twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Bien-être

Quand la marque FERET m’a proposée de tester cette lotion corporelle, j’étais ravie de  pouvoir de  la tester, comment vous dire une belle marque qui me faisait parvenir une de leur nouveauté, quelle honneur pour moi, une grande maison de parfumerie qui me fait confiance, une petite blogueuse comme moi, j’en suis restée baba.

Depuis 154 ans la parfumerie FERET existe, depuis des années il crée des nouveautés qui en ont fait rêver plus d’une, tout simplement.

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 10:09

Quand une marque comme celle-ci est présente depuis de nombreuses années, c'est que leurs produits sont innovants, conviennent à l'ensemble des clients et que leurs produits continuent à  nous donner de l'élégance à travers leurs nouveautés.

La lotion botanique,  est  100%  naturelle aux huiles essentielles de thym, romarin et lavande, au miel toutes fleurs.

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 09:53

J’aime beaucoup le look de la bouteille un peu vintage, par son étiquette on la retrouve facilement  en boutique.

L’odeur est juste à tomber, pour l’appliquer, j’en mets un peu au creux de mes mains et je l’utilise sur tout le corps, après la douche pour me détendre encore un peu plus.

Pas besoin d’en mettre beaucoup pour sentir bon, vraiment une excellente découverte.

Elle hydrate, nourrit comme un beurre corporel et rafraîchit ma peau comme un parfum.

Retrouvez cette lotion botanique et toutes les autres produits de Féret sur http://www.feret-parfumeur.fr/fr/detaillants.

18 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

azerty49

, le 25 septembre 2016 à 10:11

coucou ma belle, je la test également en ce moment! l'odeur st a tomber ! bisous ma belle, passe un bon dimanche

maggyk

, le 25 septembre 2016 à 10:12

coucou, un produit qui a l'air génial ! bisousss

Meili

, le 25 septembre 2016 à 10:18

Bonjour, jamais vu cette lotion et pourtant elle ne date pas d'hier ! biz

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:21

Coucou !
Je ne connais pas cette lotion. Merci pour la découverte.
Bisous

Angela_2_113

, le 25 septembre 2016 à 11:01

Coucou ma belle,
Merci, pour la découverte de cette lotion.
Bon dimanche.
Bises.:-)

xaphie

, le 25 septembre 2016 à 13:27

j'ai entendu parler de la marque mais je ne connais pas.. bon dimanche, bizzz

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 15:13

Je ne connais pas , mais un produit qui doit être très agréable !
Bisous

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:15

Ah super, j'adore cet genre de produit ! Bisous

TETELLE08350

, le 25 septembre 2016 à 15:49

coucou bravo pour ton test.bisous

Marie1967

, le 25 septembre 2016 à 16:30

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 25 septembre 2016 à 16:33

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:58

Hello !
Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour ton avis !!
Bise

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:20

Alors là je ne peux qu'aimer :)
bisous

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 16:13

oh ça me fait penser au produits que mon père utilisait quand j'était petite mdr belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit de survie pour les chaleurs

Coucou je sais pas, chez vous mais ici dès le matin je cuis, du coup j'essaie de trouver différents moyens de me rafraîchir, j'ai essayé les lingettes déodorantes, top ou flop http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-lingettes-deodorantes-daction.html

Test les bandelettes de sport Nozoair

Envie de reprendre les randonnées, le grand air , pour mes séances de sport au lieu d'aller en salle, une bonne paire de basket, un bâton de marche et me voilà partie. Sauf qu'actuellement j'ai chopé un bon rhume, du coup du mal à respirer via le nez, j'ai découvert y a quelques temps, les...

Mon avis sur le gel douche Harmonie fleur de bach

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, merci à la Pharmacie293 un de mes partenariats qui m'a permis de découvrir encore un magnifique trésor, son prix me direz-vous , 9.95€ les 150 ml. Liste des ingrédients : SANS SAVON. SANS PARABEN. CERTIFIE BIO par ECOCER T Format 150 ml Le gel...

Détente, une astuce la brume d’oreiller Au Pays de la fleur d’oranger

Déjà merci à ma partenaire de m’avoir fait découvrir ce type de produit, qui était vraiment inconnu, entendu parler seulement mais jamais testé et vous ? La marque Au pays de la fleur d’oranger c’est un duo , la créatrice Virginie Roux , fondatrice et véritable chef d'orchestre...

Coloriage pour adultes

Si vous me suivez , j'ai pu m'acheter un livre de coloriage pour adultes petites et grosses bêtes, voulez-vous savoir ce que j'en pense vraiment, suivez ce lien , cet article je l'ai écrit pour génération blogueuse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseColoriage pour adultes