twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 26 novembre 2012 Beauté
MA MAMIE, UNE ROSE NOMMEE SUZANNE ...

Hello les Filles !

Entre nous ... j'ai bien compris que vous vouliez, oui vouliez, me piquer ma Maman à moi pour vous pavaner dans sa salle de bain géante, trifouiller par brassées ces centaines d'échantillons et recevoir plein de jolis beauty cadeaux ( voir article précédent http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-on-a-echange-nos-salles-de-bain-684830-0.php ) !

Je dois être inconsciente ... car suite à cet article, c'est ma Mamie que vous voudrez me piquer !

Et oui, ma Mamie Suzanne est une grande coquette. A bientôt 86 ans :

<wx- ses cheveux sont toujours teints du noir de jais originel

- elle sent toujours bon avec ses parfums délicats jamais étouffants ( Bois d'Orange de Roger Gallet en ce moment )

- de sortie, ses lèvres brillent d'un joli rouge coquelicot orangé

- ses vêtements sont choisis avec beaucoup de goût, et pas question de ne pas porter de jean parce qu'on a dépassé un âge certain !

qsfSurtout, Suzanne adore la rose dans tous ses états ! Aussi, lors de mon passage dans le Sud, on a fait toutes les deux une toute mini razzia chez L'Occitane.

Voici ses achats ... illico presto testés par la petite fille, hé hé :

<wx

qsfLa MOUSSE DE ROSES-LES 4 REINES : 13,50 euros les 250ml

Rien que le packaging ultra glam rétro, j'adore ! Et le produit est à la hauteur de l'écrin : une mousse super fine, une peau qui ne tiraille pas après et surtout une odeur de rose raffinée et voluptueuse, bref la rose comme on l'aime. On sort de la douche toute heureuse , et en plus cette mousse peut faire bain ...

Les 4 Reines en question, ce sont les différentes roses qui servent de base au produit : roses de Grasse, roses de Bulgarie, roses du Maroc et roses de Turquie !

sqfsdfLe GEL CORPS LACTE ROSE DES CHAMPS : 21 euros les 250ml

Là, aussi que du bonheur ! Contenant un extrait de rose sauvage de Provence ainsi que des absolus de petites fleurs des champs, ce gel laisse le corps délicatement parfumé.

Il porte bien son nom, entre le gel et le lait, apportant ainsi les qualités des deux : texture non collante et à pénétration rapide + hydratation légère mais confortable.

sdf

+ Le bonus pour moi, merci Mamie : le GOMMAGE VISAGE ROSEE DU MATIN-ANGELIQUE 19 euros les 75ml. Testé qu'une fois, mais je suis déjà conquise ... l'objet d'un prochain article, histoire de bien le tester et retester à donf !

<wxwx

Allez, bisous les Filles !

Gros bisous à ma mamie Suzanne et gros bisous à toutes les mamies !!!

0 vote 84 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Danaé

, le 26 novembre 2012 à 07:01

Quel bel article qui sent la rose ! j'm.. petit bonheur olfactif virtuel pour démarrer une bonne semaine ! J'imagine ta mamie en train de fureter chez l'Occitane, les couleurs, les odeurs du Midi... que l'embarras du choix !!! Bisous et douce journée, dans le sud est ce matin c'est pluie ! grrr !

bonheur

, le 26 novembre 2012 à 07:02

j'adore ton article tout en tendresse et délicatesse ....... bonne journée également

natanya

, le 26 novembre 2012 à 07:08

Un grand sourire sur tous les visages qui lisent cet article! Longue et belle vie a Mamie!!!

mamounette21

, le 26 novembre 2012 à 07:11

J'avais acheté la crème pour les mains justement car j'adore la rose moi aussi mais j'ai trouvé que l'odeur était vraiment trop forte et tenace ; un peu dérangeante pour mon nez ultra sensible !!! Je trouve que c'est génial que ta mamie soit encore coquette et pleine d'entrain à son âge !!! C'est génial !!! Passe un bon début de semaine ! Bisous !

