twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 28 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ma liste au père noel.........

cher Père-Noel,

ayant été trés sage cette année,je me permets de t'adresser ma liste de cadeau,aprés réflexion elle ne sera pas trés longue ,

mais ce sont vraiment des cadeaux qui me feraient trés trés plaisir......

-une paire de botte ikks noire en 40

-2 bracelets Morganne Bello

-aromatic élixir en 100 ML

à bientot mon cher père-noel......

bracelet-cordon-morgane-bello.jpg 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

titade

, le 28 novembre 2010 à 13:42

coucou
Et bien étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de cadeaux, j'espère que tu les aura ...
Bonne journée ^^

cornelie68

, le 28 novembre 2010 à 13:49

oui c est réservé aux enfants ma chère à moi que tu en ai un disons plutot coach bisous

Superlu7

, le 28 novembre 2010 à 14:49

Oh ben ça va, ta liste n'est pas trop longue ! Mais as-tu été sage ?? ;)

ptitcilou

, le 28 novembre 2010 à 14:53

je suis sûr que tu as été assez sage ! lol ! bisous

mamzellebw

, le 28 novembre 2010 à 15:01

Wahoo! Elle est sublime cette botte!!! En espérant que le Père Noël nous gâte cette année!! Bon dimanche ;)

Superlu7

, le 28 novembre 2010 à 23:21

Hi hi ! Moi aussi je rajouterai bien ce vernis à ongles sur ma liste de Noël ! Mais elle est déjà bien trop longue ! ;)

bseyan

, le 29 novembre 2010 à 10:37

coucou la miss de passage,c'est vrai qu'en se froid il faut des bonnes chaussures et un manteau j'en ai besoin,bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou les filles !!!!

coucou !!!! c'est génial je ne m'étais pas aperçue que l'on pouvait désormais mette nos textes en couleur !!!! ça j'aime bien par contre je trouve notre nouveau look un peu fade !!!! et vous ? ensuite j'avoue que j'ai beaucoup de mal à circuler sur mon blog trop...

de retour......

coucou, de retour parmi vous,je profite d'un retour au calme dans ma maison pour venir rendre visite à mes copinautes....... la semaine drenière j'ai gardé ma fillieule Tessa (un amour),mes beaux-parents étaient là eux aussi,ils ont apporté une petite chatte noire pour Lou elle est...

38 ans demain !!!!!

coucou, hé oui demain je feterai mes 38 ans,avec mes enfants puisque Mr est en déplacement !!!! je me demande si je vais lui dire oui samedi !!!!!! je plaisante le pauvre aurait préféré etre avec nous demain !!!! bref tout cela pour dire que j'espère avoir plein de message de votre part...

coucou

coucou, dans 3 jours mon "mari "aura 34 ans et dans 5 jours ma nénette fétera ses 6 ans !!!! que de gateaux et cadeaux en perspective !!!! je n'ai toujours rien acheté à Mr ,ma mère lui a offert TERRE D'HERMèS qui sent trés trés bon,moi perso je n'ai aucune idée car dés...

dimanche

coucou,un dimanche bien tristounnet !!!!! temps gris et couvert,j'aime pas ce temps,bref je m'occupe comme je peux,un peu de couture,de rangement et de repos.demain c'est la reprise,j'espère qu'aucun MICROBE ne va m'attaquer........j'ai envie de passer une semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!dimanche