twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 4 octobre 2015 Beauté › Ongles et mains
Ma Manucure

" Parler de voitures, les meufs d'aventure

Manucure, pédicure, vernis à base d'or pur  ..."

L'argent ne fait pas le bonheur, Mc Solaar

Bonjour les filles,

Voici ma manucure faite avec 2 vernis

Photo ajoutée le 28/09/2015 à 16:32   Photo ajoutée le 28/09/2015 à 16:32

J'ai associé le Vernis Blanc Modelite et le Vernis à Paillettes C'est Tout Moi

Le vernis Modelite a nécessité 2 couches alors que pour  le vernis C'est Tout Moi je n'ai mis qu'une seule couche

Le vernis blanc n'est pas facile à étaler joliment et sa tenue est très mauvaise

Le vernis à paillettes bleues, vertes, mauves, dorées et argentées permet d'illuminer et de colorer n'importe quel vernis

J'aime cette manucure car elle me fait penser à un glaçage avec des pépites

Qu'en pensez-vous les filles ?

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 27/12/2014 à 18:07

Petit + : Prochainement un article sur une eau micellaire

CONCOURS

Le 1er des 17 concours de Kirzy vient de démarrer ! A la clé 2 produits Mulato de ton choix, vite cliques ici !!!!!!

V

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

coco62800

, le 4 octobre 2015 à 15:21

Coucou, bonne idée avec le vernis pailleté, Le rendue est très jolie. Bisous :-)

pigletine

, le 4 octobre 2015 à 15:46

Coucou, c'est joli! Et les pailettes sont bien réparties, ça ne fait pas de paquet! Bisous

altreide

, le 4 octobre 2015 à 15:46

Coucou,
Oui c'est joli, aux couleurs de l'hiver, la neige, la glace .... bon dimanche au chaud ! biz

Marie1967

, le 4 octobre 2015 à 15:54

coucou ma belle, très sympa ta manucure pailletée ! bon AM et bisous,Marie

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 15:56

Jolie manucure. Bises

choupinette24

, le 4 octobre 2015 à 16:03

Une manucure mignonne, mais trop paillettée pour moi. bisous

muriel2222

, le 4 octobre 2015 à 16:20

Coucou !
Même si le blanc se passe difficilement, le résultat est top !
Bisous ☺

valence42

, le 4 octobre 2015 à 16:21

je connais les vernis blancs,mais impossible de les poser correctement,pour faire,de jolies nails-arts.
dommage.
bisous.

Meili

, le 4 octobre 2015 à 16:28

Bonjour, je ne connais pas cette marque de vernis, mais je ne rate rien, j'aime bien le rendu avec les paillettes, biz

Beauty6

, le 4 octobre 2015 à 16:32

Coucou, jolie manucure ! Bon dimanche :)

angemarie

, le 4 octobre 2015 à 16:36

Les paillettes sont très jolies ,bisous

stephdo71

, le 4 octobre 2015 à 16:46

Coucou,
j'adore les paillettes et j'aime bien l'association vernis uni et vernis pailleté, je le fais régulièrement.
Bonne fin de journée

kirzy32

, le 4 octobre 2015 à 18:21

Très gaie cette manucure, j'aime ça ! Bisous

quiizas

, le 4 octobre 2015 à 20:19

C'est très mignon, je n'ai jamais tenté la base blanche mais ça donne des idées :) Bisous la belle

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 20:33

coucou, j'aime beaucoup cette manucure, bises

amirapoupouya

, le 4 octobre 2015 à 22:18

J'aime beaucoup c'est une jolie manucure vraiment! Bisous

Bettychoice

, le 4 octobre 2015 à 23:25

Trés jolie cette manucure :-)
bisous

carfax

, le 5 octobre 2015 à 17:48

bonsoir, comment vas tu? moi aussi j'aime bien ta manucure. passe une bonne fin de journée et à bientôt!

chacha62

, le 5 octobre 2015 à 18:32

J'adore ta manucure
Et bonne chance pour les concours bisous

eclatderose

, le 6 octobre 2015 à 00:08

coucou, très sympa comme manucure. Merci pour le partage des concours....
Gros bizou

Nuii

, le 14 octobre 2015 à 21:59

Jolie manucure ;).
J'aime bien aussi rajouter du vernis paillette sur mon vernis de base ^^.
Aaah le vernis blanc ^^". Je ne suis pas encore arrivé à en trouver un qui s'étale bien =/. C'est bien dommage =/.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Crème Mains Cien

" Frappe dans tes mains il fait bon vivre Frappe dans tes mains, la joie de vivre ... " Il fait bon vivre , Eva Hello les filles Enfin je suis de retour car avec ce bug, j'avais déserté le site Mais là j'ai l'impression que ça remarche !!!!! Sinon lors de ma dernière visite à Lidl , j'ai vu...

Mon 3ème Stamping !

" Manucure, pédicure Vernis à base d'or pur ... " L'argent ne fait pas le bonheur , MC Solaar Bonjour les filles, Voici mon 3ème stamping fait avec cette plaque aux motifs triangulaires : Je me suis donc munie de mon kit de stamping Essence ainsi qu'un vernis blanc spécial stamping Essence et...

Ma Manucure Bleue

" Parler de voitures, les meufs d'aventure Manucure, pédicure, vernis à base d'or pur ..." L'argent ne fait pas le bonheur , Mc Solaar Bonjour les filles, Voici une manucure faites il y a quelques temps avec les 2 vernis reçus dans la Rosabox Ma Manucure Bleue Le Vernis Bys : 14 ml / C'est un...

Le gel SOS Mains propres d'Yves Rocher + Merci Sissy =)

" Deux mains Ca ne ressemble à n'importe quoi C'est ça, c'est rien, c'est fait de doigts ... " Deux mains , Sylvie Vartan Hello les filles, Voici un petit produit que j'ai acheté récemment Il s'agit d' u n gel nettoyant sans eau ni savon Il coûte 3.50€ pour 30 ml Il est composé d' arnica...

Ma Crème Mains L'Occitane

" Frappe dans tes mains il fait bon vivre Frappe dans tes mains, la joie de vivre ... " Il fait bon vivre , Eva Hello les filles Voici ma nouvelle crème pour les mains qui a trouvé sa place dans mon sac à mains grâce à Boni ! Ma Crème pour les Mains Fleurs de Cerisier L'Occitane J'aime son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Ma Crème Mains L'Occitane