut découvrir ma 2eme réception de produits des marques adhérentes a l'AIPB spécial DIY - Un set de 12 Promarker Manga Fantasy et 1 mélangeur offert. C'est des marqueurs a double pointe, une fine pour les détails et une large. Un guide est intégré pour réaliser le style manga. - 6...

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

Ma lampe de chevet Led Aglaia

Je Test La Lampe de chevet Aglaia France Tout d'abord ce qu'on remarque sur cette Lampe c'est son superbe design très moderne, en verre et en pc, sa forme rappelle une bouteille. Elle est rechargeable en la posant sur un socle batterie avec un fil usb, son autonomie est de 16h environ. Il y a 5...

Livres TOP MODEL

Coucou mes Mams J'ai recu de MAGNIFIQUES COLORIAGES TOP MODELS https://www.facebook.com/topmodelfrance/ Autant vous dire que ma fille a sautée de joie !! La gamme proposé par TOP MODEL est large! Pour les tout petits jusqu'au ados. Ma Princesse adore tout ce qui touche à la beauté , le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresLivres TOP MODEL