twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 19 juin 2014 Beauté › Boxs Beauté

Juste swatché couleur rose kiss 01 ( nude rose )

Hello les Filles,

Entre Nous ... les esprits avisés et assidus au blog auront remarqué que cela fait un petit moment que je n'ai pas parlé de ma maman ( en fait depuis son lâchage / craquage chez ETAT PUR voir chronique ici ), même pas à l’occasion de la fête des Mères alors que mon Papa a eu droit à un article pour sa Fête  ( juste ) !

hhMeuh non, je te rassure, ma Maman a eu ses cadeaux de Fête des Mères, hein :

• un beau bouquet Interflora autour de la pivoine
  • une Box Beauty Couture

Tu te doutes bien qu'elle était ravie ... un bouquet étant un bouquet, je ne vais pas te parler de chaque pétale, hein, alors je m'en vais effeuiller sa Box ... la Beauty Couture Métamorphose Avril Mai 2014 

o0o L'Ecrin o0o

Savon calendula AUTOUR DU BAIN Carfax

o Absolument superbe, cette boîte à chapeau so chic camel / écru avec son magnifique ruban orange néon. La qualité est excellente, pas du vilain carton cheapos mais de la belle boîte aux finitions soignées.

o Inside, un très beau pochon floqué du monogramme" Beauty Couture ", là aussi d'excellente qualité + un jeu de cartes présentant le menu produit par produit avec photo d'un côté et présentation blabla de l'autre mais sans noter le prix comme dans les menus Dames des restos chicos ...

o0o Les 6 Produits de cette Box " Métamorphose " o0o

F

o Une MOUSSE NETTOYANTE SHISEIDO BENEFIANCE ( 50 ml, valeur 20 euros ) : ma mère est emballée, ça c'est de la belle marque et un produit adapté toutes peaux ... je lui aurais bien piqué ... 

o Un MASQUE VITALITY BY M ( 25 euros les 100 ml ) : roo je lui aurais bien piqué aussi, ce masque coup d'éclat dopé aux baies de goji et à la vitamine C ... mais non, je suis une gentille fifille ...

o La LOTION TILLEUL Peaux délicates MATIS ( 3 euros les 25 ml ) : parfait pour sa peau sensible.

o ynLa POUDRE LIBRE CARON   ( 52 euros ) : raaaaa mon Poulpe en bave tellement l'objet est beau avec sa houpette et sent merveilleusement bon, un peu dans l'esprit des Météorites de Guerlain !!! Fuck sa race, ma mère craque aussi, impossible de lui gratter !!!!

o Le FOND DE TEINT ECLAT - REPONSE TEINT - MATIS  ( 36 euros ) : la  Team Beauty Couture envoyait un mail à toutes ses clientes pour nous faire choisir la teinte adaptée. Ma mère me l'a toutefois cédé car elle l'a trouvé trop épais ( pas faux mais il couvre bien, je me le garde pour l'hiver).

o La TERRE SOLEIL MATIS ( 36 euros ): un produit nickel en vue de l'été, elle est très belle dans son boitier rouge et tombe à pic puisque ma mère n'en avait plus.

o0o Alors Heureuse(s) ? o0o

Terre soleil Boho n° 4 juste swatchéeMa maman est R-A-V-I-E ! tout lui a plu, le packaging très luxe , son positionnement de produits haut de gamme, son poids ( franchement 5 full size de belle qualité, c'est rare ! ), la sélection hautement complémentaire. Elle qui n'avait jamais eu de beauty box a été dépucelé dans de la soie !

Pour ma part, je n'avais jamais commandé de Beauty Couture et là, franchement, je trouve que c'est un cadeau juste parfait pour 30 euros frais de port compris, l'effet est maousse avec de belles marques, des full size en pagaille et une valeur réelle de près de 180 euros ! Le positionnement luxe / haut de gamme annoncé est clairement respecté.

Dr reanud Bblèvres abricot 15 ml

Si celle de juin sur le thème " Croisière " est aussi judicieusement garnie ... ça tente sacrément ! Pour info, ces boxs sortent tous les 2 mois, cette box " Métamorphose " n'est que la 3ème Beauty Couture, à suivre ! 

gg

https://www.facebook.com/MaisonBeautyCouture?fref=ts

http://www.beautycouture.fr/

Allez bisous les Filles !

yn

Concours Atelier des Délices " Copacabana " sur le blog ici 

65 votes 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2014 à 09:17

oh les 2 poudres libres me plairaient !!

juju050

, le 19 juin 2014 à 09:18

salut je comprends qu'elle était contente ta maman. Une belle box. Je te souhaite une bonne journée bisous

muriel2222

, le 19 juin 2014 à 09:20

Whaow ! Quel luxe et quel raffinement, j'adore ! Pour une fois, moi qui ne suis pas pour cette philosophie "box", là, j'avoue, je change de cap ! Prête à plonger pour la croisière !!!
Merci pour ce bel article !
Bisous !

