twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 29 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Pas vraiment de nouveautés, les habituels abonnements

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 11:19

S’ajoutent :

• reçu, sans rien demander, le magazine GLAMOUR qui ne retiendra pas mon attention !
  • et le dépliant mensuel de Fragonard « Un été en Provence » avec de jolis cadeaux, cabas et trousse « imprimés provençaux », mais pas de tentation !

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé et de joyeuses vacances pour les aoûtiennes  ! 

19 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

angemarie

, le 29 juillet 2017 à 08:00

Fragonard .......toujours très tentant ! heureusement ☺ je ne le reçois plus !
Bonne journée joli démon , ici toujours aussi chaude ......même de bon matin .
Bisoussss

Bleu27

, le 29 juillet 2017 à 11:28

La chaleur du sud manque ici ! ;-)

chouchousudiste

, le 29 juillet 2017 à 08:31

coucou je ne reçois plus Flogonard mais tant mieux aussi comme ANgemarie sinon je craquerai trop vite et c'est le moment
je t'embrasse et bonne lecture

jodanelle

, le 29 juillet 2017 à 08:35

hello Bleuette, le soleil est de retour mais que des abonnement gratuits ici, Glamour aussi ??? et Grazzia bisous bon week end

valence42

, le 29 juillet 2017 à 08:45

Moi je reçois toujours ELLE,magazine,sinon rien de spécial en magazines,bisous.

Minimag85

, le 29 juillet 2017 à 09:08

coucou. Bonne lecture;
Moi c'est Grazia que je reçois depuis des mois gratuitement. Je ne le lis jamais, ou bien le feuillete et je les donne chez mon médecin pour la salle d'attente. Bisous

Bleu27

, le 29 juillet 2017 à 11:38

Tu as raison ou chez le coiffeur....Bcp de gâchis papier toutes ces revues, heureusement qu'il y a le recyclage ! Bisous

zazie

, le 29 juillet 2017 à 09:15

Bonjour ma Bleue,
Je sens que tu auras vite fait le tour des journaux et magazines !
Je ne reçois plus rien et c'est très bien ainsi.
Il n'y a plus de tri papier à proximité et c'est bien dommage de mettre tout çà à la poubelle.
Gros bisous et bon weekend à vous ♥

Bleu27

, le 29 juillet 2017 à 11:55

Tu as raison que de gâchis.... Bisous et agréable samedi ♥

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 10:54

Je te souhaite un bon week-end. J'ai hâte que les vacances arrivent. Bonne journée. Bises

mimine59

, le 29 juillet 2017 à 12:28

Coucou Bleuette, pas de magazines dans ma BAL. Tu vas vite faire le tour. Bon samedi. Bisous

charcut

, le 29 juillet 2017 à 14:04

coucou toujours sympa Fragonard , je reçois le magazine "ça m'intéresse " pour 6 mois grâce à mes points sur un site (pris pour MR mais qui ne le regarde même pas !!!) la prochaine fois j'utiliserais mes points pour moi sans rien dire hi !!! bon week-end ..bises

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 15:03

Coucou, je ne lis pas de magazines ici, bon weekend, bisous

sevebeaute

, le 29 juillet 2017 à 16:49

Coucou
De quoi lire ce weekend, bonne lecture
Bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 21:02

Coucou ma belle,
De quoi bien t'occuper.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 29 juillet 2017 à 23:10

Coucou ma belle, bonnes lectures estivales.Public et closer et les magazines en général, nous gâtent pour nous attirer cet été. Bisous et belle soirée :)

Bleu27

, le 30 juillet 2017 à 06:42

Que ne ferait on pas pour attirer le consommateur ! hihi !

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 23:15

Eh oui !! :) :p

ipanema

, le 30 juillet 2017 à 04:33

ho bravo pour ce " pas de tentation " ! hi hi .. c'est rare !
Le recyclage-magazine est à organiser ..
: )

ipanema

, le 30 juillet 2017 à 04:35

Au loin, un bon dimanche ☀ du soleil , des sourires
et une pensée pour le petit poilu ^..^

Bleu27

, le 30 juillet 2017 à 06:48

Je ne cache pas que les cadeaux sont très tentants ! hihi ! Bisousourire

juliette

, le 30 juillet 2017 à 13:54

Bonjour, cool que tu aies beaucoup de lectures. Quand j'ai terminé mes revues je les dépose dans la salle d'attente du médecin afin qu'elles puissent être réutilisées par d'autres personnes.

ptitcilou

, le 30 juillet 2017 à 15:18

bon dimanche ☼ bisous ☺

Bleu27

, le 30 juillet 2017 à 15:33

A toi également ! merci ! Gros bisous ♥

karbou

, le 30 juillet 2017 à 17:30

Beaucoup de lectures divertissantes pour ce we donc :) Bravo tu es raisonnable. Bisous

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:08

Bonne soirée ma belle! Bisous

zazie

, le 30 juillet 2017 à 23:12

Coucou,
Je viens déposer mes bisounettes du dimanche soir ^^
C'est vrai ce que dit Juliette : il m'arrive aussi de porter mes revues chez mon généraliste.
Bonne fin de soirée ♥

Bleu27

, le 31 juillet 2017 à 06:24

Merci de tes bisounettes que je cueille ce matin avec joie !
Bisettes d'ici ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hier et aujourd'hui...

les BA'mies ! Pourquoi penser que les cadeaux fidélité ne seront pas envoyés ? Ma dernière commande s’est passée ainsi : préparation et expédition le même jour, mais réception dans ma bal, un bon mois plus tard !! Quant à mon chgt de pseudo ? surprenant surtout non prévenue je fus...

Un agréable week-end...

je viens vous souhaiter, qu’il soit ensoleillé à l’intérieur comme à l’extérieur ! Comme chaque semaine, mes magazines et le nouveau catalogue Fragonard automne/hiver 2017, dont la découverte de leur nouvelle gamme « Tout ce que j’aime » une jolie collection de senteurs : « Mon lys...

Ma commande Aigle...

via Vente Privée est arrivée…. je commençais à m’inquiéter, commande ICI C’est une parka en duvet naturel, imperméable et respirante (évacue l’humidité du corps). La capuche imitation mouton est large et ajustable….. Sauf erreur de ma part, c'est un article de la collection 2015...

Bon dimanche !

Un peu de soleil, un bric-à-brac dans un village, et de la lecture…. Mes journaux habituels, suivre l’information... et le magazine gratuit « Glamour » dans lequel j’ai retiré la carte « La vie est belle » de Lancôme et le nouveau parfum des filles d’Hermès « Twilly », eau florale...

Bon week end !

les Beautés ! Voici le week-end préféré de l’automne… profiter d’une heure supplémentaire pour dormir (ce n’est pas mon cas !) ou pour se promener au grand air, la nature est superbe, passer du bon temps avec des ami(e)s,…. Vous vous perdez dans les rouages de ce changement d’heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Bon week end !