twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 17 août 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 17/08/2015 à 21:43

Il y a un moment que je ne suis pas venue sur BA. Vous m'avez manqué mes beautés ! !

J'ai été vraiment occupé avec le travail, l'avancement de ma maison et maintenant l'organisation de mon mariage pour 2016 !! Beaucoup de belle choses en tout cas !

Du coup, je suis en retard dans mes articles... :-/

Mais c'est repartis  !  

Ce soir, je vous présente : 

Lotion marine  

Lotion tonique sans alcool

Le lait Emulsion Fluide et la Lotion Marine nettoient et éliminent en douceur maquillage et impuretés, donnent à la peau un aspect net, frais et lumineux.

La peau est nette, prête à recevoir les soins complémentaires.

Photo ajoutée le 17/08/2015 à 21:44

COMPOSITION :

• Extrait de myrtille : revitalisant, tonifiant
  • Extrait d’algues bleues : reminéralisant, énergisant, revitalisant, nourrissant et protecteur

Photo ajoutée le 17/08/2015 à 21:52

Cette lotion est très rafraichisante, c'est un réel plaisir, surtout en ce moment. Je l'utilise le matin après m'être lavé le visage et avant de mettre ma crème de jour. Le soir aussi, pour enlever le maquillage. Elle est apaisante et tonifie ma peau  convient à toute les peaux. 

J'aime beaucoup son doux parfum et discret comme tous leurs produits d'ailleurs !!

Tout est au top chez Thalac, jamais déçu, et grande qualité de soin . La couleur et le packaging me plait beaucoup également ! 

Photo ajoutée le 18/08/2015 à 00:07 Ici

: 

Allé vite le découvrir; vous ne serai pas déçu ! !

Bisous

Photo ajoutée le 18/08/2015 à 00:07

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

angemarie

, le 17 août 2015 à 22:57

Contente de te relire ma belle , mais je pense qu'il manque un bout d'article , bisousss

ladyamandineg

, le 17 août 2015 à 23:00

coucou Freya
que de belles choses ! par contre comme AngeMarie je pense qu'il manque un bour de l'article ou c'est peut-être pour nous faire patienter de lire ton avis sur cette lotion marine :)
très belle soiree, bises :))

Sandee

, le 17 août 2015 à 23:09

Coucou ma belle! Ah ça, préparer un mariage ça demande du temps! Bisous

cia24

, le 18 août 2015 à 07:41

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas les produits de cette marque mais cette lotion semble pas mal.
Je constate que tu as beaucoup de préparatifs devant toi alors je te dis bon courage.
A bientôt et bonne journée. bises

xaphie

, le 18 août 2015 à 07:53

bonjour, je connais très mal la marque et ne connais pas ce soin..dommage que l'on ai pas de photos de lui..à bientot,bizzzz

Meili

, le 18 août 2015 à 09:00

Bonjour, je ne connais pas cette marque, cette lotion doit apporter un coup de fraicheur appréciable, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

baume à lèvre le petit marseillais karité/argan

Coucou les toutes belles ! Connaissez vous le baume pour les lèvres " le petit Marseillais " ? C'est un soin nourrissant qui sent très très bon, c'est un délice de l'appliquer !! J'en met souvent :) C'est très agréable je trouve. Pour le prix, il n'y a rien a dire ! environ 2,60€ en grande...

Nature is futur par Phytodia! De bons produits bio !

Je vous présente une nouvelle marque de cosmétiques : J'ai découvert sur internet, et j'ai eu la chance de pouvoir tester leur joli coffret :-) J'en profite également pour les remercier 10000 fois cette marque fabuleuse pour leur grande générosité. 0% Tout marketing De sa conception à sa...

Comvita Masque Nettoyant Purifiant

Salut les miss ! J'espère que vous passez un bon weekend...? Un petit article pour vous présenter un beau produit à base de miel de NANUKA. Comvita Masque Nettoyant Purifiant J'ai pû le tester plusieurs fois, et j'en suis satisfaite :) Il est très agréable à utilisé, s'étale facilement sur...

Qui connait la marque "Thalac" ?

Coucou les miss ! Merci, une très grande surprise ! ! La marque Thalac a accepté de faire un partenariat et me propose de me faire testé leur produits ! Je suis très heureuse de cette nouvelle, car ces produits ont l'air vraiment au top ! Ils me font penser à la marque " Thalgo" , une marque...

Soin Emollient Relipidant St Gervais Mont Blanc

Ce soir, j'ai envie de veiller ! Je suis également inspirée par les derniers produits que j'ai testé :-) Soin Emollient Relipidant Sécheresses cutanées modérées à sévères. Action anti-dessèchement. J'ai eu la chance d'être sélectionner pour participer à ce test :) A l'équipe de St...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Soin Emollient Relipidant St Gervais Mont Blanc