twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 24 juillet 2012 Beauté › Ongles et mains
Ma manucure

Hello les BA!

A occasion particulière, manucure particulière, dimanche je me suis fait plaisir, j'ai essayé mes stickers pour les ongles gagnés récemment à un concours sur BA. J'en ai profité pour essayer un vernis que je n'avais pas encore mis. Les stickers sont faciles à appliquer et tiennent bien. Pas trop compliqués à retirer. Je suis contente!

Bonne journée! 

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

taiisse

, le 24 juillet 2012 à 14:42

hello, ils ont l'air bien, marrant le vernis bleu, c'est pour aller avec le bleu du ciel ? en tout cas c'est sympa ça fait vacances. bises.

valence42

, le 24 juillet 2012 à 14:48

s est tres joli surtout le vernis bleu ciel;
je te fais de gros bisous;reposes toi bien
et a tres vite

MagalieRaison

, le 24 juillet 2012 à 15:01

Super joli ! j'aimerais bien faire ça mais j'ai jamais tous mes ongles à la même longueur, donc je ne le fais jamais.
bisous

marie20

, le 24 juillet 2012 à 15:58

coucou ma belle çà fait joli du bleu en vernis j'adore bonne journée bisous

angemarie

, le 24 juillet 2012 à 17:25

Je regarde mes ongles et je me dis qu'il faudrait vraiment que je fasse quelque chose avec toutes ces manucures très jolies , bisous

laety90

, le 24 juillet 2012 à 18:36

C'est mimi, mais je ne suis pas fan de la couleur du vernis :-/

chouchousudiste

, le 24 juillet 2012 à 18:54

cc j'adore la couleur superbe pour lété c fun kiss ma jolie

isabelle106

, le 24 juillet 2012 à 21:47

Coucou Sandee, Les motifs sont des roses ?? C'est très joli en tout cas !! Bisous !!

tatou2

, le 24 juillet 2012 à 22:39

coucou, sympa la couleur. bonne soirée, bisous et un vote

ninette1984

, le 24 juillet 2012 à 22:48

sympa ta manucure biz +1

mymi_74

, le 24 juillet 2012 à 22:51

elle est super ta manucure. Bonne soirée

Vicchristine

, le 24 juillet 2012 à 23:36

trops top les stickers ^^

carfax

, le 25 juillet 2012 à 11:40

bonjour, comment vas tu? sympa ta manucure. passe un bon mercredi et à bientôt!

mamounette21

, le 25 juillet 2012 à 13:11

Je trouve que c'est sympa !!! Très ciel bleu !!! ça sent les vacances ! Bonne journée ! Bisous !

elo1205

, le 25 juillet 2012 à 13:36

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh très jolie ta manucure!!! j'adore ce genre de petits stickers c'est facile a appliquer et c'est joli,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne journée

Sandee

, le 25 juillet 2012 à 17:15

C'est tout à fait ça!

loulou1414

, le 26 juillet 2012 à 13:44

coucou ah j'aime beaucoup ta manucure la couleur est jolie et les stickers ca rend super bien je trouve moi j'ai jamais teste les stickers mais j'aimerais bien

Sandee

, le 26 juillet 2012 à 14:46

oui ce sont des roses

phoebe02

, le 28 août 2013 à 21:02

c'est super joli, j'aime bien les stickers c'est simple et on faire pleins de chose avec

Sandee

, le 29 août 2013 à 15:10

C'est clair, c'est facile à faire!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis... Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe: Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un...

Là je l'ai mauvaise...

Hello les BA! Je suis d'un caractère plutôt calme et conciliante mais là j'avoue que je l'ai mauvaise... Hier j'ai été toute contente à L'Onglerie pour profiter d'un bon reçu lors d'un troc (vous savez, offert par le Club des Créateurs de Beauté). Comme on a deux fêtes aujourd'hui je...

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

Mon Loulou a terminé sa mousse lavante pour les mains.

Hello les BA! Pour faire plaisir à Jérémy, j'ai juste à lui prendre des produits Corine de Farme, parce que c'est un garçon, et chez Corine de Farme, ils ont ça: Une mousse lavante pour les mains Cars! En fait toute une gamme Cars, il a aussi eu le gel douche, que je vous ai déjà...

Manucure

Hello les BA! Le week-end dernier, j'ai eu envie d'une manucure assortie à mon haut, couleur un peu bordeaux. J'ai fouillé dans ma boîte à vernis et voilà ce que ça a donné: un vernis "Je suis vernis!", deux couches top coat Sephora craquelé argenté Vous aimez? Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeManucure