twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 30 septembre 2013 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles .......

Aujourd'hui  c'est un autre livre  fini ..

UNE  TRAVIATA    un roman  de Stéphanie  Janicot ..... 

.la traviata

C'est l'histoire d'un cantatrice  Sistina Piave  qui abandonne  son art par amour  .Elle rencontre un  riche et beau Lord britannique  qui sera volage . Au bout de 15 ans elle retrouve un amour passé  John   . La tentation est grande !!!!  

Il faut attendre  la fin du livre pour une fin  que je n'attendais pas du tout . tout le bouquin  était sur cette histoire et le final comme un opéra  nous apprend réellement la trame  réelle.... ....

J'ai trouvé assez intéressant  et  les 7 dernières pages  m'ont vraiment étonné. Je ne pensais pas à cette fin  et j'ai relu deux fois  ces pages là pour enfin comprendre  la fin .je pensais que j'avais  raté  la trame de l'histoire .

Je reprends des livres dans ma bibliothèque  car elle commence à prendre de la place  et pour essayer de vendre ou de donner  je les lis avant . celui-ci est de 2001.  j'adore lire dans mon lit le soir !!!!!!

Bonne  journée   les filles .

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 14:37

Oh le sujet me plait beaucoup, je note ! merci pour le conseil lecture ! Bisous

aureliea12

, le 30 septembre 2013 à 14:49

Coucou, j'aime beaucoup lire aussi mais je suis plus romans policiers, thrillers... Bizou

Marie1967

, le 30 septembre 2013 à 15:39

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! moi aussi j'aime lire le soir ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 30 septembre 2013 à 15:40

Merci pour cet avis , je note ce livre me plairait bien , bisous

Sandee

, le 30 septembre 2013 à 15:53

Coucou ma belle! Je fais comme toi, j'essaye de lire tout ce que j'ai pour faire le tri et faire de la place. Bisous

charcut

, le 1er octobre 2013 à 18:46

coucou. c'est vrai que les goûts et les couleurs !!! bises

ninette1984

, le 1er octobre 2013 à 18:54

pas du tout le même style de lecture biz +1

Sandee

, le 2 octobre 2013 à 16:15

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne fin de journée! Bisous

cg2012

, le 2 octobre 2013 à 21:54

Merci pour ce conseil lecture mais ce n'est pas mon type de lecture. Bonne soirée.

mataja

, le 3 octobre 2013 à 23:21

Tu me donnes envie de lire ce livre, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma lecture ...

Bonjour à toutes .. je viens de finir un livre Daniel vit avec Clara depuis 4 ans et sans explication elle le quitte ...Elle laisse derrière elle un chien ramené à la maison quelques semaines avant .Celui ci est moche , sans intérêt !!! mais peu à peu c'est part les yeux de Doggo que...

ma lecture ...

Bonjour les filles ... je suis en mode lecture depuis un moment ... Un autre livre de fini . Durant la seconde guerre mondiale c'est à travers les yeux de Jacques un petit garçon de 8 ans que nous vivons l'occupation allemande dans un petit village breton ... Jacques nous raconte les actes de...

lecture!!!!!

J'ai fini un livre !!!!! LES DIAMANTS DE L'ARCHIDUC de Jean Failler . L'inspecteur stagiaire Mary Lester est nommée à Quimper où elle a passée son enfance . Elle retrouve des endroits familiers ...Elle va exercer son métier d'inspecteur dans cette ville . Elle fais la connaissance d'un SDF "...

mes lectures !!!

J'adore lire !! surtout dans mon lit je trouve cela reposant hi !! hi !! Bon je viens de finir deux livres ... de KATARINA MAZETTI écrivain née en 1944 à Stockholm en Suède .. Le Mec de la tombe d'à côté et Le caveau de famille Ces deux romans avec des titres pareils !! je les ai reçu en...

ma lecture ...

Bonjour les filles ... Aujourd'hui c'est de livres que je viens vous parler .. j'ai fini Les Amants du Lac de KC.MC Kinnon C'est un roman : Maggie a 46 ans. Après 20 ans de mariage , son mari l'a quitte pour une gamine qui a l'âge de leur fille .Abasourdie , elle revient sur les lieux de son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesma lecture ...