twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 21 août 2013 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles,

Je ne vais pas trop trainer car en ce moment, j'ai trouvé un livre que j'ai du mal à lâcher: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella.

Photo ajoutée le 21/08/2013 à 13:10     

Plus délirante encore que dans ses récentes Confessions, l'Accro du shopping revient pour de nouvelles (més)aventures. Devenue star de la télévision, elle se lance à la conquête de Manhattan, ou l'attendent de nombreuses tentations, forcément irrésistibles...

De nos jours, à Londres et à New York.
Becky Bloomwood, vingt-six ans, est à présent une star du petit écran en Angleterre. Conseillère vedette d'une émission quotidienne consacrée à la gestion et aux placements financiers, elle file le parfait amour avec Luke Brandon, P-DG d'une agence de communication en pleine expansion et partage toujours son appartement avec l'indéfectible Suze. Un éditeur lui a même offert une substantielle avance pour écrire un livre de conseils financiers. Seule ombre au tableau : Luke n'est guère disponible ( c'est un bourreau de travail ) et sa propre boulimie d'achats ne s'est pas arrangée. Les dettes continuent de s'accumuler tandis que se creuse allègrement son découvert. Lorsque Luke lui annonce son projet de filiale à New York et lui propose de l'accompagner une quinzaine de jours, pour tâter le terrain, Becky exulte. D'autant qu'il a pris pour elle des contacts avec plusieurs chaînes de télévision... Folle de joie, elle s'y voit déjà ! Et puis, New York est un vrai paradis de la consommation : toutes ces boutiques, toutes ces marques, que d'affaires en perspective !
Sur place, incapable de résister à la moindre tentation, Becky s'invente les prétextes les plus farfelus pour dépenser sans compter. Si ses rendez-vous avec les producteurs semblent prometteurs, les affaires de Luke vont moins bien que prévu. Les investisseurs se montrent réticents ― d'autant qu'une rumeur malvenue circule, entretenue par la presse financière londonienne. C'est alors que survient la vraie catastrophe : Becky découvre à la une d'un tabloïd anglais une photo d'elle à New York, en pleine frénésie d'achats, tandis qu'un article fielleux détaille ses problèmes d'endettement, témoignages à la clef... Elle peut dire adieu illico à ses rêves de célébrité ! Quant à Luke, une telle publicité ne peut que lui nuire. Après une explication orageuse avec lui, elle rentre seule à Londres, humiliée, effondrée, pour voir toutes les portes se fermer devant elle. Travail, contrat d'édition, elle a tout perdu, son découvert est un vrai gouffre et Luke ne lui donne plus aucun signe de vie...

J'ADORE

Et vous, vous connaissez?

BISES

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

loulou1414

, le 21 août 2013 à 13:21

coucou ah je connais mais celui la j'ai lu confessions d'une accro et la je fini l'accro du shopping attends un bebe j'adore mais je pense pas que ce soit le bon ordre tant pis car je sais pas l'ordre mais celui la a Manhattan je savais pas il faudra que je regarde merci pour ta description bon mercredi

KATELL1

, le 21 août 2013 à 13:39

Bonne lecture à toi aussi.
Bises

celine1985

, le 21 août 2013 à 14:06

merci pour cet article. je ne connais pas ce livre mais il donne envie de s'y plonger. Je le note sur ma liste. bonne lecture

KATELL1

, le 21 août 2013 à 14:32

merci la miss.
Bises

pamme

, le 21 août 2013 à 15:12

Coucou ! je viens de lire trois livres de la série (que j'ai commentés sur mon blog) et j'ai adoré ! par contre je n'ai pas lu celui-ci qui doit être aussi génial que les autres. bonne journée

KATELL1

, le 21 août 2013 à 15:41

Petite pause au frais pour boire un verre car il fait chaud et je retourne à ma lecture.
Bises

Vanessaba24

, le 21 août 2013 à 15:49

Coucou, je ne connais pas du tout, mais faut dire que j'ai des gout assez spéciaux en lecture. lol
bisous

KATELL1

, le 21 août 2013 à 15:54

Pas grave!!! Bises

Marie1967

, le 21 août 2013 à 15:54

coucou ! merci pour cet avis mais je ne connais pas du tout ! bisous , Marie

KATELL1

, le 21 août 2013 à 16:52

Je peux t'affirmer que j'ai du mal à décrocher. Je m'arrête juste de lire pour aller boire un verre car aujourd'hui, il fait chaud.