rexene

, le 26 novembre 2012 à 07:26

mes mamies me manquent tellement, surtout ma mamie maternelle, qui serait du même genre que la tienne!
ce doit être super de pouvoir ainsi fureter avec sa mamie dans les "repères beauté", encore plus chez L' Occitane!
Supers les produits à la rose, très bon choix!
Je vous souhiate à toutes les deux, encore plein de sorties comme celle ci,
bon lundi
biz

Nath

, le 26 novembre 2012 à 08:02

oui la salle de bain de ta maman est un vrai trésor pour nous les BA ,très jolie article pleins de douceur très agréable , c'est super de pouvoir faire ces emplettes avec sa mamie gros bisous et bonne journée +1 vote

jessinou5

, le 26 novembre 2012 à 09:16

une super mamie !!!! bel article

zazie

, le 26 novembre 2012 à 09:20

Oh le bel article pour innover la semaine ! Merci pour toutes ces " roses " et les bisous aussi ( je récupère les miens au passage ^^ ). Bon début de semaine, gentille Kirzy, bisous !

virginie9

, le 26 novembre 2012 à 09:24

l'année dernière j'avais acheté la gamme rose violette de l'occitane et j'avais adoré bonne journée

celine1985

, le 26 novembre 2012 à 10:08

Oh comme tu as de la chance d'avoir une maman et une mamie comme ça. Moi elles ne sont pas des BA. J'ai tout appris toute seule. En gros bisous à ta mamie. Qu'elle vient blogger , et oui pourquoi pas. bonne semaine

biatrice

, le 26 novembre 2012 à 10:22

Salut! t'as bien de la

biatrice

, le 26 novembre 2012 à 10:23

* chance d'avoir une mamie comme ça (une maman aussi d'ailleurs, la mienne n'est pas BA mais tellement précieuse) Ma mamy à moi est bien mal en point... on se demande tous si à Noël elle sera encore là....
Bisous bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

taiisse

, le 26 novembre 2012 à 10:28

hello, ah ben oui en effet, on va te la piquer ! cache la bien ! lol ! sinon j'ai testé la crème main rose des champs elle est top en plus elle à des petites billes d'huiles essentielles de rose, hydratante et parfumée, une tuerie cette crème. bise.

lilys

, le 26 novembre 2012 à 10:38

Gros bisous à mamie Suzanne! Moi j'embrasse fort ma mamie Elizabeth qui était...:( Une amoureuse des effluves de Guerlain.

Angiiex

, le 26 novembre 2012 à 10:44

La mienne aussi s'appelais comme ça mais je l'ai pas connu longtemps...

valence42

, le 26 novembre 2012 à 10:58

les roses ;une fleur qui restera toujours un symbole;mon ope est annule;je devai me faire operee;bonne journee;bisous

angemarie

, le 26 novembre 2012 à 11:22

Quel bonheur ...une mamie parfumée à la rose , profite bien de cette chance , bisous

Marie1967

, le 26 novembre 2012 à 11:34

coucou ! super d'avoir une mamie aussi coquette ! gros bisous à elle et à toi ! Marie

eya2

, le 26 novembre 2012 à 13:26

coucou !! lool ! une chose a savoir que les mamies sentent toujours bon la rose !! j'adore ca !! bisou

LoveTitou

, le 26 novembre 2012 à 13:50

Coucou très beau article. Bonne journée :)

Kinou64

, le 26 novembre 2012 à 14:21

coucou ma belle très bel article, et bien c'est cool d'avoir une mamie comme cela aussi coquette moi c'est ma grand tante qui a 90 ans mais depuis environ 6 moi elle peut plus se teindre les cheveux toute seule ni sortir trop de chez elle donc plus de teinture. bisous bonne aprum + 1 vote

marithé

, le 26 novembre 2012 à 14:31

Un vrai bonheur cet article.Merci à ta super Mamie de nous rappeler à toutes ces merveilles.J'adore les roses,leur parfum et les produits de l'Occitane.Bonne journée.Bisous.

bellegriffes

, le 26 novembre 2012 à 14:43

petit passage rapide pour te dire bonne journée. et te mettre un vote en retour du tiens. passe voir mon dernier article sur le chocolat :) . sympa tout ca !!