ninette1984

, le 19 juin 2014 à 09:24

quand je te dis que tu es une vilaine tentatrice t'es franchement trop vilaine moi j'ai pas de poulpe donc pas d'excuse pour passer commande ou alors je dis que c'est ma fille qui voulait essayer?lol biz+1

MagalieRaison

, le 19 juin 2014 à 09:30

coucou. Cette box est super classe je trouve.
Je trouve l'image que tu as mise en dernier de la petite fille, trop mimi.
Bisous

xaphie

, le 19 juin 2014 à 09:41

pas mal du tout !! on comprend que "maman" est ravie..bizz

iloudz

, le 19 juin 2014 à 09:51

Bonjour , un j'adooooore !!! pour ce bel article et cette belle decouverte , oh comme ta maman a du être contente pour le bouquet et la superbe BOX ! tres beau packaging !!!! j'aurais bien aimé être ta maman looool gros bisou ma belle , bonne journée !

carfax

, le 19 juin 2014 à 09:56

bonjour, comment vas tu? wow, je suis bluffée, ça fait super classe et super envie... sinon j'ai parlé de la bb creme que 'javais gagné chez toi y a un moment, ce matin sur mon blog  ici  passe un bon jeudi et à bientôt!

mamounette21

, le 19 juin 2014 à 10:05

Waou !!! Elle est magnifique cette box !!! Je ne connaissait pas mais je bave devant !!!
J'aurai bien aimé être à la place de ta maman, c'est sûr !!!
Bisouilles !

lulumc

, le 19 juin 2014 à 10:12

Super box j'adore le packaging aussi. Ta maman a du être super contente en effet :) bisous !

aureliea12

, le 19 juin 2014 à 10:25

Quelle belle box à offrir, je comprends que ta maman ait été ravie!! J'adore la présentation qui est très classe en effet!!
Bonne journée, bizou

valence42

, le 19 juin 2014 à 10:29

en effet très jolie box,meme si je prèfère chinèe les anciennes boites a chapeaux.
tu as gatèe maman.
les pivoines sont très belles.
bisous

valence42

, le 20 juin 2014 à 20:10

ho! que oui.
je viens de l'utilisèe,l'odeur est divine.bisous

matthadel

, le 19 juin 2014 à 11:21

Elle est superbe et classe !!! Bisous et bonne journée

manon4

, le 19 juin 2014 à 11:40

et bien c'est une tuerie cette box, tout m'aurait fait kiffer ;) un très beau cadeau !

margocha72

, le 19 juin 2014 à 12:00

Coucou, elle est tout simplement sublime cette box! ça ne m'étonne pas que ta maman soit ravie! en plus pour 30 euros, je suis prête à craquer! Bonne journée, des bisous

jodanelle

, le 19 juin 2014 à 12:25

superbe box, prestigieuse !! bisous

poulette42

, le 19 juin 2014 à 12:26

Tu m'étonnes qu'elle soit ravie c'est de supers cadeaux

Vicchristine

, le 19 juin 2014 à 12:32

j'imagine très bien comme elle est ravie

Meili

, le 19 juin 2014 à 12:50

bonjour, à la place de ta mère j'aurais été trop contente, cette box est vraiment bien, c'est un super cadeau à retenir ou pour soi tout simplement ! biz

zinaMakeUp

, le 19 juin 2014 à 13:33

Coucou !! Ah bah là si elle n'était pas contente ça serait étrange ^^ Vraiment une très belle box c'est super d'avoir des full size! Bisous

loulou1414

, le 19 juin 2014 à 13:38

coucou ouah sublime cette box dis donc un beau cadeau la mousse Shiseido j'aimerais bien teste aussi sinon ah sympa un peu cher mais comme c'est tous les 2 mois et de beaux produits ca va aller bon jeudi a toi

Prettywoman

, le 19 juin 2014 à 14:03

Coucou, comparé aux autres, cette box est très tentante en effet ! Tu as bien gâtée ta maman ! Bizoux

Nath

, le 19 juin 2014 à 14:04

une superbe box avec de eaux produits voilà une maman bien gâtée
passe une bonne journée,bisous :)

SandrineDa Silva

, le 19 juin 2014 à 14:16

rooo trop classe !!! j'adore la boîte de celle de juin . Pas mal non plus les produits !!!! bisous

lina

, le 19 juin 2014 à 14:36

elle est sublime cette box très jolie cadeau pour ta maman bravo :-) bonne journée bisous

Lililou11

, le 19 juin 2014 à 14:36

Coucou, elle est vraiment super cette box !
Bisous

diorella78

, le 19 juin 2014 à 15:07

Coucou! Elle est canon cette box! Une belle idée cadeau! Merci pour cette jolie présentation! Bisous

Emeline85

, le 19 juin 2014 à 15:11

Coucou merci pour la découverte !!
Elle est très belle cette box, c'est pas cher pour avoir des produits de cette taille et de cette qualité !
Bisous !!

