twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 20 mai 2015 Beauté › Soins

Il y a un peu près 1 mois, j'ai pu voir cette

"recherche"

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 15:13

Malilibulle qui recherche des testeuses ? pas besoin de te dire que la motivation et l'envie m'ont envahi ... Les coréennes ont toujours une peau lumineuse, claire et sans imperfection !

Mais comment font-elles ?

Au pays du Matin-Calme, prendre soin de sa peau et de sa beauté fait partieintégrante de la culture... L’adage qui nous dit « il n’existe pas de femmes laides, uniquement des femmes paresseuses »

...une histoire d'éducation, le nettoyage quotidien du visage est élevé au rang d’art de vivre, transmis de mères en filles dès l’âge de 6 ans.

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 17:55

Malilibulle est né de la découverte des Blemish Balm Cream, oui bon O.K ! des crèmes qui tout à la fois sont anti-âge, anti-imperfection, nourrissantes, des crèmes teintées anti-rougeurs, anti- taches, anti-cernes, anti-pore dilatés, et qui sont aussi une base de maquillage, un fond de teint  avec une haute protection UV. Des BB crèmes ! Malilibule, a testé de nombreux produits, et les partage avec nous, nous offrant les meilleurs et peut même nous  garantir à 100% les provenances de leurs produits certifiés originaux , des textures inédites, des packagings plus qu’attrayants et une qualité qui n’a rien à envier à nos produits Français et tout cela sans mauvais parabènes et autres produits étranges....

Et donc ....A ma grande joie, j'ai fait partie des "sélectionnées" ! Ingrid, Charmante, à l'écoute, m'a donc proposé de tester 2 cup de la marque Ettang

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 16:34

alors pour la petite histoire et te faire sourire je lui ai gentiment demandé 2 autres produits étant ménopausée !!!! Si ...Si ! Tu peux te moquer Clin d'œil, ainsi qu'un Masque Gommage de la marque SNOE

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 18:11

Je remercie d'ailleurs chaleureusement, Ingrid,  car en plus de m'avoir offert ces soins, elle a su se montrer patiente, et compréhensive face aux petits soucis de santé que je rencontre depuis ces quelques jours .... j'optimise !Langue tirée

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 18:10

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 18:11

La pause massage réalisée, laisses poser 15 min, et rinces à l'eau claire tiède, froide c'est mieux si tu peux ...

Hors mis son parfum qui est un délice, tel un cocktail fruité d'agrume, l'effet immédiat d'un teint éclatant de santé est bien là ! Après plusieurs utilisations, oui il est top mais attention tout de même pas plus de deux fois dans la semaine ...j'ai également pu constater que mes tâches brunes se sont amoindries, et là ...Youpi ! D'une texture très agréable, avec ses petits grains qui grattouillent, j'apprécie également sa couleur "gris foncé argenté. Impossible d'oublier des zones !

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 19:01

Très apprécié aussi par mes deux Princesses, ce joli petit pot,

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 19:52

tu as vu hein, superbe le packaging ! ne va pas durer très très longtemps, mais je sais où le trouver dorénavant !

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 20:09

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 22:46Photo ajoutée le 19/05/2015 à 22:46Photo ajoutée le 19/05/2015 à 22:47

Photo ajoutée le 19/05/2015 à 23:27

Photo ajoutée le 20/05/2015 à 00:00

J'ai adoré ! Un masque qui en séchant devient  "caoutchouteux", et s'enlève facilement ...

Malilibulle nous dit :

Masques 100% naturels à usage unique à base de Terre de Diatomée :

• Poudre d'algues marine de première qualité
  • Masque "caoutchouc", n'assèche pas la peau au contraire
  • Très bonne adhésion du produit
  • Sans parabènes & additifs
  • Tout types de peaux même sensible
  • Qualité professionnelle de salons esthétiques

• Spatule fournie & cup en bio-plastique

Photo ajoutée le 20/05/2015 à 00:42

Un énorme merci à Ingrid qui m'a permis de faire de jolie découverte, et de tester des produits dont j'en suis très satisfaite ...

Retrouves le joli monde enchanté de beauté sur Facebook

Malilibulle

et comme c'est "kawaïement" dit :

"Photo ajoutée le 20/05/2015 à 00:51"

33 votes 69 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Nascana

, le 20 mai 2015 à 01:48

Je ne connais pas ce site et ces produits mais j'aimerais en tester. Bises et merci pour tes avis.

