twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 7 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les filles  ...

je viens de finir  un  livre  ...

"  Entre mes mains le bonheur se faufile "

agnès

d'Agnès Martin -Lugand

livre paru en 2014

Après 6 ans  d'exercice en qualité  de psychologue clinicienne  dans la protection  de l'enfance  cette auteur se consacre à l'écriture ..

agnès   

le personnage D'Iris  , la trentaine  , mal mariée  qui s'ennuie   ...

Elle adore la couture depuis son enfance  ..

Elle va tout remettre en question  suite à un repas de famille   où   elle apprend  avec stupéfaction que ses parents    lui   avaient  caché  son admission  dans un école  de couture    ...

Contre l'avis de tous  et même de son mari  , médecin   et qui la laisse souvent seule  , elle décide de  prendre sa vie en main ..  Elle part à Paris  pour une école  de couture  ..Elle rencontre le succès   et ....

Bon je ne vous raconte pas tout   ... 

Mon  avis :

J'ai bien aimé  ce roman   .Une lecture agréable  sans prise de tête   , simple  et réaliste ..

je vais essayer  de trouver son  premier roman 

"les gens heureux lisent et boivent du café "  .  il a de bonnes critiques !!  A voir donc  ..

Et vous les filles  ?  vos lectures  du moment  ?

Dimanche  après midi  ,  fête  des grand-mères  ,  une tournée de crêpes  " Bretonnes  "  évidemment  !!! 

crêpes

elles  ont été appréciées  

♥♥♥♥                                     ♥♥♥♥

Et  pour finir ma journée  j'ai  pris un vernis  reçu  par

Boni   dans mon gain   en juillet  (je crois) 

vernis boni

un joli rose  .. "miami n°4 

brillance/haute tenue

j'ai mis 2 couches  et là  ce soir  il n'a pas bougé  !!  deux jours

C'est pas mal  je trouve  .. boni  ...

Elle nous prépare  une jolie box  !!!!

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-le-trio-n-818797-0.php

♥♥♥♥♥

Je vous souhaite une bonne soirée   ...♥♥♥

Un joli concours  également chez   chouchousudiste

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-818740-0.php

♥♥♥♥♥

Chez  jodanelle  un joli concours express !!! 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-express-818791-0.php

♥♥♥♥♥

un joli concours également  chez  AliasMorticia 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-creme-demaquillante-fleurs-rares-loreal-818841-0.php#postcom-6679088_box

Désolé  je n'arrive pas à mettre la photo  !!!!

Chez notre Karbou  un autre joli concours 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-petit-concours-inattendu-818665-0.php

Bonne Chance  à toutes  ♥♥♥

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

xaphie

, le 7 mars 2017 à 20:18

merci pour la présentation du bouquin, comme je coud un peu il me tente bien, bizzzz

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:46

coucou sympa comme lecture ... bon week-end. bises

sam2586

, le 7 mars 2017 à 20:57

Coucou , hum de bonnes crêpes , merci pour la présentation , bonne soirée bisous :)

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:50

coucou les crêpes ont disparues en vitesse!!! bises

angemarie

, le 7 mars 2017 à 21:04

Merci pour cet avis ma belle ,bonne soirée , bisous

charcut

, le 11 mars 2017 à 14:01

coucou bonne journée. bises

GIULIA

, le 7 mars 2017 à 21:04

Coucou je pense que j'aimerais ce livre
en ce moment je lis la Veuve de Fiona Barton, très prenant
Bizz

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:52

coucou .. c'est très agréable de lire , je trouve que c'est reposant ...bises

Sandee

, le 7 mars 2017 à 21:12

Coucou ma belle, il me tenterait bien! On doit me le prêter son premier roman. Bisous

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:54

coucou j'ai eu de bons échos sur son premier roman..je vais essayé de le trouvé .. bises

jodanelle

, le 7 mars 2017 à 21:55

Hello intéressant ce roman
joli vernis rose et miam les crêpes
bisous bonne soirée

charcut

, le 10 mars 2017 à 19:33

coucou bonne soirée. bises

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 08:33

Hi ! ma jolie Charcut ♥, un livre qui me plairait bien ! Très joli ton vernis, discret et ultra shine comme j'aime ! merci pour tous ces partages de concours et pleins de gros bisous

charcut

, le 13 mars 2017 à 14:30

coucou bonne journée. bises

lala894

, le 8 mars 2017 à 08:45

Coucou sympa le vernis ! Je me suis aussi mise à la lecture j'en parle :  ici  bisous

charcut

, le 8 mars 2017 à 09:44

coucou ..j'ai toujours un livre sous la main .. ton livre doit être pas mal aussi d'après le résumé ... bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 14:03

