twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 21 décembre 2016 Divers › Concours

Hello les filles ! Comment allez -vous ? à J-3 de noël :)

Je crois que c'est la première année que je joue à autant de concours, calendriers de l'avent ! il y en a de partout, c'est juste dingue ! cependant c'est difficile de gagner :(

Voici mon seul gain gagné sur IG une jolie box de noël que je vous présente aujourd'hui :

lexel La LBOX de LEXEL Paris

Je connaissais déjà un peu la marque pour avoir gagner des produits avant l'été.

En voici son contenu :

lexel1

• Le lait soyeux

Nourrit et assouplit la peau avec un voile protecteur satiné !

Il tombe à pic car je venais de terminer mon hydratant. Il sent super bon, la texture est très agréable et laisse la peau bien hydratée et toute douce.

lexel2

• L'huile pailletée

Une édition spéciale. Pour une peau hydratée, satinée et embellie de reflets dorés !

Nourrit et satine la peau sans effet gras ! Pour le visage, le corps, les cheveux et le bain.

J'adore les huiles donc je suis ravie de pouvoir tester celle-ci pailletée pour les fêtes c'est juste top ! Détroôera-t-elle mon huile prodigieuse ?? ;)

lexel4

• Un masque hydratant

Hydrate et ressource les peaux sèches et sensibles avec une délicieuse senteur cerise !

Un masque que j'ai déjà utilisé et que j'aime bien, il est agréable à utiliser, laisse la peau douce et bien hydratée.

lexel5

• Un vernis à ongles glitter

Juste parfait pour les fêtes, il dépose un voile de paillettes sur les ongles, il peut se porter seul ou en top coat.

lexel6

• Un rouge à lèvres Glitter

Le rouge à lèvres pour des lèvres dorées, coordonné au vernis, je serais en fête jusqu'au bout ! Il est plutôt discret et laisse sur les lèvres de jolies paillettes dorées.

Une bougie parfumée "Douceur" Suzanne aux bains

lexel3

Je n'ai pas résisté à l'allumer ! J'ai beaucoup entendu parlé de cette marque qui propose des produits de bains & pour la maison et mais aussi de belles bougies. Un mélange subtil de miel et de vanille a embaumé toute ma maison, le design est simple, elle a une durée de diffusion de 60h, donc je suis ravie de cette découverte !

Lexel propose différentes Lbox que vous pouvez retrouver sur leur site ici  ainsi que des Lbox ponctuelles comme la mienne, vendue 29.90€ pour une valeur supérieure à 100€

J'ai beaucoup aimé son contenu de 6 produits, Une petite merveille et elle est très bien pensé pour ces fêtes qui approchent ! Merci Lexel Paris pour ce joli cadeau de noël !

Et vous connaissez-vous les produits Lexel ?

A très Vite ♥     

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)     

SNAPCHAT : Bullesdetests     

22 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 21 décembre 2016 à 20:44

Bonjour, je ne connais pas cette box, elle contient des produits qui donnent envie de tester, en tous les cas c'est un très beau gain, bravo et profites bien ♥ biz

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:08

Merci Meili, oui je suis contente, toute belle pour les fêtes je serai ;) gros bisous♥

charcut

, le 21 décembre 2016 à 20:56

coucou. j'ai reçu trois fois ton article hi !! BA qui s'affole !!! j'ai répondu sur l'autre... bises

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:09

Coucou ma belle ! ah oui ? je n'ai pas vu ton com, sniffff bisous

Sandee

, le 21 décembre 2016 à 21:06

Bravo pour ce gain ma belle! Lexel fait de bons produits. Bisous

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:10

Merci ma belle ♥ bisous

méli-beauté

, le 21 décembre 2016 à 21:08

CC un joli gain :).
Bis

Flor Bela

merci ma beauté, bisous

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 21:09

Un très joli gain, il y a pas mal de produits intéressants ^^
Bises

Flor Bela

Merci miss, oui c'est top ! bisous♥

Angela_2_113

, le 21 décembre 2016 à 21:12

Coucou ma belle,
Bravo pour ce gain.
C'est une très jolie box.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

Merci ma belle, suis ravie bisous♥

Kinou64

, le 21 décembre 2016 à 21:16

bonsoir wahoo génial une box lexel félicitation et bon test perso je joue énormément et 1 seul gain aussi bonne soirée +1 vote

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:11

merci à toi ♥ oui j'ai joué aussi beaucoup mais énormément de retour, dommage ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 décembre 2016 à 21:30

MOI POUR UNE FOIS J AI JOUE A DES JEUX... on verra

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:12

tu as eu raison, on ne sait plus ou donner de la tête tellement y'en a, bonne chance à toi ♥ bisous

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 21:41

Coucou , félicitation pour ce très jolie gain :) je ne connaît pas cet marque , bon test :) bisouss

Flor Bela

Merci miss, bisous♥

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:40

Bravo pour ce joli gain :)
bisous

Flor Bela

Merci ma belle, bisous belle soirée ♥

zazie

, le 21 décembre 2016 à 23:28

Bonsoir Bela,
Elle est super cette box, en plus de t'être complètement adaptée !
Bravo pour ce gain et merci pour le partage.
De gros bisous ♥