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 01:59

Un super site, des packagings superbes, et des produits asiatiques où là on est certaine qu'on achète pas de vulgaire voire "toxique" copie ! ;-)
Tu peux y aller tout en confiance ...
Douce nuit et merci de ton pas sage ...

kirzy32

, le 20 mai 2015 à 06:41

Coucou, c'est juste parfait ton article ! normal que tu aies été sélectionnée ! je note je note ! Bisous

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 11:46

Rohhh Merci !
Flattée, venant de Madam'Poulpe en plus ...;-)
Bisoutoudoux

Meili

, le 20 mai 2015 à 07:21

bonjour, inconnue pour moi cette marque, en tous les cas c'est sympa de la part de malibulle de t'avoir envoyé ce masque qui a l'air bien présenté et de bonne qualité, biz

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 11:45

3 masques Meili, 3 ....;-) et 2 marques ...
Bisoutoudoux

xaphie

, le 20 mai 2015 à 07:46

bonjour, j'avais vu la proposition de tests mais pas été sélectionné...
étonnant cette texture lisse qui devient épaisse..des soins à découvrir...bizzzzz

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 11:50

Oui, moi aussi j'ai été surprise ;-)
Comme du caoutchouc .... Et c'est super agréable sur la peau ...
Bisoutoudoux

valence42

, le 20 mai 2015 à 08:05

quel bel article,
je ne suis pas étonner des belles peaux des coréennes,et leurs cheveux aussi.
sa donne envie.
bisous

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 11:51

Oui, hein !
Belle peau, beaux cheveux !
Toute une éducation que nous n'avons pas ;-)
Bisoutoudoux

valence42

, le 21 mai 2015 à 10:57

tout a fait.ils ont des techniques que nous ne connaissons pas ,non plus.
bisous

valence42

, le 23 mai 2015 à 17:52

je coupe mes cheveux pour rafraichir la coupe,car jai les cheveux courts,mais s'est trop long,sa me saoule grave,pour le moment s'est bien partie cette technique.
ici soleil,je suis aller en ville,mais vite revenue,il y a un foot,donc beaucoup de monde,
je suis contente pour ta fille.
des bisous

valence42

, le 26 mai 2015 à 17:39

coucou.
ma bal commence bien pour cette nouvelle semaine.
bisous tout doux.

valence42

, le 29 mai 2015 à 10:44

belle balade au soleil,bonne glaces au salon de thé,une super a-m.
des bisous

amazonEd

, le 29 mai 2015 à 13:06

Super ! Je suis contente pour toi ...Profitons des beaux instants, des personnes qui nous sont chères, du soleil ...;-) Je t'embrasse fort ...

valence42

, le 29 mai 2015 à 16:50

oui ,surtout que Mathilde rentre a l'hopital jeudi,pour se faire enlever un khystre a l'ovaire.
mercredi nous irons surement en ville,pour la déstresser .
bisous

amazonEd

, le 30 mai 2015 à 20:00

ho mince ! Tu sais que tu peux me mp quand tu veux ...
Je t'embrasse fort ainsi que ta jolie Princesse, fée des manucures ;-)

valence42

, le 31 mai 2015 à 11:41

je sais que je peux compter sur toi ma belle.
bon dimanche
des bisous.

quiizas

, le 20 mai 2015 à 08:09

Coucou jolie copinette !! Quel bel article, c'est drôlement tentant tous ces choses :) Plein de bisous à toi ainsi qu'à ta petite tribu et à très vite !!

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 11:53

Bonjour ma jolie ....
Merci pour tes compliments, cela fait plaisir ...
A très vite ...J'espère aussi ;-)

muriel2222

, le 20 mai 2015 à 08:37

Bonjour belle amazone !
Rhooo comme j'aimerais être à la place de cette coréenne... ce doit être un régal !
Ceci dit, à lire tes avis sur ces soins, ce sont de bons produits ☺
Merci pour la découverte,
Bisous et prends soin de toi !