Sandee

, le 19 juin 2014 à 15:32

Coucou ma belle! C'est un joli cadeau! J'adore la boîte! Bisous

Marie1967

, le 19 juin 2014 à 16:00

coucou ma belle, ta maman a été très gâtée avec cette magnifique box ! bon AM et bisous,Marie

veronusa

, le 19 juin 2014 à 16:33

elle dechireee,cette box!
je crois que bcp des persones vont commander apres ton article...
tu sais,je suis tentée grave de commander!
je comprends que ta mere a été contente!
bisous

didounette59

, le 19 juin 2014 à 17:42

Et bien, tu as gâtée ta maman!! Elle doit être heureuse! Bonne fin de journée, bisous

PALOMA24ab

, le 19 juin 2014 à 18:05

Cette box est aussi sublime que classe et le prix est canon!!!!!!
Je retiens.
Bizz

quiizas

, le 19 juin 2014 à 18:16

Coucou miss, au vu du nom de cette box je m'attendais à du fil, des aiguilles et des patrons ^^ Je reconnais que pour 30€ fdp inclus ça vaut drôlement le coup, et puis ce sont vraiment des produits haut-de-gamme !! Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 19 juin 2014 à 18:18

Ta maman devait être ravie et cette box est plus que tentante ......bisous

marocaine2coeur

, le 19 juin 2014 à 18:21

Magnifique cadeau !!! En même temps, ta maman le vaut bien non ? Ce sont de superbes produits, je comprends qu'elle soit ravie !!! Bonne soirée ma belle bisous

ticia

, le 19 juin 2014 à 20:26

coucou Kirzy,
waouh ça c'est de la box de folie dis donc!!!! J'avais vu un article sur la blog sur une version précédente de cette box et je n'avais pas été plus emballée que cela mais là je suis jalouse de ta maman hihihi. Je vais regarder le site de plus près en tout cas, bisous

Missetoilefilante

, le 19 juin 2014 à 20:45

Coucou, elle est très classe cette box, c'est un chouette cadeau. Bonne soirée

moHa

, le 19 juin 2014 à 20:53

Hum ! ce concept boîte à CHAPEAUX....j 'aime BEAUCOUP §
Maman a dû être HEUREUSE....sûr !
HOP !
je note afin de rêver ENCORE et encore...merci !
Bisous.

hoppopop

, le 19 juin 2014 à 21:15

Bonsoir, très alléchant le contenu et vu son prix pas mal du tout... La petite fille sur la photo est craquante. Bonne soirée

lucymio2222

, le 19 juin 2014 à 22:40

trop top cette box, j'adore. Bonne soirée, biz

thepetitemiss

, le 19 juin 2014 à 22:51

coucou, j'avoue que est vraiment tres belle comme box, cela fait un bel effet

enirak77

, le 20 juin 2014 à 00:38

cc, Voilà une TREEEEEEEES belle idée, bon pour la fête des mère c'est foutu, mais en octobre...C'est mon anniv, je vais les briffer mes loulous !!!
bizzz

cieldazur

, le 20 juin 2014 à 06:56

un très joli cadeau que tu as fais à ta maman!! bonne journée!!

ptitesesse

, le 20 juin 2014 à 07:13

coucou super cette box bonne journee gros bisous

carfax

, le 20 juin 2014 à 09:39

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

tatou2

, le 20 juin 2014 à 10:15

coucou!!, j'espère que tu vas bien. la mousse nettoyante de shiseido et la poudre libre Caron me plairont bien. je te souhaite un bon weekend, bisous

boulette70

, le 20 juin 2014 à 11:10

wouhaouuuuuuuuuuuuu ! c'est trop magnifique !!! c'est vraiement idéal pour un cadeau car la boite et le pochon sont tops !! les produits supers géniaux et de bonne qualité !! je kiffe et je me le note de côté ;-) merci pour ce super article ! bisous bisous

titade

, le 20 juin 2014 à 12:01

Très belle boite et bien garnit en plus !!
Elle a du être ravit !!