biboundde

, le 26 novembre 2012 à 15:20

coucou
pas la grosse forme chez moi je suis naze et mila n'a pas voulu faire de sieste du coup je n'ai pas pu en faire non plus ;-( bisous + 1

angel_eyes_90

, le 26 novembre 2012 à 15:36

Coucou c'est super moi aussi j'ai une mamie très coquette je me retrouve dans ton article... Bonne journée biz

florence6842

, le 26 novembre 2012 à 15:40

Re-coucou ma belle, Je ne connais pas du tout ces produits, mais c'est vrai que les flacons sont vraiment jolis. Super d'avoir une mamie restée jeune !!!! Gros bisous et 1 J'ADORE car tu le mérites !!

SandrineDa Silva

, le 26 novembre 2012 à 16:00

coucou miss ! pas testé tout cela... Mais je veux bien venir farfouiller dans le SDB moi !!! je vois de quoi tu me parlais dans ton com ! bisosu

valence42

, le 26 novembre 2012 à 16:14

merci beaucouq

babinou

, le 26 novembre 2012 à 16:55

coucou ton article dédier a ta mamie est très beau, merci pour ton commentaire
bisous

Aymie67

, le 26 novembre 2012 à 17:01

Coucou, très belle article :) Et j'aime tout ce qui sent la rose !! Bisous bonne journée !

minilouloute001

, le 26 novembre 2012 à 17:34

Ses produits donnent super envie! je suis allée sur le site hier et j'ai failli craqué :s gros bisous

boulette70

, le 26 novembre 2012 à 18:03

c'est génial d'avoir encore une mamie coquette ! surtotu à cet âge là ^^ ...super ! je suis ravie pour toi ! bonne soirée

mjcarbonnel

, le 26 novembre 2012 à 18:44

franchement quelle lignées de beaute addict, tu pourrais nous faire ton arbre généalogique que tu nous trouverais encore des ba jusqu'à cleopatre!!!!! bonne soirée:: vive les mamies

cieldazur

, le 26 novembre 2012 à 18:53

super d'avoir une mamie en pleine forme, profite bien d'elle et bonne soirée

pigletine

, le 26 novembre 2012 à 19:11

Il faut bien profiter de nos supers mamies!! Moi, c'est une mémé!! Plein de bons moments!!

isabelle106

, le 26 novembre 2012 à 19:16

Coucou !! Tu es as une super mamie dis donc !! Je trouve les produits l'Occitane plutôt chers, du coup j'en achète peu !! Bisous !!

Patoune06600

, le 26 novembre 2012 à 20:25

déjà l'article sur ta maman était très bien mais celui-ci sur ta mamie est superbe, j'avais l'odeur des roses dans les narines, merci, bisousssss

poulette42

, le 26 novembre 2012 à 21:09

salut ! ils ont l'air jolis tous ces parfums !! ca donne envie de les sentir en tout cas ! gros bisous

maybe2cannes

, le 26 novembre 2012 à 21:12

coucou trop mimi ton article

poissons

, le 26 novembre 2012 à 21:18

oh comme c'est trop j'adore ta mamie doit ètre au top qu'elle continue comme ça si elles pouvaient ètre tte comme la tienne !!!! bisous bonne soirée ma belle.

keridwen

, le 26 novembre 2012 à 21:23

coucou c'est super d'avoir une mamie en pleine forme ! tres bel article comme en ton habitude ! bonne soirée bisous

emi3000

, le 26 novembre 2012 à 21:45

J'étais une adepte des produits L'Occitane mais malheureusement, ils me déçoivent beaucoup sur la composition de leurs produits. Désolée de casser le mythe de la marque super naturelle !
Bises.

