twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 décembre 2015 Beauté › Parfum
Ma liste 1

Comme toute femme qui se respecte hihih je fais ma petite liste de NoËL, pour le fun et parce que je suis une éternelle enfants et j'aime ça!!

Ma fille et mon fils ont insisté aussi et chéri encore plus donc je m'y suis pliée oui oui je vous assure j'ai cherché cherché ce que je voulais, car je pense que je suis une maman comblée et déjà c'est le plus beau des cadeaux pour moi.

J'ai dis à mes enfants sur ma liste j'aimerais toi Maxime que tu es ton bac pro cette année et ton permis

Toi ma fille que tu passes ton brevet haut la main et que tu sois admise dans le lycée de ton choix

Et toi chéri que tu trouves enfin du boulot et fini les galères!!

Mais bon j'avoue que ça ne leur a pas suffit ils veulent mettre des cadeaux eux aussi sous le sapin que voici!!

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 23:10

Là j'ai craqué fasse a autant d'insistance que je suis faible lol

En tête de ma liste je souhaiterais le parfum que j'ai testé sur ma veste la semaine dernière chez Nocibé!! et qui tient encore et qui sent merveilleusement bon j'ai fondu littéralement !!!!!!!!!!

CHloé

Tout savoir sur Chloé Eau de Parfum Frais et féminin

, le parfum signature de Chloé exprime la personnalité de la femme Chloé: affranchie, dotée d'un sens inné du chic, elle affirme avec assurance sa créativité et son indépendance. Pour exprimer le charme spontané qui caractérise le style Chloé, les parfumeurs Michel Almairac et Amandine Marie (Robertet) ont élaboré un bouquet aux notes florales poudrées, où fusent la pivoine et le lychee, sublimés par les notes printanières du freesia. Subtiles et enjôleuses,

ces notes de tête laissent place aux accents riches et sensuels qui émanent du cœur de la rose. Enfin, relayé par les essences capiteuses du magnolia et du muguet, cet accord vibrant se fond dans les profondeurs de l'ambre et du bois de cèdre. Aérienne et raffinée, cette composition exerce un attrait immédiat, reflet de l'élégance sans apprêt qui distingue la femme Chloé.

Notes de tête : Une rose subtile et délicate. Freesia. Lychee Notes de coeur : La facette florale d'une rose. Magnolia. Notes de fond : L'élégance veloutée d'une rose. Ambre. Miel  (source nocibé)

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 23:09

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce flacon sobre chic et femme à la fois!!

A demain pour le second sur ma liste......

Bonne journée a vous et des bisous

32 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

douichi

, le 2 décembre 2015 à 00:09

Hihihi je suis la première bichette à venir te parler. Je vois que tu as bon goût, ce parfum doit sentir vraiment bon si depuis la semaine dernière l'odeur est encore sur ta veste. Le flacon est top.
Moi je sais que mon mari va m'acheter un portable " à la mode " le mien date d'Hérode !!!! Il n'est pas tactile, je n'ai pas Internet donc tu vois un peu ....... Bon cette fois je vais dormir pour de bon. gros bisous et bonne nuit bibichette.

Meili

, le 2 décembre 2015 à 07:11

Bonjour, c'est un très bon choix de parfum, bonne journée ♥ biz

quiizas

, le 2 décembre 2015 à 08:00

Je ne le connais pas, mais j'irais le sentir à l'occasion, tu m'as tentée ^^ Gros bisous bonne journée

ptitcilou

, le 2 décembre 2015 à 08:03

oui moi aussi je voudrais le bonheur des miens comme cadeau et bien sûr la santé mais ça ne se trouve pas dans les magasins et même avec tout l' or du monde on ne peut pas acheter ! lol !
alors faut bien se faire plaisir avec des petites choses !
gros bisous à toi