virginie9

, le 20 juin 2014 à 18:43

bonjour c'est un super concept qui me plairait , je te souhaite une bonne soirée

blanche neige

, le 20 juin 2014 à 21:26

coucou ma belle !!! tu l'as bien gatée ta petite maman !! je te félicite ainsi que pour ce joli article. Bon week end ma belle bisous

maybe2cannes

, le 20 juin 2014 à 21:39

coucou, et bien je trouve que cette box est vraiment cool, et si tu veux la poudre Caron, j'en ai une que j'ai utilisé une fois mais que je n'aime pas (avec la box couleur doré en metal), si tu la veux fais moi signe..
bisous

kirzy32

, le 21 juin 2014 à 08:18

C'est super sympa, je vais la tester cet été chez ma mère pour voir. Mais comme la marque Omnisens m'a offert sa dernière poudre livre, je suis équipée !!!
Bisous

lucymio2222

, le 20 juin 2014 à 22:31

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

cia24

, le 20 juin 2014 à 22:36

Très belle boîte et pas onéreuse du tout. Je pense que je vais aller faire un tour sur ce site voir ce qu'il propose. Merci pour ton article. Bizzz

emi3000

, le 21 juin 2014 à 16:56

Super sympatique ce cadeau de fête des mères. C'est une très bonne idée !
A Bientôt et bon week-end !

Paraiiso

, le 21 juin 2014 à 21:33

Cette box vaut vraiment le coup ! De très beau produits ! Merci pour l'article, je ne connaissais pas cette box ! En cadeau c'est vraiment sympa !

amirapoupouya

, le 22 juin 2014 à 11:57

J'aime bien la marque Shiseido et je suis complétement d'accord avec toi! Je trouve que pour le prix ça vaut vraiment le coup. Mais moi jsuis une trouillarde, j'ai peur que ça me plaise pas. Je préfere les petits colis entre amies qui nous connaissent bien!

Aline NaturElle

, le 25 juin 2014 à 01:31

Avec un nom pareil j'aurais parié qu'il s'agissait d'une box de couture (O'scours, fuyons !!!) alors que pas du tout, 'reuseument que t'es là (et ta maman aussi) ^^. La poudre Caron est au top (j'ai fini la mienne commandée sur BA, snif^!) et quelques autres produits m'auraient sûrement plu aussi... A suivre avec la box "métamorphose" ! Bisous

MilkyAway

, le 25 juin 2014 à 10:37

coucou ma belle je ne connaissais pas cette box en tout cas super cadeaux pour ta maman !!! gros gros bisous

ladizz92

, le 27 juin 2014 à 19:06

Coucou, c est une belle box avec des produits de bonne qualité notamment matis que j adore...bisous

cia24

, le 8 juillet 2014 à 14:48

Bonjour Kirzy, ce petit message pour te dire que ton article avait retenu toute mon attention, et voilà, je me suis enfin lancée et me suis donc abonnée afin de recevoir ces belles boîtes. J'ai hâte de la recevoir et de découvrir ce qu'elle contient.
Merci encore pour la découverte de ce site. Au plaisir de te lire.
Bises et à bientôt

kirzy32

, le 8 juillet 2014 à 15:16

Ta confiance m'honore Cia !!!! cette evrsion Fête des Mères était exceptionnelle, mais j'espère que les autres box plus classiques seront top ! faudra que tu fasses un article dessus ! Bisous

cia24

, le 8 juillet 2014 à 21:06

Pour faire un article il faudrait que je créai un blog mais je ne sais pas faire et surtout, je ne saurai pas l'alimenter. En tout cas, je suis une fan de ton blog et j'adore tes articles. Je vais essayer de réfléchir à ce que je pourrai bien y raconter !!!!
Bonne soirée. Bisous.
Christelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Glossybox Secret Studio de mai 2016

Hello les Filles, Entre Nous ... le Poulpe est faible ... Des années que j'ai laissé tomber les boxs beauté à force de recevoir des produits aussi adaptés qu'un shampoing cheveux frisés pour un chauve. Mais voilà, je replonge de temps en temps comme une vraie tox . La faute aux spoils...

Le Poulpe et ses Boxs, Part 2 : 1ère BIRCHBOX de juin

Hello les Filles, Entre nous ... ce que je voulais, moi, c'est illico désabo de JolieBox aussitôt celle de mai reçue ( grâce à un code réduction moitié prix ) ... et ben non ! Donnez-lui un doigt, il vous bouffera le bifton entier, mon Poulpe ! Et vas-y que je fais mon raisonneur...

Mon Papa et la Sephora Box d'été ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Tu dois te dire " what the fuck ! mais que vient faire le kirzy-géniteur associé dans un titre d'article beauté à la toute dernière Sephora Box de juin 2014 ??? Ben mon Papa, il est formidable ... ça je le sais depuis toujours ... et il est tellement...

La Green Box Prix Beauté des femmes 2018 !

H ello les Filles Entre nous ... hé hé mon Poulpe cosméticophage exulte d'avoir été sélectionné pour faire partie des 720 jurées du Prix Beauté des femmes 2018 . L'année dernière, j'avais reçu la Box Parfumerie ( voir article ICI ), cette année, je vais aller paître du côté de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMa Maman et sa Beauty Couture Box !