Emimilia

, le 26 novembre 2012 à 21:54

Comment dire... Je suis fan de ta mamie !!
J'irais bien faire un tour aussi à l'Occitane rien que pour essayer le lait pour le corps. J'en cherche un nouveau donc...
Et j'attends de lire ton article pour le masque ! Je suis très intéressée hehe :3

FluR

, le 26 novembre 2012 à 21:55

Superbe ensemble !! Une des mamies d'une des maisons de retraite où je travaille les a aussi !

lucymio2222

, le 26 novembre 2012 à 22:19

bravo pour ton article... Et vous etes une vraie famille de ba alors... Bonne soirée, bisous

lydie2290

, le 26 novembre 2012 à 22:58

Coucou ! hé ben ta mamie es coquette et je trouve ça super pour son âge , quelle continue comme ça ! bisous a la famille BA !

mataja

, le 26 novembre 2012 à 23:01

Bon je te pique aussi ta mamie :) bisou.

karbou

, le 26 novembre 2012 à 23:10

Tu as rédigé un joli article. Je comprends de qui tu tires, comme on dit ;-) Bisous.

Aline NaturElle

, le 27 novembre 2012 à 02:07

J'adore L'Occitane (et ta mamie Suzanne !), ça se voit d'ailleurs puisque l'avatar de mon blog c'est la gamme Angélique ! Trop sympa de t'avoir offert le gommage visage, je l'ai testé en échantillon et il est top. Bises à vous deux ;-)

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:24

Je le savais !!!!

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:25

C'est gentil ! merci miss et bonne journée ! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:25

Merci beaucoup, c'est très gentil ! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:26

Oh oui, génial en effet ! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:26

Oh oui très très longue vie !!!

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:27

le gêne des BA, comment n'y ai-je pas penser ????

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:27

Blogguer, je ne sais pas, mais elle lit mes articles en tout cas ! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:28

Oh alors plein de pensée pour ta mamie malade ... Bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:29

Et ça recommence à vouloir me piquer les membres éminents de ma famille, je le savais !!!

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:30

Roo une mamie Guerlain, tu dois en avoir de superbes souvenirs entre autres olfactifs ! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:30

Oh oui ! bisous

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:31

Oh mais faut qu'elle fasse venir une coiffeuse à domicile alors ! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:32

Merci beaucoup Marithé ! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:32

Merci beaucoup, Flo ! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:33

jusqu'à Cléopatre, jursqu'à Lucy l'australopithèque tu veux dire, suis sûre que je peux aller plus loin !!!! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:34

Ah, les mamies aiment vraiment la rose !!! bisous.

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 06:35

Non non, ne sois pas désolée, on le sait toutes que leur compo ne sont pas parfaites sans être calamiteuses ... mais dur de résister à leurs senteurs ... Bisous.

monika

, le 27 novembre 2012 à 07:33

Bel article , un réel trèsor cette salle de bain et une mamie formidable . passe une très bonne journée . bisous

ticia

, le 27 novembre 2012 à 07:52

Bonjour Kirzy,
un magnifique article que tu offres là à ta mamie, tu devrais le lui faire lire je suis sûre qu'elle serait très flattée!
Elle a raison de rester coquette et de porter des jeans, il n'y a pas d'âge pour être belle je trouve.
Les produits dont tu nous parles me laisse rêveuse moi l'amoureuse de la rose :-).
J'ai hâte de lire ton avis sur le gommage à l'angélique, bisous et belle journée.

Danaé

, le 27 novembre 2012 à 07:56

Petit coucou et revisite de ce bel article sur le thème de la rose ! j'adore ! bisous

biojou

, le 27 novembre 2012 à 07:59

bon Noël à ta mamie et ... à toi bisous super article!

nad1976

, le 27 novembre 2012 à 08:05

coucou
tu as une super mamie
en tout cas ton article est genial
gros bisous

titade

, le 27 novembre 2012 à 08:54

et bien la beauté attitude doit être transmise de mère en ville dans ta famille !!

blanche neige

, le 27 novembre 2012 à 10:02

coucou ma belle ! quelle chance d'avoir une jolie mamie !! mon petit fils m'a fait un compliment ce week end qui m'a beaucoup touché. Comme nous fétions mon anniversaire il m'a dit : tu as 6o ans mamie mais tu es encore belle. Trop mignon ! bises et bonne semaine

feeclochette855

, le 27 novembre 2012 à 10:42

Un gros bisou à Mamie Suzanne !!!!! Bisous et bonne journée.

valence42

, le 27 novembre 2012 à 11:40

l'attente a du bon!!!le rose j'adore ;sa te parle?bisous

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 12:11

ça me parle ???

valence42

, le 27 novembre 2012 à 16:58

pour la couleur rose!!!!!!!!

emi3000

, le 27 novembre 2012 à 21:07

Je suis tout à fait d'accord : dur de résister à leurs senteurs mais aussi à leur packaging !
A Bientôt !

