twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 6 mai 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou,

Comme promise, je vous présente ma maison Charentaise.

Photo ajoutée le 27/02/2015 à 23:36

Avez mon mari, nous avons envie de mettre sur la façade, un de ces jolis noms en fer forgé.

Comme celui ci :

Photo ajoutée le 27/02/2015 à 23:38

Le hic, c'est que nous n'avons pas d'idées!!!

Je vous propose donc, de me faire des propositions, et le nom qui retiendra notre attention se verra attribué une surprise.

Alors faite travailler vos méninges et je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, qui pour vous aider dans votre recherche.

Bonne soirée.

Bises

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Meili

, le 7 mai 2014 à 10:04

bonjour, superbe ta maison, j'aime beaucoup, vous allez être heureux ! pour le nom de la maison, faut pas se précipiter, attends des mois avant d'opter pour le définitif ! biz

cottleya

, le 7 mai 2014 à 11:47

Merci beaucoup. Bises

muriel2222

, le 7 mai 2014 à 11:17

Très belle maison, félicitations ! Pour le nom, il serait prétentieux de t'en proposer un....
Il me semble plus opportun de vous imprégner de son ambiance et de lui laisser le temps de vous murmurer son nom... C'est elle qui vous le donnera ! Bisous

cottleya

, le 7 mai 2014 à 11:47

Coucou, merci. J'aime beaucoup ton idée. Bises

muriel2222

, le 7 mai 2014 à 12:29

Tu nous diras comment elle se prénomme lorsqu'elle se sera dévoilée...

cottleya

, le 7 mai 2014 à 13:45

Avec grand plaisir.

Marie1967

, le 7 mai 2014 à 16:37

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! elle est très belle ta maison ! pour le nom , je pense que c'est quelque chose de personnel et que vous trouverez certainement un nom que vous aurez choisi ensemble ! bon AM et gros bisous, Marie

cottleya

, le 7 mai 2014 à 17:18

Merci, je vais bien et toi ? Bonne am à toi aussi. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 6 ✮

Comme tous les samedis, on se retrouve pour le : Vous avez loupé l'article !! C'est ICI . Semaine 6 : Sur le chemin J'ai décidé de partager une photo de vacances car ca reste un souvenir mémorable ! Le passage du gois pour aller sur l'île de Noirmoutier. Voir la mer se retirer devant nous pour...

#71# ♥ Des nouvelles et du bla bla.. ♥

Nouvelles Tout d'abord un grand merci pour votre soutien et vos messages pleins d'amour et d'espoir. L'opération c'est très bien passée, le chirurgien a tout retirer et bien "gratter" tout autour de la tumeur. Il lui a aussi reconstruit le sein bien comme il faut. Reste plus qu'a attendre les...

#15# ❃ La schizophrénie chez l'adolescent #2 ❃

Ce soir est un grand soir car je vais vous parler de quelque chose de très personnel qui fait suite à mon article sur la schizophrénie ( ici ). Comme je vous l'ai dit dans mon article des Liebster Awars ( ici ), je n'ai pas un mais deux garçons !!! Il y a mon Loulou Lucas dont je vous parle...

~ Jeudi de moi... # 9 # Tag partie 1 ~

Coucou, A mon tour de répondre au tag en 100 questions !!! 1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée? Ouverte pour pouvoir entendre mon fils 2. Emportes tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? Ca fait plus de 20 ans que je ne suis pas allée à...

❃ Pendant mon absence ❃

Je ne vous ai pas oublié, ni même déserté Ba mais ma connexion fait toujours des siennes ! Je suis resté des jours sans en avoir, là ca refonctionne tout doucement depuis 4-5 jours, j'ai réussi à me mettre à jours et j'ai enfin un moment pour venir faire un article. Internet : après la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ❃ Pendant mon absence ❃