twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 27 août 2013 Beauté › Ongles et mains
ma manucure

dimanche, ma petite soeur m'a fait une manucure

je trouve que la photo ne rend pas très bien mais depuis j'ai mis un top coat, et ça fait bien plus joli.

En faite j'ai mis une base blanche puis choisi 3 couleurs qu'elle a appliqué  chacune son tour à l'aide d'une paille dans laquelle elle soufflait.

On avait mis du scotch autour de chaque ongle et heureusement car ça m'a pris un temps fou à nettoyer.

En tout et pour tout ça nous a pris presque 1h du début à la fin...

Et ben on a décidé qu'on ne le referait plus, ça nous a trop soulé en faite!!!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 27 août 2013 à 23:34

En tout cas joli travail , bisous ma belle

jodanelle

, le 27 août 2013 à 23:38

C'est du travail mais le résultat est joli çà fait penser à la marque désigual, bravo à la petite soeur et à toi pour ta patience, bisous bonne soirée !

ninette1984

, le 27 août 2013 à 23:46

mdr ça doit être chiant effectivement essaie le water marble la prochaine fois biz +1

jehannep

, le 27 août 2013 à 23:49

très jolie manucure, bravo à vous 2, bonne soirée, bizouxxxx

edite25

, le 28 août 2013 à 00:20

Kikou je la trouve pas mal ta manucure ma belle bisou a toi

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2013 à 06:48

original

kirzy32

, le 28 août 2013 à 07:40

Quel travail !!!!! le rendu est très fun mais 1 heure, euh je comprends que tu ne veuilles plus recommencer !
Bisous

quiizas

, le 28 août 2013 à 08:50

Coucou ma belle, le rendu est vraiment très joli mais effectivement ça prend un certain temps. Gros bisous bonne journée

manon4

, le 28 août 2013 à 10:26

Le rendu est pas mal !
bisou

Marie1967

, le 28 août 2013 à 16:30

coucou ma belle, c'est joli en tout cas ! bisous, Marie

Sandee

, le 28 août 2013 à 19:59

Coucou ma belle! C'est de l'art moderne ta manucure! Bisous

phoebe02

, le 28 août 2013 à 21:35

c'est original ça ressemble un peu au marble water

lucymio2222

, le 28 août 2013 à 22:16

t'as vu ça... biz

emi3000

, le 30 août 2013 à 15:37

Très originale cette manucure !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma dernière manucure

voici ma dernière manucure faite avec mon nouveau verni ESSIE, et mes plaques KONAD, qu'est ce que vous en pensez? J'ai galéré car ce motif est dur à faire, mais bon, c'est pas super propre mais ça passe, non??? je prend l'avion demain avec mes enfants et ma petite soeur pour aller voire notre...

mon cadeau de chéri

Voici venir le cadeau de mon chéri (je ne sais pas d'où il a eu cette idée car je ne lui en ai jamais parlé, mais je suis ravie). Monsieur m'a offert STRIPL AC le kit de démarrage avec tout le nécessaire pour se faire une manucure : - la lampe - 1 couleur striplac - 1 twin coat - 1 pads de...

nouvelle manucure

hier avant de sortir chez des amis, je me suis faite une nouvelle manucure (je commence à avoir l'habitude du coup je suis plus rapide à la faire). Par contre comme il faisait nuit, on ne voit pas très bien la couleur du verni : c'est un rose légèrement pailleté (je l'ai acheté 1 euro au...

manucure du jour de l'an

La veille du jour de l'an je suis allée chez ma copine esthéticienne pour me faire une manucure semi-permanent. J'avais la flemme de me le faire seule, et je savais surtout que ça n'allait pas tenir jusqu'au 31 car j'avais pleins de choses à faire à la maison. Et ben là, 9 jours après ça...

ma nouvelle manucure

hier soir je me suis fais une manucure, et ça faisait longtemps car depuis que j'ai repris le boulot il y a deux mois et je n'ai pas eu le temps d'en faire depuis... Et ben hier j'ai pris le temps de m'en faire une. Grâce à mon verni gagné sur ba, et mes plaques konad... Mais comme j'avais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema nouvelle manucure