twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 janvier 2018 Beauté › Soins
Ma magnifique réception Laboratoire Inéal!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici contente d'être en weekend après une semaine bien chargée et des enfants fatigués qui ont eu un peu de mal à reprendre le rythme. C'est crevant en fait les vacances de Noël, on n'a pas l'impression de s'être reposés, lol!

Aujourd'hui, je vous parle de ma superbe réception de la part des laboratoires Ineal, qui proposent des gammes de produits alliant le soin et le coiffage dans un cadre de formulation mettant en priorité des matières nobles naturelles ou issues de l'agriculture biologique, j'ai été bien gâtée avec des produits qui me conviennent pleinement! En effet, j'ai été conseillée après avoir décrit mon type de peau et la nature de mes cheveux et les produits reçus ciblent vraiment mes besoins: mes mains très sensibles et mon cuir chevelu sensible aussi.

crème mains

Le premier produit est une crème pour les mains qui répare la sécheresse et les gerçures, assouplit et adoucit la peau sans laisser les mains grasses. Vu l'état de mes mains, j'ai hâte de tester car c'est vraiment prometteur!

shampoing

Ayant tendance à avoir des pellicules avec certains shampoings sûrement trop forts pour moi, celui-ci tombe à pic. Il est composé d'extraits d'ortie et d'huile de coco et permet d'éliminer en douceur les pellicules.

shampoing

Et pour terminer, un shampoing idéal pour protéger mes cheveux méchés, entretenir leur brillance, neutraliser les reflets jaunes des cheveux dus à l'oxydation naturelle et à la pollution et les nourrir en profondeur.

Je vais maintenant tester ces produits prometteurs et revenir très prochainement avec mon avis, encore un grand merci à Ineal pour cette découverte!

Bonne journée!

17 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Danaé

, le 13 janvier 2018 à 13:12

Généreux envoi de la part de cette marque ! A toi maintenant de tester ces produits !
Bisous et bon repos ce week end !

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 14:17

Très généreux oui! Bon weekend, bisous

zazie

, le 13 janvier 2018 à 13:13

Coucou,
Voilà des produits prometteurs ! Bons tests !
Bisous et bon weekend.

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 14:17

Merci, bon weekend, bisous

charcut

, le 13 janvier 2018 à 14:25

coucou un bel envoi ..vraiment sympa ..bons tests ..bises

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 14:28

Très sympa oui, j'ai été très agréablement surprise, bisous

cottleya

, le 13 janvier 2018 à 15:06

Coucou ma belle,
Une jolie réception, je ne connais pas du tout cette marque.
Bon samedi, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 15:30

J'ai découvert il y a pas via une pub Facebook et le côté naturel et made in France m'a fait envie, bisous

cottleya

, le 13 janvier 2018 à 15:34

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 13 janvier 2018 à 15:11

Hier soir ma fille était crevée de sa semaine, elle était patraque

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 15:30

Ah mince, bisous

Flor Bela

, le 13 janvier 2018 à 16:24

Coucou ma belle, j'ai vécu avec toi l'ouverture de ce colis sur IG, top ! bons tests et à bientôt avec tes avis car je ne connais pas, bisous

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 20:41

Je reviendrai avec plaisir, bisous

karbou

, le 13 janvier 2018 à 16:32

Je connais pas du tout ce labo. J'attends ton avis du coup. Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 20:42

Avec plaisir, bisous

Marie

, le 13 janvier 2018 à 16:48

Ils ont l’air sympa ces produits! Bises

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 20:42

Bisous

Meili

, le 13 janvier 2018 à 17:13

bonjour, je ne connais pas cette marque, la crème pour les mains m'intéresse ! biz

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 20:43

Elle me tente beaucoup aussi, bisous

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 18:44

coucou moi aussi j'ai eu un beau colis une très bonne marque biz

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 20:45

Bisous

Sandee

, le 13 janvier 2018 à 21:36

Coucou ma belle, ici ça a été après-midi soldes, comme je le pensais ^^ Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 21:58

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 janvier 2018 à 22:45

Quel chance. Je connais la Madeleine nom bisois

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 22:51

Beaucoup de chance oui, bisous

karine46824

, le 13 janvier 2018 à 22:50

coucou
belle réception, plu qu'a te faire plaisir et a nous faire des retours.
Bonne soirée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 22:51

Bisous

carfax

, le 14 janvier 2018 à 10:19

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette marque mais je suis curieuse d'en apprendre plus. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 14 janvier 2018 à 11:38

Coucou Un envoi généreux! Bisous

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 18:44

coucou miss
Je ne connais pas cette marque, c'est un joli colis, es produits ont l'air bien. Le shampoing anti pelliculaire doit être bien, l'ortie est souvent utilisé
bisou bonne soirée

emi3000

, le 17 janvier 2018 à 21:46

Je ne connais pas cette marque.
Je te souhaite des bons tests.

loulou1414

, le 18 janvier 2018 à 13:54

coucou ah super cette reception je ne connais hate de voir tes avis alors bon test et bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Mon instant réconfort avec Sensibiafine.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un grand jour puisque nous fêtons les 9 ans de notre premier bébé alors sûrement une petite soirée particulière avant les festivités du weekend et surtout un beau gâteau avec des bougies! Ca fait drôle de me dire que mon bonhomme a déjà 9 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon instant réconfort avec Sensibiafine.