twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BA!

En fin de semaine dernière, j'ai eu envie de me faire une manucure, je n'en avais pas fait depuis mon opération, et la réception du colis de Carfax m'a permis de ne pas passer une heure à choisir mon vernis:

manucure

C'est un très joli fuschia, j'adore! Il a commencé à s'écailler au bout de 5 jours, donc très bonne tenue!

Hier, gros coup de colère, je me suis aperçue que mon arrêt de travail n'avait pas été enregistré par la sécu, je les ai appelés, le chirurgien l'avait daté de la date de fin! 1/2h pour avoir sa secrétaire au téléphone, elle va le refaire et me l'envoyer, et finalement va encaisser mes trois chèques maintenant car sinon je n'aurai ma feuille de soins qu'une fois le dernier encaissé, sa collègue avait oublié de me le dire. Entre ça, et pôle emploi qui me dit de me réinscrire à la fin de mon arrêt, j'ai passé un après-midi dans les papiers!

Bonne journée!

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

vitamine68

, le 22 novembre 2016 à 15:09

Coucou ma belle; J'aime beaucoup la couleur de ton vernis! :) et le petit stras argenté donne un bien joli rendu ! :) Ah les papiers, je connais ça....sacrée galère!! Bisous ma belle et bonne journée! :)

KATELL1

, le 22 novembre 2016 à 15:15

C'est pénible de faire ces papiers !!!! Bon courage. Bises

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 15:20

coucou Sandee
j'ai un vernis comme le tien mais d'une autre marque, par contre pour la tenue, le mien est moins bien
j'ai vu sur ton FB ton souci de papier ... oui, c'est galere !!!
tres belle apres midi, bises :))

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 15:24

coucou ma belle,très jolie ta manucure ! ah les papiers, quand tout va bien ça va mais sinon c'est toujours la pagaille....bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 22 novembre 2016 à 15:33

coucou jolie ta manucure ... pas facile les papiers quand il ne faut renvoyer 36 fois le même !!! bon courage avec ta paperasse !! bises

Lililou11

, le 22 novembre 2016 à 16:09

Coucou, très jolie couleur
Bisous

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 16:14

Coucou , une jolie manucure :) !! Bisousss

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 16:50

joli verni et pour le spapiers suis pas étonnée ;-) ........... bon courage bisous

margocha72

, le 22 novembre 2016 à 16:51

Coucou. une jolie couleur du vernis. C est toujours la galere avec la SECU et le pole emploi. Bon courage, des bisous

katia35

, le 22 novembre 2016 à 16:58

coucou
super ta manucure ;)
ah la sécu comme toujours
bisous bonne journée

valence42

, le 22 novembre 2016 à 17:19

belle manucure,la secu,laisse tomber,
Bon courage.Sa va s'arranger.
Bisous.

Meili

, le 22 novembre 2016 à 17:22

Bonjour, c'est pas sérieux, et quelle perte de temps, il faut que tu sois patiente !
Jolie ta manucure, j'aime cette couleur ♥ biz

Angela_2_113

, le 22 novembre 2016 à 17:33

Coucou Sandee,
Très jolie manucure.
C'est vraiment pénible les problèmes de papiers.
Bisous.

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 17:33

Hello !
Jolie manucure !
Je connais que trop bien les problèmes de paperasse avec la sécu et pole emploi !! :///
Bon courage.
Bise

cia24

, le 22 novembre 2016 à 18:13

Coucou, jolie manucure et jolie couleur.
Ah la paperasse....
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:19

Coucou, très jolie.
C'est pas cool !! J'espère que tout va vite s'arranger.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 18:20

coucou très joli fuschia, j'aime beaucoup
ah l'administration et ses papiers, pas facile
bisous bonne fin de journée

maman57papa

, le 22 novembre 2016 à 18:21

Jolie manucure gros bisous

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:25

bon courage avec toute cette paperasse , ta manucure est jolie ;) bisous

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 18:41

Jolie couleur !
Bon courage pour l'administratif Sécu !!!!
Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 22 novembre 2016 à 19:11

coucou jolie couleur
oh [***] ces papiers c'est la galère
bisous

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 19:35

Une bien jolie couleur .
La France et sa paperasse !!!! c'est vraiment pénible .
Bon courage ma belle , bisous

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 20:53

coucou ma belle jolie cette manucure
décidement ils auront du mal jusqu'au bout...
ca c'est arrangé avec ta mutuelle?
bizz

Sandee

, le 23 novembre 2016 à 09:14

J'avance tout, heureusement que j'ai pu me débrouiller... Bisous

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:34

un petit passage tardif pour te remercier de ta visite
très jolie manucure
douce nuit
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2016 à 04:28

sympa. pfff ca la secu et le reste je connais...

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 20:13

Très jolie ! quelle galère les papiers ! il faut tout surveiller de près !bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:54

oh zut tout ces papiers et demarche c'est a tirer ces cheveux courage a toi j'espere que ça s'arrange vite
belle manucure bisous

Sandee

, le 26 novembre 2016 à 21:07

J'ai reçu mes papiers, maintenant il faut le temps que la sécu les gère. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu du Shiseido!

Hello les BA! J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Je n'ai pas pu aller sur vos blogs, nous fêtions nos 5 ans de mariage donc beaucoup de choses à préparer et une journée magnifique! Samedi, j'ai reçu un cadeau pris sur le club Shiseido: l'ombre crème satinée SV810. Couleurs...

Make-up violet

Hello les BA! Envie de vous montrer un de mes derniers maquillages, surtout pour les produits utilisés: Poudre compact Shiseido, crayon pour les yeux rose pâle YR, FAP Avon, RAL Agnès B et mascara. L'espèce de stylo rose à pointe blanche, c'est un correcteur de maquillage Agnès B. Je suis...

Manucure

Hello les BA! Je vous montre ma première manucure, toute simple, avec le vernis Mavala de ma Kirzybox. Je l'ai faite jeudi soir. Déjà j'ai bien aimé la couleur, qui tend vers le grenat. Mon homme m'a dit "C'est dommage que tes ongles ne soient pas plus longs". Par contre le lendemain matin, le...

J'ai terminé un dissolvant.

Hello les BA! Qui dit jolies manucures dit dissolvant à ongles. Je viens de finir un pot de chez U: C'est la marque Bien Vu, je l'avais acheté à la base pour enlever du vernis qui avait éclaboussé ma baignoire, mon sol et meuble de salle de bains, et oui, un vernis qui tombe du placard ça...

Maquillage de Pâques

Hello les BA! Pour Pâques j'ai eu envie d'un maquillage chocolat... A commencer par le visage: Fard à paupières brun/chocolat Shiseido, avec l'ombre crème rose pour assortir à mon pull. Crayon pour les yeux brun Yves Rocher. Mascara Volume Million de Cils. Gloss rose CCB. Et CC crème La Roche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMaquillage de Pâques