twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 février 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour Bonjour,

Si vous me suivre sur Instagram et/ ou sur Facebook, vous êtes déjà au courant de ma nouvelle acquisition faite chez GIFI.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 13:13

Mercredi j'ai craqué pour la Boîte à message lumineuse également appelée

LIGHT BOX

format A4 livrée avec 60 caractères (alphabet, chiffres, @ et #)

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 13:15

Elle fonctionne avec 6 piles LR06 et cela donne ceci !

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 13:13

Elle est proposée à 8 euros ce qui est une superbe affaire sachant que dans certains magasins elle est proposée entre 30 et 40 euros.

Aujourd'hui, j'ai également craqué pour sa petite soeur...

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 13:14

Dimensions 15 x 4 x 21 cm avec le même nombre de caractères et fonctionnant avec 4 piles LR06.

Avez-vous déjà ce petit accessoire chez vous ?? Comptez-vous craquer à ce prix ?

Belle fin de journée.

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 24 février 2017 à 13:37

Hi ! ma jolie Gaya ♥, oh punaise j'adoooore trop je ne savais pas que Gifi en faisait et à petit prix ! Ça risque de partir vite ! pleins de gros bisous

Gaya

, le 24 février 2017 à 13:38

ah oui le stock a bien diminué en deux jours. La grande est commandable sur internet avec livraison gratuite en mag à partir de dix euros :) bisous

sabine.d

, le 24 février 2017 à 14:28

Coucou
à ce prix là, c'est top !
Bisous

laeti_17110

, le 24 février 2017 à 15:38

coucou, je trouve ca tres sympa mais chez les autres lol je ne craquerai pas pour mon interieur
bonne journée et merci pour ce bon plan partagé
bisous

Gaya

, le 24 février 2017 à 17:34

Coucou moi elles vont surtout me servir pour le blog ;) bises

eclatderose

, le 24 février 2017 à 21:31

kikou, oui moi non plus je ne craquerais pas.... à part pour un blog très actif je ne vois pas l'intérêt. Mais merci pour la présentation.
Bizou ma belle

Paraiiso

, le 24 février 2017 à 23:32

Je trouve ça vraiment top et tout mignon !
Des bisous ☺

CatZ

, le 25 février 2017 à 03:19

hello,
Alors là je te remercie grandement pour l'article. j'ai vu justement sur mon mur aujourd'hui que Gifi proposait cette lightbox et je me suis dit que c'était l'occasion pour moi de m'en procurer une.
Déjà, je pensais que c'était sur secteur et je découvre que c'est sur pile ce qui m'arrange en plus il y a des lettres et tout ça livré avec. Il faut que j'aille voir.
Merci beaucoup, bonne soirée et bon week-end.

Gaya

, le 25 février 2017 à 06:29

Coucou. Avec grand plaisir gros bisous bon week-end

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 11:00

ma fille l'a ! sa copine l'à ma nièce l'à moi j'ai pas lol ;-) biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stikets.... + concours fb

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Stikets...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Faire plaisir ou se faire plaisir avec Florajet

Bonjour, Bonjoooouuuur, Il y a quelques mois, j’avais eu le plaisir de vous partager mon expérience avec le site FLORAJET qui est un incontournable en matière de livraison de fleurs de 1992. Aujourd’hui, je viens vous présenter mon dernier craquage. Il s’agit d’un Bonsai Nolina livré...

UHU nous donne rdv sur la Vitrine des Marques de Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une marque que vous connaissez toutes et tous. En novembre, c'est la marque UHU qui est mise à l'honneur. Direct...

Commande Spartoo...

Re bonjour... Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour la Sotrendoo Box ... dans laquelle j'avais eu le plaisir de trouver une carte cadeau de 60€ valable chez Spartoo Addict des chaussures, j'aurais pu craquer pour moi mais avec une 40taine de paires, j'ai choisi deux paires pour mon fils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCommande Spartoo...