Lasengala

, le 27 novembre 2012 à 21:57

Ah oui mais non, aussi on va toutes vouloir devenir membre de ta famille !!! veux-tu m'épouser ?.... Profite bien de ta mamie, tu as bien de la chance de l'avoir encore, et coquette en plus ! Bisous et bonne soirée !

MEVA

, le 28 novembre 2012 à 14:08

Coucou, merci beaucoup pour ton passage, un bel hommage aussi que celui-là, à ta mamie! ma mémé, elle était partie à 84 ans, j'ai oublié, j'y ai pensé puis j'ai oublié de dire qu'avant d'aller à la messe, on se mettait aussi une touche d'Eau de Cologne, gardé dans le même placard que les foulards. Bises.

erisjudari

, le 29 novembre 2012 à 12:08

bonjour,j'aimerais bien tester ces produits

MONOI

, le 2 décembre 2012 à 22:47

merci pour cette hommage aux mamies... En plus tes produits on l'air excellent avec un odeur agréable...
Moi si j'avais eu la chance d'avoir encore ma mamie, elle serait que pour moi... Mon petit fils dit:" Ma mamie je vais la mettre dans ma valise comme c'a elle viendra toujours avec nous en vacance!!!"
Trop beaux ces petits et si spontanés ..;
Bisous a toutes:-)

loulou1414

, le 3 décembre 2012 à 13:47

coucou ah ben c'est super dis donc en tout cas c'est bien d'avoir votre relation et qu'elle prenne soin d'elle

MissEmma94

, le 6 janvier 2013 à 15:59

Une super Mamie !!! Bravo pour ton article !! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE POULPE ET LA COSMOPOLITAN BOX ( SPOILER ! )

Hello les Filles ! Entre nous ... à lire le titre de cet article, on se croirait presque dans une fable de La Fontaine ... " Maître Faible Poulpe, devant son ordinateur juché, Tenait dans sa tentacule une carte bleue. Maître Cosmopolitan, par l'argent alléché, Lui tint à peu près ce langage...

MES PRODUITS CHOUCHOU ...

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne sais pas pourquoi, mais souvent dans les interviews de personnes célèbres, les journalistes leur posent toujours les mêmes questions, style le questionnaire de Proust ( quel animal seriez-vous, quelle fleur, quelle héroine de roman ... ) et y a souvent LA...

VITE SUPER PLAN FLEURANCE NATURE !!!

Hello les Filles ! Entre nous ... je fais faire vite et efficace mais il faut absolument que je lance l'alerte rouge spéciale "SUPER AFFAIRE TUERIE QUI TUE GRAVE" Dans mon précédent article sur les produits Fleurance Nature que j'ai testés ( gommage argan + lait corps aloé vera ), je vous...

MES PRODUITS CHOUCHOU SUITE ET FIN

Hello les Filles Entre nous ... je suis sûre que toutes autant que vous êtes vous aimer changer, tester de nouveaux produits, vous perdre dans les rayons Sephora à la recherche de la nouvelle petite merveille ... je suis sûre que l'infidélité cosmétique vous colle à la peau, que votre...

Le KARAOKE des FLOPS !!! Chante avec moi !

Hello les Filles, Entre nous ... tellement pourri, le temps, que j'ai failli filer acheter des chrysanthèmes pour la Toussaint !!!! Alors, au point où on en est, hein, allons y gaiement et chantons !!! Aujourd'hui, je vous invite au MacumB.-A. ... ... pour LA grande soirée karaoké de la loose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleLe KARAOKE des FLOPS !!! Chante avec moi !