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 11:56

;-) j'ai eu de la chance d'être sélectionnée, et dommage que la "poseuse de masque" n'était pas "livrée" avec les produits ...Hihihihi ! J'aurais bien aimé me laissé faire !
Merci de ton pas sage
Bisoutoudoux

Minimag85

, le 20 mai 2015 à 08:58

coucou. Merci pour cet article. Je ne connais pas du tout cette marque.
Bisous et bon mecredi

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 11:58

Il y a deux marques, SNOE & ETTANG ;-)
Bisoutoudoux

jodanelle

, le 20 mai 2015 à 08:59

coucou j'ai vu passer la proposition mais pas tentée et c'est bien car tu as fait un super article, de bons produits qui nous ont permis de faire connaissance avec tes princesses, bisous bonne journée !

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 12:00

Depuis le temps que je vous en parle ;-)
Merci Jodanelle, les compliments sont le salaire de la blogueuse, n'est il pas ...;-)
Bisoutoudoux

Cream et Sentiment

, le 20 mai 2015 à 09:28

Hello Miss, je suis fan de leur page Facebook depuis un certain temps, mais j'avoue ne pas avoir commandé chez eux, bien qu'un de leurs produits me fait particulièrement de l’œil ;-)
En tout cas un bel article, une belle présentation, merci pour ce superbe partage, bisous.

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 12:02

Coucou !
Merci de ton pas sage et de tes mots bien agréables ;-)
Alors ? Quel est ce produit qui te fait des avances ?
;-) Bisoutoudoux

Bleu27

, le 20 mai 2015 à 09:36

Merci pour la découverte et ton article très complet ! j'adoreeeee !
Je n'aurai jamais le teint d'une coréenne.....
Bisousourire Ed, super l'image de ta princesse....

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 12:11

Merci ma Douce ...
Je te rassure, j'ai aussi abandonnée le fait d’espérer d'avoir ce teint de poupée ;-)
Ben alors ? Il y a deux Princesses ...L'ainée (de mes filles ;-) ) en haut et mon dernier bébé (mais cela ne va pas durer, les 17 ans approche à grand pas !) qui me fée depuis peu cette "réflexion"
-Bientôt maman tu n'auras plus que des enfants majeurs !
Et oui ....;-)
J'veux de tes news mardi prochain, hein ?
Je t'embrasse fort

Bleu27

, le 20 mai 2015 à 13:09

Je n'étais pas certaine que ce soit ta grande....eh oui ce petit monde change, profite de ces bons moments, après ce n'est plus pareil... ! Bisousoleil dans ton coeur

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 13:14

Oui, ça change et si vite, trop vite !
Tu les tiens dans tes bras, et l'instant d'après tu les retrouves au volant de leur voiture ...
Cruel ce temps qui passe ;-)
Bisoutouvacances ;-)

Bleu27

, le 20 mai 2015 à 13:18

Entièrement d'accord avec toi, n'y pensons pas.... grand vent ici les bisous virevoltent jusqu'à ton chez toi

aureliea12

, le 20 mai 2015 à 10:38

Un super article comme d'hab', ça me donne très envie de découvrir ces produits. Moi aussi ze veux une peau parfaite!!
Bonne journée, bisous

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 12:16

Merci Auréliea, d'ailleurs si je puis me permettre, Auréliea c'est ton vrai prénom ?
Le prénom également de ma puce à une lettre près ;-)
Connais tu le groupe Ange, c'est l'une de leur chanson qui nous à inspiré ce prénom ...;-)
Merci de ton pas sage, et de ces compliments qui me touchent...
Nous avons donc un point commun hihihi ! Moi ze voudrais cette peau parfaite ! ;-)
Bisoutoudoux

aureliea12

, le 20 mai 2015 à 13:57

Coucou, et bien non, je m'appelle en fait Aurélie mais je trouve ça plus joli quand ça fini par un A.
Ta puce à un magnifique prénom.
Bisous

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 14:55

;-) Bisoutoudoux Aurélie ...

R_Eve

, le 20 mai 2015 à 10:57

coucou
je connais ce site, il y a d'excellents produits et je me souviens avoir vu cette annonce car je dois être abonnée. Je reçois tellement de choses, je ne réponds pas forcément.

