twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Général

miniature article def 10.PNG

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment.

mode

téléchargement

– Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce style.

pyjama-long-a-capuche-minnie-en-polaire-peluche-gris-lingerie-du-s-au-xxl-vs465_2_fr1

-Pour cet hiver, je suis à la recherche d’un pyjama chaud, mais surtout très confortable, celui-ci présenté sur la photo viens du site Kiabi, il est a hauteur de 20€, il est disponible sur le site en deux couleurs (rouge/ecru ) comme sur la photo ou en gris. Mon favoris pour moi c’est le rouge/ecru.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 20:29

C'est bien de se créer des objectifs mode, çà fait toujours plaisir, surtout à petits prix, bisous bonne soirée

anaflo

, le 12 octobre 2017 à 13:30

A oui j'adore me faire des listes de ce genre. bonne soirée.

jodanelle

, le 12 octobre 2017 à 14:29

j'ai craqué aujourd'hui dans mon article ♥

ALEXCHAMP

, le 11 octobre 2017 à 21:17

Coucou, je fais jamais de liste ici, j'achète au fil de mes coups de cœur qui sont assez rares ou je laisse ma mère me les offrir, lol, bisous

anaflo

, le 12 octobre 2017 à 13:31

Sa m'arrive aussi d'acheter au fil de mes envies. bonne journée

manon4

, le 11 octobre 2017 à 21:28

Je sais pas si c'est pareil pour les autres mais pour moi le lien ne fonctionne pas ! bisous ;)

anaflo

, le 12 octobre 2017 à 13:33

Cocou, je ne sais pas du tout d'ou peut venir ton probleme de liens qui ne fonctionne pas car j'ai fait le test est le lien fonctionne, au cas ou tu souhaiterais lire l'article en entier je te met le lien vers mon blog
wordpressleblogdesiana.wordpress.com/2017/10/12/ma-liste-denvies-du-moment/ . gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2017 à 14:04

chez Gémo aussi j'ai vu de super pyjama d'hiver ! trop bine ;-) (le prix un peu moins mais bon lol) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2017 à 14:11

MDR TON LIEN m'envoie sur Cdiscount ;-)

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2017 à 14:12

un lisseur babyliss ha ha

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:32

Bonjour
Je ne fais pas de liste pour mes vêtements, j'achète au coup de coeur ^^
Elle est super belle la lampe à faire soit même !!
Bisous

anaflo

, le 26 octobre 2017 à 08:56

Coucou, pardon du retard, oui c'est vrai que la lampe est trop belle. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hello.

Hello mes petits poussins, je suis un peu absente en ce moment, mais je compte reprendre ici très très vite, j'aimerais vous faire un article cet aprem sur mon gommage de la marque Evoluderm. Pour tout vous dire, je suis en train de combattre une colonie d'herissons qui on prit leurs quartier...

IDEES DE DECORATION DE NOEL.

Bonjour les chatons, je suis ravie de vous retrouver ici, dans un nouvel article pour vous montrée mes inspirations de décoration de Noël. En Dordogne, l'hivers est arrivé sans crier gare ce qui fait que nous avons eu froid très très vite, et puis Noël lui aussi arrive a grand pas, et pour...

MES FAVORIS D'OCTOBRE 2017.

HELLO. Je suis très ravie de pouvoir vous retrouver ce soir dans un nouvel article ou je vais vous dire sous format vidéo mes favoris mode, mais aussi mes favoris make-up. Je prend de plus en plus de plaisir à vous filmer des vidéos, n'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris, mais aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMON ROOM-TOUR