twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 janvier 2016 Beauté › Soins

La gamme SEA SECRETS est destinée à combattre les signes de vieillissement cutané, tels que:

- la perte de fermeté, provoquée par la diminution de l’hydratation de l’épiderme le changement de couleur de la peau – un ton grisâtre ou jaunâtre apparaît

- l’apparition de tâches pigmentaires brunes ou rougeâtres

- l’apparition de rides – le signe le plus remarquable et vraiment indésirable du point de vue des femmes

L'Océan Mondial occupe la plus grande partie de surface de la planète. Une grande variété d’ espèces animales y habite, et la moitié des plantes du monde y pousse.
Selon la légende, Aphrodite, la déesse de l'amour et de beauté, est née de l'écume des flots, et la mer lui offrit sa beauté divine. L'eau de mer a une composition sophistiquée, elle contient l'ensemble des substances minérales et organiques. Il a été démontré que l'eau de mer est similaire au plasma humain par sa composition. La composition des produits de la
mer inclut un bouquet de substances biologiquement actives: micro-éléments, polysaccharides, protéines, vitamines et beaucoup d'autres substances. Les micro- éléments d'origine marine stimulent les processus biochimiques et contribuent à la bonne nutrition de l'épiderme.

Les substances biologiquement actives d'origine marine régulent le métabolisme, améliorent la circulation sanguine, hydratent la peau, augmentent la production de collagène et d'élasticine, ralentissent le processus de vieillissement. Les produits de la gamme possèdent un parfum léger et frais, aux notes d’eau de mer et de nénuphar.

J'ai choisi de tester la lotion tonique purifiante avec effet hydratant visage, car j'aime beaucoup les produits 2 en 1, car je trouve que c'est vraiment pratique, et par le fait aussi que cela prend moins de place dans ma salle de bains.

99% d'ingrédients d'origine naturelle

Cette lotion tonifie et hydrate la peau,nettoie les impuretés et les résidus de maquillage. Elle rend la peau douce et fraîche. Les algues de mer saturent la peau avec des oligo-éléments et la renforce. Ne contient pas d'alcool.

Ingrédients :

Aqua, Glycerin, Betain, Laminaria Japonica Extract, Sodium Cocoamphoacetate, Panthenol, Sodium Hyaluronate, Atellocollagen, Butylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Sodium Citrate, Lactic Acid, Oleth-20, Ethylhexylglycerin, Imidazolidinyl Urea, Phenoxyethanol, Methylparaben, Sodium Benzoate, Methylisothiazolinone, Parfum.

Pour en savoir plus sur les ingrédients, RdV sur L'Observatoire des Cosmétiques: http://www.observatoiredescosmetiques.com/ingredients 

Les produits de la ligne de cosmétiques SEA secrets ont été créé à base des produits de la mer les plus efficaces qui soient, contenant l’ensemble des substances bioactives les plus riche: collagène marin, des algues et de l'acide hyaluronique. Combiné avec d'autres composants actifs, il normalise le métabolisme de votre peau, stimule les processus de résurgence de cellules, humidifie la peau, active la production de collagène et d'élastine et ralentit le processus de vieillissement.

Aucun test n'a été fait sur les animaux, ce qui est parfait pour moi.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 14:19

Cette lotion, j'aime beaucoup le packaging chic et en verre, le bouchon est pratique et se visse très bien, cependant j'aurais préféré un flacon pompe, pour la praticité, mais cela me convient bien évidement, comme vous le savez, je ne m'arrête pas que sur le packaging quand je teste un produit.

Passons maintenant à la lotion en elle même, l'odeur est très agréable, dès l'application une fraîcheur intense se ressent sur la peau, ma peau la boit littéralement et celle-ci est plus douce au toucher, plus souple aussi.

On retrouve bien le côté hydratant sur la peau, car au niveau des pommettes ainsi que de l'arête du nez des parties sèches sont présentes et celles-ci ne le sont plus une fois que j'applique la lotion.

