twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 23 avril 2018 Divers › Mode

Hello les BA

En temps que femme on aime se sentir belle et féminine. Et aujourd'hui je vous montre ma nouvelle parure de lingerie de chez Lemon Curve, qui possède toute ces qualités:

Parure Iconic

Photo ajoutée le 21/04/2018 à 09:27

Mon avis: J'adore l'aspect général de cette parure, à la fois sexy et élégante. Comme il n'est pas évident de ne pas se tromper sur sa taille sur internet, j'ai utilisé le guide de taille du site, et la parure me va à la perfection.

Photo ajoutée le 21/04/2018 à 09:26Photo ajoutée le 21/04/2018 à 09:27

Le soutient gorge est très légèrement push up (J'aurais même bien aimé un peu plus ^_^)j'adore la dentelle et le nœud dans le dos qui donne un aspect sexy. On retrouve le même nœud à l'entre sein avec de la dentelle. 

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:17

Photo ajoutée le 21/04/2018 à 09:27

Je suis complétement fan de la mini culotte Iconic parfaitement assorti au soutient gorge avec son nœud et sa dentelle. Elle se porte facilement sans provoquer de gênes.

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:15

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:16

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:18

Cette lingerie microfibre en plus d'être très élégante est très confortable à porter. Une façon agréable de se sentir jolie! Cette parure qui m'a totalement séduite ♥♥

Photo ajoutée le 24/04/2018 à 12:12Lemon Curve

Facebook Lemon Curve

X.O.X.O

10€ Offerts dès 80€ achat:

AIRBEAUTE-LC10

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Lililou11

, le 23 avril 2018 à 16:10

Coucou, j'aime beaucoup cet ensemble
Bisous :)

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 17:08

coucou très joli lingerie, joli choix bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 18:06

zoli, mais pas pour moi . snif

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 18:54

Coucou, un très joli ensemble, bisous

Meili

, le 23 avril 2018 à 20:03

Très sexy cette lingerie, j'aime beaucoup cette dentelle, biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 20:39

jolie ;-) j'aime bcp le SG ! bisous

angemarie

, le 23 avril 2018 à 20:45

Superbe lingerie , bisous ma belle

xaphie

, le 24 avril 2018 à 08:19

superbe !!!
je ne connais pas la marque..
bon mardi jeunette, bizzzz

valence42

, le 24 avril 2018 à 08:58

Joli,moi je vais chez Undiz,s'est trop beau.j'ai vue des ensemble,parme,rose,j'en ai achetée une rouge.
Bisous.

quiizas

, le 24 avril 2018 à 09:26

Coucou ! Vraiment joli tout plein cet ensemble ! Bisous la belle

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 10:06

Coucou
Très jolie lingerie, j'achète la mienne chez Undiz
Bisous

Boni

, le 24 avril 2018 à 12:24

Un très bel ensemble et une magnifique bannière :-)
Merci pour ton passage sur mon blog
Gros bisous et bonne journée

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:53

coucou
Très jolie lingerie, j'aime beaucoup
bises

carfax

, le 25 avril 2018 à 09:36

bonjour, comment vas tu? je connais de nom mais pas pour moi. passe un bon mercredi et à bientôt!

karbou

, le 26 avril 2018 à 23:22

Très joli, effectivement. J'aime beaucoup ces nouveaux dos pour les soutien gorge. Je trouve ça classe et sexy. Bisous

alaska44

, le 27 avril 2018 à 16:36

un trés bel ensemble. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De l'élégance à la séduction avec Jambière

Hello les BA En tant que femme on aime se sentir belle et parfois être séduisante se traduit tout simplement dans quelques petits détails. Rien de tel qu’une jolie jupe mise en valeur par une paire de collant qui fera ressortir la beauté de nos gambettes. Sur Jambieres.fr j’ai parfaitement...

Mes écouteurs Gold Amahousse

Hello les BA Diverses sont les façons d’exprimer ses goûts, sa personnalité ou encore son style. Les accessoires permettent toujours de peaufiner une tenue, mais cette fois ci on ne parle pas de bijoux mais des écouteurs GOLD de chez Amahousse. LIRE LA SUITE--> www.helloyoumanon.wordpress.com...

Le printemps , les couleurs et 1951!

Hello les BA Q uel beau temps nous avons ces derniers jours, rien de tel pour me mettre de bonne humeur . Je m'imagine déjà en train de bronzer au soleil, mais en attendant l'été et les vacances, je fais péter les couleurs , du bleu , du jaune sur les ongles, le tout accessoirisé de ma...

Filez quand vous voulez !

Hello les BA J'sais pas vous mais moi j'adore porter des robes , des jupes .. et vu la saison, une paire de collants s'impose si on veux pas se geler les miches ^_^ On a toute surement ce même problème qui est la hantise de filer nos collants et de se retrouver dans des situations gênantes...

J'ai un belle histoire à te raconter !

Aujourd'hui j'ai une belle histoire à vous présenter. Alors non je ne vais pas faire un re make du petit chaperon rouge, quoi que j'lui piquerai bien son panier plein de bouff ( et hop tout sur les fesses ) mais d'une Histoire d'accessoires qui est un super site proposant énormément de sacs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..J'ai un belle histoire à te raconter !