Danaé

, le 2 décembre 2015 à 08:35

Joli parfum mais pas testé son odeur....
Bisous chouchou et bonne journée

zazie

, le 2 décembre 2015 à 09:34

Bonjour Aurélia,
J'espère que tes douleurs sont retombées.
Il est bien joli,ton sapin de Noël, et je souhaite que tu y trouves TOUT ce qu'il y a sur ta liste au père Noël.!
Bisous et très bon mercredi ♥

kirzy32

, le 2 décembre 2015 à 10:13

Hi hi vivement qu'il y ait plein de cadeaux à ces pieds ! J'espère que tu vas mieux ! Bisous

xaphie

, le 2 décembre 2015 à 10:25

j'espère que le père noel t'entende !!
bonne journée la belle, bizzzzz

Flor Bela

, le 2 décembre 2015 à 10:53

Coucou :) très joli flacon, je ne connais pas encore son odeur. ça fait du bien au moral de faire sa liste ;) Bisous et belle journée :))

ladyamandineg

, le 2 décembre 2015 à 11:44

Bonjour Aurelia
ce parfum est divin ! je te souhaite que ta liste de souhaits soit realisée et avec pleins d'autres petits bonheurs :-)
très belle journée, bises :))

katia35

, le 2 décembre 2015 à 13:21

Coucou
Très sympa ton choix j ai beaucoup le packaging
Bisous bonne journée

juju050

, le 2 décembre 2015 à 13:38

salut j'espère que tes voeux se réaliseront tous. bisous et bonne journée

titade

, le 2 décembre 2015 à 13:43

ho trop mignonne ta petite liste ou tu espère du bien pour tes proches.
Moi aussi j'ai aucune idée de ce que je veux, à moins que ce soit la petite veste en cuir que j'ai vu l'autre fois en magasin ^^

carfax

, le 2 décembre 2015 à 15:02

bonjour, comment vas tu? j'espère que tu recevras tous les cadeaux sur ta liste, du parfum aux voeux pour tes proches. passe un bon mercredi et à bientôt!

Marie1967

, le 2 décembre 2015 à 16:43

coucou Aurélia, ce parfum je l'adore aussi ! je pense que je suis comme toi , parmi les cadeaux j'aimerais que ma fille obtient son bac avec succès ! j'ai déjà eu une partie de réaliser puisqu'elle est acceptée dans une grande école privée d'esthétique pour la prochaine rentrée ... Je suis vraiment heureuse ! bonne soirée et gros bisous,Marie

chouchousudiste

, le 2 décembre 2015 à 20:13

félicitations a ta fille bizouz

muriel2222

, le 2 décembre 2015 à 16:45

... se faire prier pour donner une liste.... c'est de la fausse pudeur hihi...
J'espère que le Père Noël te comblera ☺
Bisous

Cream et Sentiment

, le 2 décembre 2015 à 18:41

Hahahaha tu me fais souvent rire ma Belle, en tout cas bon choix pour le parfum et joli sapinnnnnnnnnnnnnnn :-) Bisous

chouchousudiste

, le 2 décembre 2015 à 19:37

hihihi bisous

natanya

, le 2 décembre 2015 à 20:53

Je trouyve que tes souhaits sont les souhaits d'une maman qui adore ses enfants et ne leur veut que du bien. D ieu est Grand et tu verras qu'avec son aide, tu auras le plaisir et la joie de voir que tes gosses te combleront de bonnes notes et d'excellents certificats. Bravo aussi pour ton choix quant a Chloe. J'aime bien l'odeur et il fait entre autre parti de bon nombre de parfum sur ma commode. Bisoua beaute. Je te souhaite des a present de bien garnir ton sapin et ...qui sait...peut etre que JE poserai l'etoile ...Haha!

cia24

, le 2 décembre 2015 à 21:28

Bonsoir Aurélia, c'est un trés bon choix !!!! De mon côté, pas de liste, le Père Noël m'amènera ce qu'il voudra !!!!!
A demain pour la suite de ta liste.
Passe une belle soirée. Bises

lucymio2222

, le 2 décembre 2015 à 22:09

je ne le connais pas ce parfum. Bonne soirée, biz

misslolotte

, le 2 décembre 2015 à 22:37

Coucou
Très sympa ton choix
Bisous bonne soirée

, le 2 décembre 2015 à 22:45

Tout à fait d 'accord avec toi il sent super bon :)
bisous

Inconnu(e)

