twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 avril 2015 Beauté › Ongles et mains
ma manucure

ça y est j'ai enfin pris le temps de me faire une manucure

j'ai utilisé mon verni ESSIE, j'ai mis 2 couches

et j'ai mis un stickers sur mes deux annulaires

voilà le résultat :

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

babay20

, le 14 avril 2015 à 23:08

c’est très réussi miss!une jolis couleur!
gros bisous

Paraiiso

, le 14 avril 2015 à 23:10

En effet, quasiment la même couleur !
Et ça rend très bien ;)
Des bisous ☺

lucymio2222

, le 19 avril 2015 à 22:58

merci, c'est toi qui m'a donné envie de faire cette couleur. Bonne soirée, biz

Paraiiso

, le 19 avril 2015 à 23:00

hihi ;) Des bisous

angemarie

, le 14 avril 2015 à 23:16

Jolie couleur comme le ciel de ce jour , bisous ma belle

Meili

, le 15 avril 2015 à 07:26

bonjour, très jolie la couleur de ton vernis, par contre je n'aime pas trop le sticker , biz

juju050

, le 15 avril 2015 à 09:30

salut elle est très jolie la couleur de ton vernis à ongle. J'aime bien aussi le stickers. Je te souhaite une bonne journée avec ce beau soleil. bisous

Missetoilefilante

, le 15 avril 2015 à 09:42

Coucou,je n'oserai pas porter cette couleur mais elle est raccord avec le beau temps!bis

beautyclara

, le 15 avril 2015 à 12:19

coucou très joli résultat j'aime beaucoup cette couleur de vernis bisous bon mercredi

ladyamandineg

, le 15 avril 2015 à 17:02

coucou Lucy
très joli !
bises et bonne soirée :))

sunshine10

, le 15 avril 2015 à 21:39

coucou c'est top!! bisous ma belle

Vicchristine

, le 16 avril 2015 à 00:01

ok quand je me met à voir des trucs qui n'y sont pas une seule solution ...aller dormir...là j'ai aperçu un Calimero sur l'ongle.... ok je file au lit ^^

lucymio2222

, le 19 avril 2015 à 22:34

mdr... bonne soirée, biz

margocha72

, le 16 avril 2015 à 13:11

Coucou, c'est très joli et une belle couleur! Je te souhaite une belle journée, des bisous

karbou

, le 17 avril 2015 à 20:44

J'aime bien, c'est un très joli bleu. Gros bisous, passe un bon week end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure

Puisque je suis coincée à la maison, et que j'ai une tronche, on dirait qu'elle sort d'outre tombe... Je me suis dis que j'allais prendre soin de mes ongles puisque je ne peux pas embellir mon visage, je pleure, nez qui coule... C'est une catastrophe... Alors je vous montre ma mancucure du jour...

manucure du jour de l'an

La veille du jour de l'an je suis allée chez ma copine esthéticienne pour me faire une manucure semi-permanent. J'avais la flemme de me le faire seule, et je savais surtout que ça n'allait pas tenir jusqu'au 31 car j'avais pleins de choses à faire à la maison. Et ben là, 9 jours après ça...

nouveau verni

ce matin je suis partie au marché avec mon fils pour m'acheter un verni corail car je me suis acheté plusieurs tops de cette couleur pendant les soldes. Mais j'ai pas trouvé alors j'ai pris un orange, et je l'ai testé direct... Je ne pensais pas m'acheter cette couleur un jour mais je suis...

je vous montre l'autre main

comme je l'avais prévu, je n'ai pas réussi à mettre les 2 photos sur le même article, alors j'en fais un autre pour vous montrer l'autre main :

j'ai testé....

J'ai testé une nouvelle manucure avec un verni que j'ai acheté 1 euros au marché... C'est un verni bleu turquoise légèrement pailleté, acheté l'année dernière, mais du coup il est diff icile à appliquer après plusieurs mois d'ouverture, il faut mettre une couche épaisse pour que ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé....