twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 3 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Restons zen,avec tous ce monde en boutique,vive la course aux cadeaux,bref,je n'ai pas trouvés la trottinette ,pour ma terreur.

j'ai fais un tour,et m'en suis revenue à la maison au calme.

Après un bon thé,j'ai fais ma manucure.Et voila .

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 17:00

Le vernis .Photo ajoutée le 03/12/2016 à 17:00posé ,s'est difficile de prendre une photo ,avec un vernis foncer.Bref.

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 17:00

Les deux,pause,et le vernis gel de l'Oréal.

Bon dimanche à l'avance ,car demain je me lève de bonne heure.Photo ajoutée le 03/12/2016 à 17:04.

Je vous laisse sur cette magnifique peinture.

Et un super concours chez notre amie ilou..............

1 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 3 décembre 2016 à 17:21

Bonjour, La couleur est su-perbe! J'adore! Bises

valence42

, le 3 décembre 2016 à 17:22

j'aime trop ces tons,comme tes cheveux,enfin je présume,s'est beau.
Bisous.

AliasMorticia

, le 3 décembre 2016 à 17:43

oui alors non, ce ne sont pas mes cheveux, puisque ce n'est pas une photo de moi (même si j'ai eu les cheveux de cette couleur ^^)

valence42

, le 4 décembre 2016 à 16:43

s'est beau,à Londres les gens sont plus cool,j'ai vue des personnes avec des cheveux colorés .Personnes les regardait,s'est pas comme ici.
Bisous.

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 17:25

coucou j'adore j'adore une couleur originale et qui en jette
gros bisous

maggyk

, le 3 décembre 2016 à 17:26

coucou ma belle, il est sublime ! bisousss

valence42

, le 4 décembre 2016 à 16:45

Merci ma belle,
Bisous.

cottleya

, le 3 décembre 2016 à 18:05

Coucou, jolie couleur.
Bon samedi ma belle, bises.

Meili

, le 3 décembre 2016 à 19:57

Bonjour Valence, j'adore la couleur de ton vernis, il brille super bien,
tu me diras combien de jours il tient sans la moindre écaille !
Biz du soir ♥

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 20:06

Jolie couleur , bien brillante .
Bisous jeunette

Angela_2_113

, le 3 décembre 2016 à 20:45

Coucou Valence.
Très jolie manucure.
Belle soirée.
Bises.:-)

Sandee

, le 3 décembre 2016 à 21:08

Coucou ma belle, ton vernis est très joli! Bisous

ladyamandineg

, le 3 décembre 2016 à 22:25

coucou Valence
superbe cette couleur de vernis !!
je te souhaite un très bon dimanche, bises :))

steppedk

, le 3 décembre 2016 à 22:52

une couleur assez foncée pas trop pour moi mais tes ongles sont toujours aussi joli bisous

iloudz

, le 3 décembre 2016 à 23:05

coucou , ah oui ton vernis est super joli ! et la penture est majestueuse !!! du Renoir ??? bisou bisou et regarde tes mp :)

Bettychoice

, le 3 décembre 2016 à 23:44

Il est superbe :)
bisous

Nathyllia Ba

, le 4 décembre 2016 à 10:45

hé bien!! ma val si ça c'est pas des ongles de pin up j'y connais rien :)
je suis en admiration ils sont super beau et ce vernis est top
déjà essayé en blanc le seul petit défaut c'est qu'il met beaucoup de temps à sécher
je te souhaite une belle journée,des bisous ma Val ♥

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 19:01

Coucou , une très jolie manucure :) la couleur est top !! Bonne soirée à toi bisouss

KATELL1

, le 4 décembre 2016 à 23:21

Super couleur !!! Bises

avideira

, le 5 décembre 2016 à 18:25

Coucou, très belles couleur et peinture
Bisous :-)

ange0881

, le 6 décembre 2016 à 13:51

Il est trop beau ton vernis *_*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis crème pieds

Un petit article,car ce matin je pensais que ma fille allait accoucher,mais fausse alerte. Une crème pieds,qui se termine. Natural siberian,que j'ai achetée à monoprix,elle m'a fait tout l'été. Au début ,un peu trop solide,mais après la douche,les pieds sont chauds,donc elle s'étale...

vernis de chez primark

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis. Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc. Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours. Facile à enlever...

Avis crème pieds

Un petit article,car ce matin je pensais que ma fille allait accoucher,mais fausse alerte. Une crème pieds,qui se termine. Natural siberian,que j'ai achetée à monoprix,elle m'a fait tout l'été. Au début ,un peu trop solide,mais après la douche,les pieds sont chauds,donc elle s'étale...

vernis de chez primark

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis. Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc. Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours. Facile à enlever...

DIOR .GARDEN PARTY+BON PLAN PUBLIC

bonsoir et voila dimanche est passe ;j ai ramenee ma mere ;ont a passe une bonne journee dommage qu il fesait froid ont a pas put sortir;sa copine l attendait donc sa fait deja moins mal au coeur de la laiser vendredi je suis alle a douglas comme j avais un cheque de 10e et j ai prit le vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.DIOR .GARDEN PARTY+BON PLAN PUBLIC