twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 18 juin 2013 Beauté › Ongles et mains

ça faisais des mois que je n'avais pas fais de manucure, et hier en voyant celle de tchoupi et doudou, j'ai eu envie de m'en faire une.

Du coup j'ai passé moins de temps sur internet, et un peu sur mes ongles.

Mais comme je commence à avoir l'habitude des tampons, ça va un peu plus vite désormais.

J'ai utilisé mes vernis et ma plaque konad

et un top coat kiko

j'ai fais ça hier soir, mais là je viens de voir qu'il s'es écaillé sur un ongle (il faut dire que j'ai fais la vaisselle hier et ce matin, car le lave vaisselle était plein et j'ai oublié de le mettre en route; et là je viens de me décider à enfin laver l'aquarium des poissons de mon fils...)

Je crois que je vais juste faire une petite retouche car ça me soûle de refaire tout l'ongle..

Par contre c'est marrant, en fonction de la lumière on dirait que ça n'est pas la même couleur sur les 2 mains...

Bonne journée à toutes

Photo ajoutée le 18/06/2013 à 14:14Photo ajoutée le 18/06/2013 à 14:13

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

carabiniere

, le 18 juin 2013 à 14:19

jolie manucure !

kirzy32

, le 18 juin 2013 à 14:24

Coucou, jamais testé les stampings mais le rendu est sympa ! Bisous

samiramira

, le 18 juin 2013 à 14:47

c'est vrai que stampings c'est sympa ! je te fais des gros bisous

terpsichore

, le 18 juin 2013 à 16:13

Il va falloir songer à lancer un concours de manucure sur Beauté-addict !!! Bravo, beau travail !

tchoupi_et_doudou

, le 18 juin 2013 à 16:18

coucou copine ! moi j utilise des gants de vaisselle ! parce que je fais au moins 3 vaisselles par jour, pas forcément des grosses mais quand meme. bonne aprem' . dans 40 min j ai un entretien moi ! biz

xaphie

, le 18 juin 2013 à 16:39

très jolie mais s'est vrais que s'est parfois efémère !! faudrait rien faire pour les garder en bonne état !! biz

tatou2

, le 18 juin 2013 à 17:27

jolie manucure. passe un excellent après-midi, bisous

Sandee

, le 18 juin 2013 à 17:49

Coucou ma belle! C'est très joli! Effectivement la couleur ne fait pas pareil sur les deux photos. Bisous

Missetoilefilante

, le 18 juin 2013 à 19:49

coucou, l'effet est très joli. J'aime bien utiliser ce principe de tampons. Bonne soirée

biatrice

, le 18 juin 2013 à 20:14

cc! comment tu vas? dsl je fais un passage rapide, je suis crevée j'ai pas arrêté. merci de ton passage, plein de gros bisous et à demain!!!!! kissss +1
c'est joli!!

manon4

, le 18 juin 2013 à 20:15

sympa cette manucure , le stamping permet de faire de jolies choses rapidement et efficacement ! bis

lydie2290

, le 18 juin 2013 à 20:38

coucou miss ! très belle ta manucure j'aime beaucoup ! moi aussi ça fait un moment que j'en ai pas fait une , bisous et bonne nuit

angemarie

, le 18 juin 2013 à 21:38

Jolie manucure ma belle , bonne soirée , bisous

jujup34

, le 19 juin 2013 à 12:30

tres class cette manucure :)

juju050

, le 19 juin 2013 à 12:34

salut elle est vraiment superbe cette manucure. Tu me donne envie d'en refaire mais j'ai rongé mes ongles il n'y à pas longtemps. bonne journée

Sandee

, le 19 juin 2013 à 14:43

Coucou ma belle! Si Yaël pouvait aussi se régler sur les siestes maintenant... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma manucure

ça y est j'ai enfin pris le temps de me faire une manucure j'ai utilisé mon verni ESSIE, j'ai mis 2 couches et j'ai mis un stickers sur mes deux annulaires voilà le résultat :

manucure du week end

je viens de me faire une manucure avec mon verni essie et mes plaques konad et je dois dire que là je suis vraiment satisfaite du résultat, sur la photo, ça fait des tâches blanches à cause du flash, mais pour de vrai ça ne fait pas ça... Vous en pensez quoi?

ma manucure du week end

Ce week end je me suis faite une nouvelle manucure; ça faisait plus de 3 semaines que j'en avais pas fait, et en rouge ça faisait vraiment très longtemps. Alors voici le résultat, j'ai utilisé ; mon verni KONAD rouge mon verni KONAD noir pour faire les déco sur une partie de mes ongles des...

mes ongles

J'ai un soucis avec mes ongles... J'ai accouché il y a 1 mois et ça fiat 10 jours environ que mes ongles se dédoublent énormément... Je ne sais pas si c'est dû à l'accouchement ou autre chose. Car je n'avais pas remarqué ça lors de mes précédents accouchements. Je me souviens que je...

ma nouvelle manucure

Je me suis faite une nouvelle manucure, j'aime beaucoup ce nouveau motif que j'ai choisis, par contre comme je l'ai fais à la va-vite, j'ai complètement foiré les pouces, c'est tout de travers. Mais bon j'aime bien quand même. Je relaye les concours auxquels je participe : - chez carabinière :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema nouvelle manucure