twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 12 février 2016 Beauté › Ongles et mains
ma manucure

Je vous ai raconté que mon super chéri m'avait offert un coffret manucure pour Noel :

le kit striplacavec sa lampe.

La première fois que je l'ai utilisé j'ai un peu foiré car après la manucure, il faut passer soigneusement un tampon sur chaque ongle pour enlever le surplus. Mais comme j'avais fais ça à la va-vite, mes ongles collaient toutes les cochonneries sur leur passage. Du coup j'avais tout retiré 2 jours après.

Par contre c'est vrai qu'il se retire très facilement, j'aime bien le fait de ne pas avoir à utiliser de dissolvant et de l'arracher vite fait bien fait...

Bref, là j'ai voulu re-tester, et je vous montre le résultat après 6 jours; ça tient super bien, ça me change de tous les autres vernis que j'ai pu tester depuis que je me fais les ongles.

La tenue est juste impressionnante, 6 jours et toujours impec. ça c'est chouette.

Du coup je vais m'acheter d'autres couleurs car j'ai pas souvent le temps de me faire des manucures alors avec ce kit, ça vaut vraiment le coup

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 12 février 2016 à 20:25

Bonjour, ça tient bien ce vernis, j'ai vu qu'on pouvait le trouver facilement dans les grands magasins, je me tate pour le tester, en tous les cas j'aime ce rouge ♥ biz

ladyamandineg

, le 12 février 2016 à 20:37

bonsoir Lucy
j'aime beaucoup cette couleur et la tenue de 6 jours c'est extra !
passe une bonne soirée, bises :))

Inconnu(e)

, le 12 février 2016 à 20:49

Coucou, très joli rouge et waouh 6 jours, c'est super ! Bisous

, le 12 février 2016 à 21:39

Une jolie teinte :)
bisous

jodanelle

, le 12 février 2016 à 22:01

super ongles belle technique que cette marque, bisous bonne soirée

angemarie

, le 12 février 2016 à 22:03

Comment vas tu ma belle ?
Tenue au top et très jolie couleur , bisous

lucymio2222

, le 12 février 2016 à 22:42

j'ai beaucoup marché aujourd'hui alors j'suis un peu fatiguée ce soir, j'espère que la nuit va être bonne car ça m'a fait mal au dos quand même... Bonne soirée, biz

babay20

, le 12 février 2016 à 22:22

Coucou miss ... trés belle couleur!gros bisous

mataja

, le 12 février 2016 à 23:15

La couleur est super tu as de la chance d'avoir ton chéri. Bisous.

Paraiiso

, le 13 février 2016 à 00:26

Au top ! Jolis manucure !
Des bisous ☺

Marie1967

, le 13 février 2016 à 10:43

coucou ma belle, ta manucure est superbe ! j'espère que tu vas bien ! bonne journée et bisous,Marie

destinee78

, le 14 février 2016 à 08:34

Coucou !! Je suis contente que tu ai pu réaliser une manucure plus précise cette fois ci :p J'aime bien le principe et que ça dure un temps certain :D

iloudz

, le 14 février 2016 à 10:08

Bonjour , ah ouiii trop belle la couleur et la Tenue !! wawwww TOP ! bisou et tres bon dimanche !

ipanema

, le 19 février 2016 à 14:32

Six jours avec un vernix bien net ?.. oui, c'est pratique : )
Si les ongles ne sont pas abîmés, ensuite, alors tout va bien !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon passage chez l'occitane

Je suis enfin passée chez l'occitane pour récupérer a crème pour les mains et ben je m'attendais à avoir un petit tube, mais en faite c'est carrément un tube de 30 ml super surprise... Et en plus, la gentille vendeuse m'a rajouté 3 échantillons pour que je puisse tester leur fluide ultra...

ma manucure

ce matin, mon homme a emmené mon fils (très très enrhumé) au parc... Du coup j'ai eu presque 2h pour moi, et j'ai en ai profité pour me faire les ongles. Et comme j'avais du temps j'ai fais les mains les pieds... Par contre je n'ai mis qu'une couche sur les ongles de pieds car ça commence à...

j'ai encore fais une manucure

Hier soir, j'avais envie de me faire une nouvelle manucure, et comme j'en avais marre de faire en noir et blanc, j'ai voulu tester en turquoise, et je suis plutôt satisfaite du résultat. J'ai fais les ongles de pieds de la même couleur, mais je n'ai pas fais de déco. Bonne soirée à vous

manucure du jour

ça faisait un mois que je n'avais pas fais de manucure, car avec ma puce, je n'avais pas le temps ni la motivation de le faire... Mais aujourd'hui j'avais envie de prendre soin de moi : ce matin je me suis fais un gommage pour le visage et un masque film désincrustant, puis un gommage du corps...

mes mains

coucou les ba, aujourd'hui je vais vous parler de mon produit fétiche du moment : il s'agit de la vaselie. C'est vrai que franchement ça pue la vaseline, mais lors d'un troc j'ai hérité d'un p'tit pot de vaseline à la lavande (du coup elle sent carrément moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes mains