De plus par le fait de sa composition, aucun produit chimique n'altère ma peau sensible, et aucune rougeur ni allergie n'est apparue tout au long de ce test.

Sa contenance de 100 ml est à 12€11, vraiment un bon rapport qualité prix.

Je vous la recommande si vous avez une peau sensible, voir une peau mixte à tendance sèche et si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à visiter le site http://www.baltic-nature.com/sea-secrets/11-lotion-tonifiante-4750027233207.html

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

quiizas

, le 12 janvier 2016 à 08:16

Coucou miss, je ne connaissais pas la légende d'Aphrodite !! Merci pour ton avis, des bisous

xaphie

, le 12 janvier 2016 à 08:37

bonjour Yes, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque, bonne journée, bizzzz

amande031

, le 12 janvier 2016 à 08:38

Merci je connaissais pas cette marque

Meili

, le 12 janvier 2016 à 09:20

Bonjour, merci pour la présentation de SEA secrets, en tous les cas la lotion a l'air top ♥ biz

micheleeglantine

, le 12 janvier 2016 à 09:25

coucou , merci pour ta présentation , je ne connaissais pas du tout , belle journée , biz

axelleB

, le 12 janvier 2016 à 09:38

Je ne connaissais pas, cette lotion a l'air sympa ♥ bisous

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 10:20

salut merci pour ton avis , c'est un produit qui correspond a mon type de peau...
bisous bonne journée

Marie1967

, le 12 janvier 2016 à 10:46

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! cette lotion a l'air pas mal du tout ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 12 janvier 2016 à 11:14

Merci ma belle pour ton avis sur cette lotion , bisous

manon4

, le 12 janvier 2016 à 18:02

Merci pour ton avis, elle me tente bien ;) bisous

cottleya

, le 12 janvier 2016 à 18:04

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais pas cette marque. Bises

, le 12 janvier 2016 à 20:18

Coucou
Merci pour cette découverte
bisous

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 19:17

coucou,je ne connaissais pas du tout cette marque, bises

maggyk

, le 17 janvier 2016 à 22:29

pas mal ! bizzz

charcut

, le 19 janvier 2016 à 14:58

coucou jolie découverte ...je ne connaissais pas .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis de mes abonnées sur les produits Dn Unik Demain Nature

Voila l'avis de mes abonnées sur les produits qu'elles ont testés, suite à leur tirage au sort sur le top fan de la page facebook. Mes testeuses remercient la marque Demain nature pour leur geste, elles sont ravies et certaines surprises car elles ont reçu pas d'échantillons mais des produits...

Ma cc cream Q10 de Nivea

Je connaissais la bb cream de Nivea, mais pas encore la cc cream de Nivea, je l'ai reçu dans un swap, et comme j'avais terminé ma bb cream de fleurance nature, je me suis laissée tenter. Comment vous dire que cela soit la bb cream, ou la cc cream, je ne vois pas vraiment de différence. La cc...

Un masque purifiant Arbre à thé Montagne Jeunesse

Bon samedi, ici tout va pour le mieux, je reviendrais vous en parler prochainement, la semaine dernière pour me déstresser j'ai utilisé un masque Montagne Jeunesse, que j'avais remporté sur facebook. Celui-ci était plus un masque purifiant que déstressant, parfait pour enlever les points...

remedes de grand meres

pour la beauté par exemple gommage pour le corps fait avec des produits de la maison Pour un gommage maison efficace et économique : - enduisez-vous d' huile (amande douce, coco, monoi, ...) - mélangez un peu d' huile avec du sucre cristal (gros grains) Appliquez cette pâte sur le corps...

La crème hydratante Qamaré

Coucou tout le monde, je venais vous présenter la crème hydratante de chez Qamaré, crème qui m'a été envoyé par la marque. Avant de vous parler de la crème, je voulais vous en dire plus sur cette marque. Qamaré s’inscrit pleinement dans la grande tradition du savoir-faire cosmétique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLa crème hydratante Qamaré