KATELL1

, le 21 août 2013 à 17:16

Moi , je rigole plutôt quand je lis ce livre.
Bises

MANIKA

, le 21 août 2013 à 18:10

Je ne suis pas attirée par ce genre de roman ... mais merci pour ton avis ! bonne fin de journée

KATELL1

, le 21 août 2013 à 18:28

Disons que c'est de la lecture détente.
Bises

ticia

, le 22 août 2013 à 08:12

coucou miss,
merci pour ton gentil commentaire qui me touche tout d'abord, tu es adorable.
Et mince pour loren kadi s'ils n'envoient pas d'échantillons grrrr.
Je connais ces livres, pas celui ci mais le premier et j'avais adoré! J'avais ensuite tentée l'accro du shopping attend un bb et là pas accroché mais il faudrait que je lise celui ci tu m'as donné envie en tout cas, merci! bisous

KATELL1

, le 22 août 2013 à 10:21

Merci la miss,
je vais retenter une demande auprès de Loren Kadi.
Bises

carfax

, le 22 août 2013 à 10:34

bonjour, comment vas tu? j'entends beaucoup parler de cette collection mais jamais lu (je n'ai plus de temps pour la lecture) passe un bon jeudi et à bientôt!

KATELL1

, le 22 août 2013 à 12:30

Il faut savoir prendre un peu de temps , c'est important la miss.
Bises

delidzia

, le 22 août 2013 à 20:05

Bonsoir, lu le 1er et j'aime bien ce style de livres, pas prise de tête. Mais en été, je ne lis pas beaucoup plus en hiver. Merci en tout cas pour ton avis.
Gros gros bisous et bonne soirée !

biatrice

, le 22 août 2013 à 20:51

cc! je ne connais que de nom, ça ne me dit rien par contre
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

ninette1984

, le 22 août 2013 à 21:18

passage éclair et commentaire un peu bidon j'admets mais au moins vous serez toutes heureuses que je sois passée vous voir et que je n'ai oublié personne biz +1

KATELL1

, le 23 août 2013 à 09:32

Merci la miss,
à bientôt. Bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 09:32

C'est un livre détente.
Bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 09:34

Mais ne t'inquiète pas la miss, si tu n'as pas le temps, ce n'est pas bien grave, je ne t'en voudrai absolument pas.
Bises

carfax

, le 24 août 2013 à 11:15

je sais bien mais étant maman solo, j'ai déjà du mal à prendre une douche tranquille, alors tu penses que lire... passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 24 août 2013 à 11:34

Dur, dur avec les enfants!!! Bon courage. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le dernier Testament des Templiers de Glenn Cooper

Coucou les filles, Je vais vous parler du livre que je viens de finir. J'ai adoré . Voilà l'histoire: 1129 . Lors du Concile de Troyes, Bernard de Clairvaux, directeur de conscience des cisterciens, joue de tout son pouvoir pour faire reconnaître par l’Église l’Ordre des Templiers, avant de...

Mes achats au salon du livre et dédicaces

Bonjour la compagnie, Il y une semaine, j'ai été faire un tour au Salon du livre dans ma petit commune organisée par l'amicale de l'école dont je fais partie. Cela fait 10 ans que ce salon existe et c'est plutôt sympa de pouvoir aller à la rencontre des auteurs qui vous dédicacent les livres...

Ma critique en tant que Jury Priceminister

Bonjour les filles, Souvenez-vous, je vous ai annoncé en octobre que je faisais partie d'un jury de lecteurs chez Priceminister : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-fais-partie-dun-jury-lecture-726670-0.php . Mon livre: Lady Hunt d' Hélène FRAPPART Ma critique: Un livre...

Un livre à lire absolument: La Séparation de Dinah Jefferies

Coucou les filles, Eh oui, me revoilà déjà !!!! Je suis de retour de ma semaine de vacances en Dordogne. C'était toujours aussi génial car ce ne sont pas les ballades et visites qui manquent !!!! Par contre , il nous a manqué du soleil et un peu de chaleur mais ça , c'est un peu le cas...

Mon avis lecture: Peine Perdue -Olivier Adam

Coucou la compagnie, Aujourd'hui , je ne vais pas vous parler beauté mais vous parler d'un livre que j'ai apprécié. Certes , il n'est pas forcément gai mais tellement emprunt de réalisme . Et ça j'aime beaucoup !!! L'HISTOIRE Les touristes ont déserté les lieux, la ville est calme, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon avis lecture: Peine Perdue -Olivier Adam