twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 2 mars 2019 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour   à toutes  ..

je viens de finir  un livre  

Doggo

Daniel vit avec Clara depuis 4 ans et sans explication elle le quitte ...Elle laisse derrière elle un chien ramené à la maison quelques semaines avant .Celui ci  est  moche , sans intérêt  !!! mais peu à peu  c'est part les yeux de Doggo que l'histoire de Daniel prend tout son sens  : sa nouvelle vie , son nouveau travail   , son entourage .....

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

l'auteur  : Marks Mills est né à Genève en 1963 .  Romancier et scénariste  anglais . 

un auteur que je ne connaissais  pas ...  

%%%%%%%%%%%%%%%

Mon avis   :  un livre  d'humour  , d amour  et  de chien  ...

Très agréable à lire  

j'ai trouvé certains passages  un peu long  mais finalement  

j'ai bien aimé  ..  

A conseiller  pour passer un bon  moment  ...

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

angemarie

, le 2 mars 2019 à 21:00

Merci pour cet avis , ce livre doit être bien sympa à lire , bisous ma belle

charcut

, le 3 mars 2019 à 15:16

coucou. agréable à lire en effet ..bon dimanche. pluvieux et venteus chez moi. bisous

angemarie

, le 3 mars 2019 à 15:18

Grand soleil ici même trop chaud pour travailler en extérieur .....bisous

charcut

, le 3 mars 2019 à 15:29

bien la chance ce soleil !!! (je vois que j'ai une faute à venteux !!) . Février a été exceptionnellement beau en Bretagne mais là c'est la tempête ... Bon dimanche. bisous

angemarie

, le 3 mars 2019 à 16:49

♥ ♥ ♥

cottleya

, le 2 mars 2019 à 21:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cet auteur.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 3 mars 2019 à 15:46

coucou. une découverte pour moi également. bon dimanche. bises

cottleya

, le 3 mars 2019 à 16:07

(^_^)

Meili

, le 3 mars 2019 à 09:36

un petit coucou du dimanche sur ton blog, biz

charcut

, le 9 mars 2019 à 15:48

coucou merci pour ton passage. bon week-end. bises

AliasMorticia

, le 3 mars 2019 à 10:26

Ha j'aime bien ce genre de lecture avec de l'humour et avec le lien qui se crée entre l'homme et le toutou
Bisous

charcut

, le 7 mars 2019 à 14:36

coucou.. agréable à lire sans prise de tête ..sympa ..bises

carfax

, le 3 mars 2019 à 12:34

bonjour, comment vas tu? j'ai vu ce livre à la médiathèque mais pas lu. passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 3 mars 2019 à 15:23

coucou. agréable à lire ... tempête chez moi aujourd'hui donc un dimanche tranquille ..bises

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:22

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Bisous

charcut

, le 3 mars 2019 à 20:37

coucou une découverte pour moi aussi ..bonne soirée. bises

alaska44

, le 3 mars 2019 à 15:26

coucou, merci pour cet avis lecture. passe un bon dimanche. bises

charcut

, le 3 mars 2019 à 15:36

coucou un dimanche de tempête chez moi ..bon dimanche. bises

Vanessa24

, le 3 mars 2019 à 16:52

coucou, merci pour cet avis lecture ! pas trop mon style, je préfère les livres assez dur dans les histoires et uniquement des histoire vraie. bisous

charcut

, le 3 mars 2019 à 20:30

coucou je lis un peu de tout , ce qui me tombe sous la main. j'aime bien également les histoires vraies . bonne soirée. bises

xaphie

, le 4 mars 2019 à 08:40

merci pour la présentation, je ne connaisssais pas..
bon lundi, bizzz

cia24

, le 4 mars 2019 à 18:55

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas cet auteur mais je pourrais lire ce livre.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 4 mars 2019 à 23:47

coucou un livre très distrayant sans doute et qui permet de s'évader, merci bisous à bientôt

charcut

, le 6 mars 2019 à 15:41

coucou ..oui agréable à lire .bonne journée. bises

Pretty Woman

, le 5 mars 2019 à 14:13

Coucou, il doit être sympa et ça fait du bien de temps en temps d'avoir des lectures un peu "légères" ! Bizoux

charcut

, le 5 mars 2019 à 14:19

coucou je trouve aussi ..cela est relaxant ce genre de lecture .bonne journée. bises

gligli29

, le 8 mars 2019 à 14:37

hello , un livre bien sympa .....bizzzzzzzz

charcut

, le 25 mars 2019 à 15:42

coucou..agréable !! sans prise de tête hi !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma lecture ...

Bonjour les filles ... je suis en mode lecture depuis un moment ... Un autre livre de fini . Durant la seconde guerre mondiale c'est à travers les yeux de Jacques un petit garçon de 8 ans que nous vivons l'occupation allemande dans un petit village breton ... Jacques nous raconte les actes de...

Mon avis lecture & plus...

Bonjour les filles .. je pense que vous avez passé un Joyeux Noël et un bon réveillon ... Chez moi nous étions 15 avec enfants et petits enfants . Tout le monde a été gâté ... Après il y a chez les autres mamies , les parrains , les marraines Trop gâté peut-être !!! Au réveillon du...

ma lecture .....

Coucou les filles ... beaucoup de mal avec internet depuis samedi donc beaucoup de retard sur vos blogs ... la connection est revenue hier soir mais c'est vraiment énervant .. de temps en temps j'aime lire des romans agréables et ou il ne faut pas réfléchir (hey oui je suis encore romantique...

" PARS AVEC LUI "

Bonjour les Bamies ... je vois que les émoticônes ne veulent pas revenir ici ..... Et mon premier article est parti grrrrrrrrrrrrrrrrr... Ba m'énerve !!!!! Bon soyons COOL !!! ******************* je viens de finir un roman PARS AVEC LUI d'Agnès Ledig un petit mot sur l'auteur .... Romancière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences" PARS AVEC LUI "