twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles

J'ai repris la lecture bon quelques pages par jour le temps que je puisse me concentré à nouveau

Je l'ai pris en format kindle sur Amazone 2.99e je le lis sur ma tablette

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 12:28L'histoire

Elle était belle, douce et si avenante. Elle m'a envoûté, j'ai été charmé. Elle est entrée dans ma vie par le plus noble des sentiments. Rien ne pouvait présager que sous son apparence angélique se cachait un démon. Je l'ai aimé, elle m'a abîmé. Je lui ai donné mon coeur, elle a pris mon âme. Ses noirs desseins n'étaient autres que de me vampiriser, de me détruire pour mieux asseoir son emprise et s'approprier mes valeurs. C'est un amour toxique qui se présente comme un jeu de patience. Vous n'arriverez pas à prendre conscience de ce qui vous est arrivé avant d'avoir regroupé toutes les pièces du puzzle. Mon témoignage est important pour rétablir ma dignité, mon honneur, mais aussi pour éclairer tous ceux qui vivent ou ont vécu cette situation; dénoncer pour mieux comprendre, évaluer, identifier chaque signe visant à vous assujettir, à exterminer votre moi profond. Je suis un homme, et j'ai épousé une perverse narcissique...

Biographie de l'auteur A travers son histoire, Hatem Oueslati nous offre un message d'espoir pour toutes ces victimes qui n'osent en parler , par pudeur ou incompréhension, afin de libérer la parole de tous ces hommes qui portent le fardeau de cette double peine : leur souffrance et leur silence par honte.

Un livre intriguant passionnant que l'on a pas envie de lâcher, on se rend compte que des femmes comme celle ci ça existe vraiment, je ne connaissais pas trop le sujet mais là j'avoue que ça me plait.

Cette apm je vais le continuer car il pleut et je suis encore pas trop bien

Des nouvelles de Douichi elle va mieux elle sort Lundi.

Le repos sera de rigueur car elle a fait une sérieuse pneumonie

bisous les filles et merci pour votre soutien de chaque instant

Aurélia

Un livre léger sans prise de tête que je conseille

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

manon4

, le 27 janvier 2017 à 12:40

Le résumé me plait bien ;) bonne lecture ;) bisous

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 12:53

voici un livre qui me plairait !
merci pour cette présentation
bon après midi
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 janvier 2017 à 13:03

INTRIGANT, oui surement ! je connais pas . bonne lecture

Meili

, le 27 janvier 2017 à 13:14

Bonjour, jolie couverture, merci pour les nouvelles de Douichi ♥ biz

zazie

, le 27 janvier 2017 à 13:21

Kikou,
C'est encore pas des choses très gaies que tu lis là...
Mais tu dis que M-N sort lundi ? Pas d'examen mercredi ? Ce serait trop bien....
Bon après midi ma belle, de gros bisous !

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 13:25

Coucou!
Un livre dont le résumé me plait bien
Tant mieux pour Douichi
Gros bisous

Sandee

, le 27 janvier 2017 à 14:04

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout le sujet. Bisous

mylittlecrea

, le 27 janvier 2017 à 14:45

Cc dommage que je tienne pas la route sur la lecture !!! Lol je pense qu'il m' aurai plu !!! Au pire tu me racontera lol !!! Gros bisous chouchou

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 14:52

coucou Aurélia, j'espère que tu seras vite au top de ta forme ! sympa cet avis lecture , ça me plairait je pense . Oui j'ai oublié de te parler du thé l'autre jour, je l'adore , il est vraiment délicieux ! bon AM et gros bisous,Marie

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 14:56

Merci pour les nouvelles de Douichi .
Bonne lecture au chaud , bisous

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 15:19

Coucou , merci pour ce résumé :) bonne lecture , des bisouss

charcut

, le 27 janvier 2017 à 15:28

coucou un livre qui devrait me plaire d'après son joli résumé.. pluie chez moi aussi. bises

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 15:32

Coucou, merci pour ton avis lecture et pour les nouvelles !
Bon weekend ma belle, bises.

vitamine68

, le 27 janvier 2017 à 15:36

Coucou :) J'ai noté le livre pour plus tard c'est dans le style que j'aime. Prends bien soin de toi et un bon rétablissement à Douichi. Bisous et belle journée :)

Lililou11

, le 27 janvier 2017 à 15:51

Coucou, cette histoire me plairait bien
Merci pour les nouvelles de Douichi
Très jolie ta bannière :)
Bisous

PoumPoumPidou

, le 27 janvier 2017 à 17:39

Jpr que tu vas mieux !! oui un sale temps ! bonne lecture ma belle bisous et bon wk

Bleu27

, le 27 janvier 2017 à 18:47

Merci pour les news de Douichi, bon signe qu'elle sorte !
Je ne connais pas cet auteur, merci de ton avis
Bisous et douce soirée

carfax

, le 27 janvier 2017 à 20:14

bonsoir, comment vas tu? mieux j'espère. j'essaye aussi de me remettre à la lecture doucement. passe une belle soirée et à bientôt!

Paraiiso

, le 27 janvier 2017 à 21:41

Merci pour les nouvelles de Douichi !
Bonne lecture ma belle !
des bisous ☺

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:29

Merci pour ton avis :)
bisous

Doudoune11

, le 28 janvier 2017 à 09:09

Coucou, merci pour cette découverte je ne connais pas du tout, ça a l'air bien.
Passe un bon week end

cia24

, le 28 janvier 2017 à 12:07

Coucou, merci pour cet avis, ce livre me plairait bien. Merci aussi pour les nouvelles de Douichi.
Passe une belle journée. Bises

ptitcilou

, le 28 janvier 2017 à 18:14

merci pour les nouvelles de douichi ! bon rétablissement à elle et bon week end à toi
gros bisous

katia35

, le 29 janvier 2017 à 12:56

coucou miss
un livre qui me plairait merci pour ton avis
ah contente d avoir des nouvelle de douichi contente pour elle
bisous bon dimanche

mimine59

, le 29 janvier 2017 à 13:40

Coucou, le résumé à l'air pas mal. Bisous

manika

, le 29 janvier 2017 à 14:35

Cool c'est vrai que quand il ne fait pas beau un bon bouquin c'est agréable. merci pour les news de Douichi ! bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de lecture

Bonjour les filles Un avis lecture le dernier ... J'ai connu l'écrivain Coco sur fb car j'avais gagné son premier livre ! Une femme sympa joviale marrant, prof dans la vie et écrivain qui mène sa vie avec brio avec ses élèves, son mari ses enfants et ses amies Puis on attendait tous un...

Une bonne action

Bonjour les nénettes Une journée pluvieuse dans le sud pas grave nous avons un tas de choses à faire... Ce soir une première pour moi et chéri on s'investit dans une association AGIR qui distribue des repas et des vêtements tous les Jeudi sur Nïmes près de la gare. Nous y allons pour...

"le dico des filles"

Bonjour les ba! ******Le dico des filles version 2014 il est superbe avec sa couverture pailletée! parfait pour ma fille de Bientôt 13 ans donc il sera sous le sapin cette année On y trouve pleins de conseils**** Et ça, rien que pour vous, les filles !! Un Dico toujours plus in ! Les 200 mots...

pour les passionnés de lecture !!!!!!

bonjour les filles Comment allez vous?? J'adore lire et j'ai découvert grâce à une amie un groupe sur fb que je trouve super et j'aimerais pour en parler...ça peut intéresser certaines d'entre vous CHASSEURS DE LIVRES FRANCE...

UN TRès beau poème

bon jour les filles, je suis malade angine et état grippal J'ai trouvé ce poème très joli j'ai voulu le partager avec vous bonne journée a toutes kisss Vieillir Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son cœur; Sans remord, sans regret,sans regarder l'heure; Aller de l'avant, arrêter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUN TRès beau poème