Bonjour!
Miam des crêpes, très bonne idée, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait
Il est très joli le vernis, j'aime beaucoup
Gros bisous et merci pour le partage

charcut

, le 11 mars 2017 à 13:42

coucou elles plaisent toujours mes crêpes .. bon samedi. bises

karbou

, le 8 mars 2017 à 20:45

Oh là là ça fait des mois que j'ai pas ouvert un livre. La honte. Plus le temps :( Tes crèpes ont l'air délicieuses. Très réussies bravo. Je fais un petit concours moi aussi si ça t'intéresse. Bisous

charcut

, le 13 mars 2017 à 14:37

coucou pour la lecture il faut avoir du temps et ce n'est pas toujours facile c'est vrai ..maintenant que je ne travaille plu j'ai plus de "loisirs " ..bonne journée. bises

ipanema

, le 10 mars 2017 à 06:38

Ho les jolies crêpes ... hummm quelle gourmandise !
Et ce petit roman simple, en récré sympathique, les ongles colorés .. de douces journées en somme !
impeccable
; )

charcut

, le 10 mars 2017 à 14:13

coucou mes petits enfants adorent les crêpes !! ..lire c'est tellement reposant à mon avis et cela fait évader l'esprit ... bonne journée ensoleillée si possible..bises

ipanema

, le 12 mars 2017 à 08:34

: )

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 15:43

Un roman qui détend sans prise de casque ! hihi !
Vilaine tentatrice avec ce plat de crêpes ! j'♥
Bisous et excellent week end

charcut

, le 10 mars 2017 à 19:13

coucou . Toujours un livre sur la table de nuit ... Ha !! les crêpes !!! c'est toujours un régal ..bises

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 19:30

Idem pour moi la lecture ! Bisous

charcut

, le 10 mars 2017 à 19:39

♥♥♥

katty19

, le 16 mars 2017 à 21:59

bonsoir et merci pour ce partage , j'aimerai bien lire ce livre tu m'as donné envie pour les crêpes aussi bisous

charcut

, le 19 mars 2017 à 14:33

coucou mes crêpes plaisent toujours et c'est facile à faire ..bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma lecture !!!

Coucou les filles ... un beau soleil chez moi Aujourd'hui je vous donne mes avis pour ma lecture ... j'ai beaucoup de livre en stock mais rien que le titre !!! il est tentant..la preuve qu'une de mes belles filles me l'a emprunté .. Premier roman d'Aurélie Valognes qui signe ici un livre frais...

ma lecture!!!!

Bonjour les filles !!!!! Je viens de finir un livre , car je trie un peu dans ma bibliothèque ...... c'est un auteur anglais .Elle a signé des romans policiers mettant en scène l'inspecteur Finch qui est un limier version à la "" Maigret "". Ce roman CHAMPIGNONS VENENEUX Une lettre anonyme sur...

ma lecture ...

Bonjour les filles ... Aujourd'hui c'est de livres que je viens vous parler .. j'ai fini Les Amants du Lac de KC.MC Kinnon C'est un roman : Maggie a 46 ans. Après 20 ans de mariage , son mari l'a quitte pour une gamine qui a l'âge de leur fille .Abasourdie , elle revient sur les lieux de son...

Le chant de la Dune !!!!

Bonjour les filles .... Avec tous les examens de mon mari on apprends la patience et donc je lis .....Heureusement que j'adore cela .... LE CHANT DE LA DUNE de LORRAINE FOUCHET . A une semaine de son mariage Zoé , médecin urgentiste apprends que son futur mari en aime une autre .Sur un coup de...

ma lecture .....

Coucou les filles ... beaucoup de mal avec internet depuis samedi donc beaucoup de retard sur vos blogs ... la connection est revenue hier soir mais c'est vraiment énervant .. de temps en temps j'aime lire des romans agréables et ou il ne faut pas réfléchir (hey oui je suis encore romantique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesma lecture .....