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:13

Merci Zazie, suis chanceuse, bisous ♥

zazie

, le 22 décembre 2016 à 22:19

♥ ♥ ♥

cia24

, le 22 décembre 2016 à 08:14

Coucou, bravo à toi pour ce gain, cette box est vraiment superbe. Je connais un peu la marque Lexel car j'utilise parfois leur maquillage que j'aime beaucoup comme leur mascara.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

Flor Bela

Merci ma belle, oui j'ai aussi le mascara que je n'ai pas encore utilisé, bisous♥

MilkyAway

, le 22 décembre 2016 à 11:04

Hi ! ma Coopine ♥, c'est super comme gain ! Il y a de chouettes choses dans cette box ! de gros bisous

Flor Bela

merci ma coopine ♥ bisous

Virgomonde

, le 22 décembre 2016 à 12:18

Coucou ma jolie Florette !
Bon je peux toujours pas voter (étonnant non !! ;)) mais j'aime !
Très joli gain insta ! Rhooo mais c'est vrai que les concours cette année sont tentant ! J'ai jamais autant participé également !! Hihi
L'huile pailletée a l'air top et le contenu est très festif ! ;)
Bise

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:14

merci ma copinette ! oh oui t'as vu sur IG c'est un truc de dingue !! j'espère que tu es +chanceuse que moi ;) des bisous♥

Lililou11

, le 22 décembre 2016 à 14:26

Coucou, c'est une belle box :)
Bisous

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:14

merci ma belle ♥ bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 décembre 2016 à 15:18

oh ben c'est tout beau tout mignon tout ça ! l'huile pailletée j'adore ça ;-b

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:15

merci ma belle, oui je suis contente, hâte de la tester ! bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:49

Coucou, merci pour la présentation, j'adore cette bougie elle sent super bon.
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:15

merci ma belle, oui elle est chouette, j'adore ! bisous♥

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 20:38

(^_^)

manon4

, le 22 décembre 2016 à 16:28

Très sympa cette box , bravo c'est un chouette gain , moi je ne fais pas les calendriers de l'avent ça demande trop de temps mais j'essaie de participer sur ba ;) bisous

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 20:16

Merci ma belle, oui je peux te dire que ça prend du temps lol trop de tentations hihihi mais très peu de gains au final lol des bisous♥

Bleu27

, le 22 décembre 2016 à 19:28

Bravo pour ce gain ! une jolie box avec des produits à découvrir !
La bougie est sympa !
Bisous et douce soirée

Flor Bela

Merci Bleuette, très contente du contenu festif, bisous♥

Paraiiso

, le 22 décembre 2016 à 19:29

Vraiment sympa comme gain ! Des bisous ☺

Flor Bela

merci ma belle, bisous♥

GIULIA

, le 22 décembre 2016 à 21:23

coucou Florette bravo il est top ce gain
moi aussi je suis une acharnée cette année (tu dois le voir lol)
j'ai gagné 2/3 trucs mais je passe toujours à côté du méga lot
hihi j'ai gagné un coffret de bieres sur aufeminin bon ce sera pas perdu pour tout le monde ;-)
allez encore 2 jours !
bizzzz

carfax

, le 23 décembre 2016 à 18:14

bonjour, comment vas tu? super sympa ce gain. de mon coté rien gagné.
je connais la marque de nom mais les produits que tu as reçu ont l'air sympa.
passe un bon vendredi et à bientôt!

karbou

, le 23 décembre 2016 à 22:54

C'est une très jolie box. J'adorerai l'huile pailleité je crois. Bisous et passe un joyeux noël.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin de vous ! Casting Ixxi

Hello les BAmies ! La marque de soins IXXI Cosmetics est à la recherche de sa nouvelle égérie ! IXXI c’est l’alliance de la nature, de la science et de la modernité. J'ai décidé de tenter l'aventure ! Si vous pensez que je peux faire l'égérie de cette marque, merci de voter pour moi. Il...

Cadeau reçu

Hello les Beautés J'ai eu la chance de gagner au concours de notre Bamie Ramouncha :) la semaine dernière et j'ai reçu mon colis très rapidement samedi :) Le voici : 2 boites de Compléments alimentaires des Laboratoires Activa Une petite présentation de la marque Les Laboratoires Activa...

Tout en tendresse

Bonjour mes B.A Je tenais à vous partager ma petite réception de la semaine. En votant pour la photo de nos Bamies Les Mousquetettes , j'ai gagné une petite eau de senteur des Laboratoires RIVADOUCE. RIVADOUCE BÉBÉ Le meilleur de la nature, l'expertise médicale en plus. La gamme Rivadouce...

Réception de Lolitarose :)

Coucou, j'ai eu le plaisir d'aller chercher mon gain gagné au concours organisé par Lolitarose [ici] Je la remercie vivement pour ce joli cadeau, un très beau vernis et un gloss rouge, les couleurs me plaisent beaucoup, je vais pouvoir jouer la femme fatale ^^, ainsi que 3 échantillons que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Réception de Lolitarose :)