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 12:21

;-) Malilibulle est la caverne d’Ali-baba !
Mon banquier, s'il le pouvait, ôterait tous les liens qui me permettent de trouver le chemin ;-)
Tant de ....Ha si j'étais riche ....Tralalalala ...
Belle journée à toi, avec du soleil ! Nous en manquons depuis quelques jours dans le 31 ;-)

Marie1967

, le 20 mai 2015 à 11:04

coucou ma belle, je connais le site ... ça donne vraiment envie de tout essayer ! bonne journée et gros bisous , Marie

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 12:22

Comme tu dis ;-) un site tentateur !
Des Bisoutoudoux Marie ...

angemarie

, le 20 mai 2015 à 12:49

Toujours des articles qui donnent envie ........pô bien ! je n'avais pas postulé n'ayant pas de chaine you tube , je note cette marque et ces jolis produits , bisousssssss

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 12:58

Quel plaisir de se faire traiter de Tentatrice ! ;-)
Merci p'tit Ange ;-)
Je n'ai pas de chaine youtube ;-) ...
Zut ! En fait ils recherchaient des blogueuses avec page FB, chaine youtube ou et blog ;-)
Je ne sais quel virus contamine mes petites Beauté Adorables aujourd'hui ;-)
Je récapipète :
2 marques : SNOE & ETTANG
3 produits : 2 cup's & Masque exfoliant
2 Princesses
ça c'est ......
Fée et ri !
Bisoudelicornes ....

angemarie

, le 20 mai 2015 à 15:23

Bisous jolie licorne , ici que de vent .........

ladyamandineg

, le 20 mai 2015 à 15:12

Bonjour
merci pour cette belle presentation et cette découverte ! et bravo pour ta selection de testeuse :)
un teint eclatant plein de santé ...tu peux que nous tenter lol
très bonne journee, la mienne est sous la pluie
bises :))

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 15:25

;-) Merci ....Qui n'a pas rêvé d'avoir un teint de poupée ?
Une belle découverte pour moi également ...
Merci de ton pas sage chez moi où le soleil prend l'eau aussi ;-)
Bisoutoudoux

maybe2cannes

, le 20 mai 2015 à 16:10

coucou, ils ont l'air sympatoche ces petitd masques, mais je ne fais pas confiance aux coreens pour leur compos, on sait qu'ils n'ont pas bonne reputation d'ailleurs ^^!
bisous bisous

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 16:47

;-)
........Et c'est dommage, car leurs produits sont pleins de bons actifs ...
Là où je ne fais pas confiance, c'est sur des sites que je ne connais absolument pas ;-) car les vilaines copies vont bon train !
Mais avec Malilibulle, disponible, répond aux questions ...Bref j'ai confiance ;-)
Un conservateur en fin de liste, et huile de silicone en troisième position :-(
Le masque exfoliant de SNOE ne te plaira pas ;-)
Pour les cup d'ETTANG
seul le Tetrapotassium Pyrophosphate fait :-( dans la liste des composants ...
Cela me fait plaisir de te voir ici ;-) Merci de ton pas sage ma belle ...
Bisoutoudoux

Vicchristine

, le 20 mai 2015 à 19:23

Chapeua pour cette sélection, je ne connais la boutique que de nom mais franchement je te félicite pour cet oeil de lynx ^^

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 19:53

;-) Merci ....
Bonne soirée

Vanessaba24

, le 20 mai 2015 à 20:32

Ah oui je me souviens de leur proposition, je te félicite pour ta sélection et je suis ravie pour toi ! C'est très gentil de la part d'Ingrid de t'avoir offert deux autres produits.
Merci pour ce bel article et avis! le gommage donne envie.
bisous

Emeline85

, le 20 mai 2015 à 20:53

Coucou ! Je suis de retouuuur !
Ohhh j'aime tellement leur packaging sont troooop mignons !
Bravo pour ta sélection en tout cas et merci pour ce bel article agréable à lire comme d'habitude ! :)
Gros bisous !

Paraiiso

, le 20 mai 2015 à 22:36

Sympa leur packaging ! Je ne connaissais pas du tout, donc merci de tes avis !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 20 mai 2015 à 22:39

super ce site
que de tentations :-)
bisous

KATELL1

, le 21 mai 2015 à 00:15

Bientôt mes avis aussi!!!! Bises

amazonEd

, le 21 mai 2015 à 14:19

;-)

carfax

, le 21 mai 2015 à 09:39

bonjour, comment vas tu? je suis cliente chez malilibulle, ils ont de supers produits. pas testés ceux ci mais je prends note du premier qui me tente pas mal. passe un bon jeudi et à bientôt!

amazonEd

, le 28 mai 2015 à 12:59

;-) je me doutais que tu connaissais Malilibulle !
Les cups d'ETTANG sont sympa aussi ...
BISOUTOUKAWAÏ ;-)

diorella78

, le 24 mai 2015 à 15:55

Coucou Edwige! Bravo pour ta sélection à ces tests! Tu nous ventes les bienfaits de ces produits! La dernière fois, j'ai testé des masques coréens à pauser, ma peau a souffert, trop agressive pour moi. Bisous

amazonEd

, le 24 mai 2015 à 16:03

Je n'ai eu aucun soucis ...Bien au contraire ;-) et si tel avait été le cas je l'aurais dit ...Aussi !
Bon dimanche, des bisoutoudoux

diorella78

, le 25 mai 2015 à 19:49

Ce n'était pas de cette marque. Des masques prêts à pauser bourrés de cochonneries... Bisous

amazonEd

, le 28 mai 2015 à 12:55

Masques en papier ? Il faut faire attention à la compo ;-) quoique pas si simple à moins que l'on parle chinois ;-)
Bisoutoudoux

diorella78

, le 31 mai 2015 à 13:25

Oui c'est ceux là. Exactement, pas terrible ces compos même pas en anglais pff lol Bisous

cia24

, le 24 mai 2015 à 18:56

Coucou, merci beaucoup pour cette jolie découverte et félicitations pour ta sélection.
Ces produits ont l'air bien sympathique. J'irai faire un tour sur leur site.
Merci à toi pour ce sympathique article. Passe une bonne soirée. Bises

amazonEd

, le 28 mai 2015 à 12:54

Merci à toi de ton pas sage ...
Bisoutoudoux

LaFilleDavril

, le 27 mai 2015 à 16:34

Coucou, oh mon dieu ce masque noir me tente surtout si il est moins cher que celui que j'utilise (herborist) tu ne sais pas si la marque fait des échantillons de ce masque ? Bisous

amazonEd

, le 28 mai 2015 à 12:53

heuuuuu ? Aucune idée ! ;-) mais pourquoi ne pas leur demander sur leur FB, tu verras ils sont à l'écoute et fort sympathiques ;-)
bisoutoudoux

moHa

, le 5 juin 2015 à 18:09

moHa dit OUI à l 'acérola( testé il y a qq années en gélules pour le tonus ~général...)
et à la propolis...et là..PB...
les abeilles sont décimées , de plus en plus " malades "..grave dilemne ? non !
Bisous CHAUDS d 'en HAUT... ( très , très chaud...ici )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ...La bouche .... dents la vie ...Mordons à pleines dents ...

Non l'heure n'est pas encore venue à mon avis, mais il y a des histoires, de jolies histoires de vie et de découvertes qui méritent partage .... Lors d'un séjour en Thaïlande, c'est sur un petit marché local, à Bangkok, que a rencontré une dame qui faisait des cosmétiques artisanaux, "in...

Eau florale de thym

Nos grands-mères affectionnaient aussi beaucoup l’eau florale de thym. Recette : portez à ébullition une bonne poignée de thym dans 1/4 de litre d’eau de source. Quand l’eau bout, retirez du feu, couvrez et laissez co mplètement refroidir. Filtrez et conservez en bouteille. ( TOUJOURS au...

Crèmes maison ....

Crème fluide hydratante (crème de jour) pour tous types de peau Ingrédients : 2 cuillers à soupe d’huile de base visage (amande douce ou tournesol pour les peaux normales à sèches, olive ou noisette pour les peaux mixtes et grasses) 1 cuiller à café de cire d'abeille 2 cuillers à soupe...

FILORGA Trousse Découverte - Figer le temps qui passe...

Le travel Kit des laboratoires Filorga est une trousse découverte, comprenant : - Un meso mask 15 ml : masque lissant illuminateur. Éclaircit et unifie le teint instantanément. La peau est repulpée et éclatante. - Un time filler 15 ml : crème hydratante correction des rides. Comblement des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Ma Lili bulle .... L'Amazone aussi !