twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 décembre 2015 Beauté › Soins

Cette lotion je l'avais remporté à un concours, et comme j'avais terminé mon eau micellaire, j'ai eu envie de la sortir de mon stock pour savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 18:18Cette eau je l'utilise depuis plusieurs jours, l'odeur de rose n'est pas trop présente, ce qui est parfait pour moi car j'aime beaucoup la rose, plus la fleur, que les parfums de rose dans les cosmétiques.

De plus cette eau tonique nettoie bien ma peau en profondeur, je l'utilise le matin pour donner un coup de fouet à ma peau, et le soir plus comme nettoyant.

Le packaging simple, épuré pratique vu qu'on voit le produit à l'intérieur.

De plus une marque à petit prix, qu'on peut retrouver facilement, une lotion qui n'est pas bio malheureusement mais qui peut servir en cas de panne de lotion tonique.

Je lui mettrais la note de 3/5 et vous connaissez cette marque ?

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 18 décembre 2015 à 08:19

bonjour Yes, j'ai entendu parler de la marque mais je ne crois pas avoir testé.. en tout cas cette eau doit etre pas mal du tout meme si elle est pas bio, bizzzzz

Meili

, le 18 décembre 2015 à 08:53

Bonjour, je connais bien evoluderm mais jamais testé cette lotion, d'ailleurs j'aimerais bien la découvrir ♥ biz

steppedk

, le 18 décembre 2015 à 10:17

salut j'ai deja vu mais pas essayer. il a l'aire pas mal
bonne journée bisous

Marie1967

, le 18 décembre 2015 à 11:43

coucou ma belle, une marque que j'aime assez , des petits prix et efficace ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 18 décembre 2015 à 12:27

Coucou; oui je connais mais jamais testé, merci pour ton avis

angemarie

, le 18 décembre 2015 à 17:53

Je connais cette marque de nom , jamais vu en magasin .
Merci pour ton avis , bisous

muriel2222

, le 18 décembre 2015 à 21:11

Je vois souvent cette marque mais ne l'ai jamais achetée.
Tu lui donnes une bonne petite moyenne...
Bisous ☺

, le 18 décembre 2015 à 23:44

J'aime bien cette lotion :)
bisous

chouchousudiste

, le 19 décembre 2015 à 22:28

je ne connais pas cette lotion mais pourquoi pas biz

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2015 à 21:52

coucou,je n'ai jamais testé cette marque, merci pour ton avis

maggyk

, le 23 décembre 2015 à 23:25

coucou, je connais cette marque que je trouve pas mal ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

L'expert fermeté de l'ovale du Dr Pierre Ricaud

Ce produit je l'ai reçu il y a quelques semaines à tester, et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis dessus. L'expert fermeté est un flacon pompe comme vous le voyez ci-dessus, la couleur du flacon lavande est très agréable, la texture est fondante lorsqu'on l'applique, elle pénètre...

Revue : Kantic masque lumière et éclat d'Alchimie Forever

S uite à mon opération oculaire, j'ai recouvré la vue, mais ma peau n'est pas au top. De plus, le fait d’avoir à peu près les 4 saisons en une journée ces dernières semaines n’aide clairement pas. Q uand la marque Alchimie Forever m'a proposé de tester leur masque, il est vraiment...

Promos d'été chez secret mask

Promos d'été chez secret mask 1produit acheté le deuxième gratuit, la promo commence le 29 juin et se termine le 6juillet Allez voir ca vaut le coup http://www.magicsecretmask.com/FR-offre_promo-ete.html En plus si vous mettez le mot magique christelle vous aurez droit à un cadeau en plus

Le petit Olivier , mon eau hydratante

Eh oui voici le temps , des rires et des chants ! , non ca y est avec la chaleur, je m'égare, et quoi vous dire juste sur cette eau le petite Olivier. Elle est entrée dans ma vie depuis 13 jours maintenant et elle a tout simplement changé ma vie. Vu les chaleurs actuellement, dur de mettre une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe petit Olivier , mon eau hydratante