, le 2 décembre 2015 à 22:53

Bonsoir, j'ai également dû faire une liste pour que ma mère me glisse un cadeau non pas sous le sapin car il n'y en aura pas mais bon ! Je lui avais demandé un miracle ;o) pour que je sois en pleine forme mais bon c'est une maman pas une magicienne :op sympa ton choix :oD Bisous

rudy241

, le 3 décembre 2015 à 10:47

Ils sont choupinous tes proches, c'est normal qu'ils veuillent de gâter, c'est pour rendre un peu de ce que tu leur donne au quotidien. ;-)

rudy241

, le 3 décembre 2015 à 10:48

te gâter, donnes oups

MANIKA

, le 3 décembre 2015 à 13:44

Je souhaite que ta liste soit entendu et que tu sois comblée ! pas d'envie moi non plus ça me gave tellement Noël ! bises

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 14:51

salut je suis entrain de remonter les articles et j'ai deja lu ta liste 2 mdr...je valide aussi la premiere hihi
j'adore noel, les surrises, offrir, partager des moments magique agrrr noel
bonne soirée

tatou2

, le 5 décembre 2015 à 17:03

coucou, ce parfum sent trop bon. j'espère que tes voeux se réaliseront, bisous

maggyk

, le 6 décembre 2015 à 18:10

coucou, c'est vrai qu'il sent bon ce parfum ! bisousssss

mamounette21

, le 7 décembre 2015 à 10:20

Bon choix !!! Le flacon est sublime et le parfum sent trop bon !!!
Bon début de semaine ! Bisous !

tendenss

, le 9 mars 2016 à 12:49

Coucou Miss !
La première fois que j'ai testé Chloé, je n'ai pas trop aimé. Le second essai a été plus concluant. Même si on est en mars, ça fait plaisir de lire un article de noël. J'adore les préparatifs de cette fête :)
Bon après-midi, Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une eau de toilette*****mon coup de coeur

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-anniversaire-ans-de-blog-803769-0.php#ecIPMUrz6F4Lh4Jb.01 Bonjour les filles Je passe souvent commande chez Pierre Ricaud car il y a de bonnes promos et se sont pour moi de bons produits !! Il y a aussi le report paiement deux mois ce...

showroom privée

Coucou les filles ce matin sur showroom privée vente de parfums hommes et femmes, j'ai pris pour mon homme Eau de toilette Au Masculin de Lolita Lempicka. Notes de tête : lierre, anis et abstinthe Notes de cœur : violette, sirop d'orgeat et rhum Notes de fond : cèdre, ciste, fève tonka et...

Je me parfume***

Bonjour les filles ***Je me parfume, il sent bon, il est léger et pas entêtant... j'aime son joli flacon girly !! sa forme carré.. il a pris sa place avec mes parfums de marque car il a tout d'un grand à petit prix... je ne m'en priverais pas Mais je parle de qui?? Mademoiselle Inessance que...

lr health & beauty

Coucou les filles, Il y a quelques jours je prends contact avec Christine pour un éventuel partenariat! Elle m'a demandé mes goûts niveau parfum!! et elle m'a envoyé un échantillon D'Eau de glamour! il me correspond Les 2 catalogues de présentations des produits!! j'ai découvert de bons...

commande ba parfum

bonjour Je viens de regarder le catalogue cadeaux! et j'ai eu envie de me faire plaisir donc je me suis délestée de 2200 points!!! J'ai pris Vague d'embrums - eau de toilette! Parfum mytique de la méditérannée!! Et vous tentez ou pas?? parfums ou gels douche?? J'ai hâte de le recevoir car ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablacommande ba parfum