twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 31 octobre 2014 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour  les BA  ...

Aujourd'hui c'est beau soleil chez moi  .....    l'été  qui continue   ...

je viens de finir   un autre livre  :

Le Destin   d'EVA....

eva

eva

de Lise Bergeron , son premier roman .

Infirmière , retraitée  depuis 2007 , elle partage  son temps libre  à la lecture , l'écriture  et les voyages .

Ce livre  nous raconte l'histoire d'une  jeune  fille EVA  qui à  15 ans  se retrouve  femme au foyer   suite au décès de sa mère . Son vœu  pourtant  est  d'entrer  au couvent  . Mais la vie  et surtout  la méchanceté d'un  curé lui fera  suivre   une autre direction  .

c'est la vie de cette femme que l'on  suit   pas à pas  jusqu'à  la fin .

J'ai bien aimé ce livre  où l'on voit  la condition des femmes  de cette époque ,  heureusement qui a changé   depuis !!!  .

Bon week-end   ..♥♥♥

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

kirzy32

, le 31 octobre 2014 à 15:47

Un sujet fort, j'aime bien ces portraits de femmes courageuses . Bisous

Marie1967

, le 31 octobre 2014 à 15:50

coucou ! un livre qui doit être passionnant ! merci pour cette présentation ! bisous,Marie

manon4

, le 31 octobre 2014 à 18:02

merci pour la présentation, pas mon genre ! bisous

Vanessaba24

, le 31 octobre 2014 à 19:42

Merci pour cette présentation! bonne soirée bisous

angemarie

, le 31 octobre 2014 à 22:02

J'aime bien ce genre de lecture , je note ce livre , merci ma belle et bonne soirée

mataja

, le 31 octobre 2014 à 23:57

Merci pour ton avis lecture, bisous.

ptitesesse

, le 1er novembre 2014 à 06:39

coucou merci pour ton avis lecture bonne journee gros bisous

biatrice

, le 1er novembre 2014 à 20:30

cc! merci de ta présentation, je suis plus polar mais à l'occasion pourquoi pas :)
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1
voilà un petit lien, je crée des BO depuis peu: www.facebook.com/…
merci!

Sandee

, le 2 novembre 2014 à 00:09

Coucou ma belle! Ce livre doit être très intéressant! Bisous

Sunnie

, le 2 novembre 2014 à 00:17

interessant merci pr cet avis lecture

cottleya

, le 2 novembre 2014 à 14:46

Coucou, merci pour ce partage, je pense qu'il me plairait. Bises

chouchousudiste

, le 2 novembre 2014 à 20:25

coucou une lecture qui me plairait bien en effet biz

lulumc

, le 3 novembre 2014 à 13:58

Pas trop mon genre de lecture ! Bisous !

biatrice

, le 5 novembre 2014 à 10:07

cc voilà les bisous
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Lecture ...

Bonjour les filles ... Je viens de terminer un livre Je l'avais reçu en troc avec notre Ba Sandee .. C'est un roman de Barbara Constantine .. et c'est le deuxième livre que le lis de cet auteur ..le premier c'était " Allumer le Chat " que j'avais bien aimé également . Tom à onze ans , il vit...

lecture!!!!!

J'ai fini un livre !!!!! LES DIAMANTS DE L'ARCHIDUC de Jean Failler . L'inspecteur stagiaire Mary Lester est nommée à Quimper où elle a passée son enfance . Elle retrouve des endroits familiers ...Elle va exercer son métier d'inspecteur dans cette ville . Elle fais la connaissance d'un SDF "...

lecture!!!!

Coucou les filles !!!! Je viens de finir un livre de Julian Samuels Et soudain , l'Amour ! C'est un roman . Rapide à lire avec ses 185 pages . c'est l'histoire sur une rencontre amoureux que tout sépare normalement . Mina voit sa vie basculer suite a la rencontre d'Edouard !!! A lire dans un...

ma lecture !!!!!

C'est temps ci je suis sur une période de lecture ....Peut-être l'hiver qui approche ou les soucis de santé de mon mari qui continue ..... Enfin bon !!! je viens de finir un livre ................. .. HYGIENE DE L'ASSASSIN l'auteur est Amélie Nothomb née en 1967 de nationalité Belge . Elle a...

lecture

coucou les BA J'ai fini ce livre : LE SECRET DE LILY QUINN de Paullina Simons C'est l'histoire d'une jeune New-yorkaise de 24 ans .Elle se nomme LILY . Elle est assez romantique ,rêveuse et adore peindre . Elle loue un appartement avec une amie pour partager les frais . Mais son destin bascule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférenceslecture