twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 17 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains
ma manucure

Hier soir, j'ai pris le temps de me faire une manucure, car cela fait longtemps que je n'en ai pas fais.

Pa contre je suis déçue car ça a bavé à cause du top coat que je met une fois les décos finies. Et le décor que j'ai mis sur le bout de mes pouces, ne me plait pas du tout.

De toutes façons je ne pense pas la garder longtemps car j'ai pleins de légumes à laver et éplucher alors je pense que ça ne va pas tenir...

Bon dimanche à vous

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Bulle_dEvasion

, le 17 décembre 2017 à 13:25

Coucou,
Sympa cette manucure, j'aime bien la couleur du vernis :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 17 décembre 2017 à 13:53

coucou joli travail nail art, j'espère qu'il tiendra,
as tu vu mon concours ?  ici 
bon dimanche

jodanelle

, le 18 décembre 2017 à 09:09

rappel n'oublie pas le concours il se termine mercredi bisous bonne semaine

iloudz

, le 17 décembre 2017 à 15:56

Coucou , ah oui joli ! ca fait vacances ^^ bisou et bonne fin de journée

Meili

, le 17 décembre 2017 à 16:50

bonjour, ce rouge est très beau et sympa les petits motifs , ah le problème c'est le ménage et la cuisine, c'est pour cela que j'ai du mal à garde mes manucures impeccables, biz

Sandee

, le 17 décembre 2017 à 17:32

Coucou ma belle, ça m'arrive aussi que le top coat fasse baver la couleur. Bisous

chouchousudiste

, le 17 décembre 2017 à 19:30

coucou jolie couleur j'aime bcp bisous

carfax

, le 17 décembre 2017 à 20:20

bonsoir, comment vas tu? elle est quand même pas mal. passe une bonne soirée et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:13

Coucou, tu es déjà bien plus douée que moi!! Bisous

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 09:58

coucou Lucy,
elle est très jolie même si elle ne dure pas longtemps :)
très belle journée, bises :))

BLMS

, le 18 décembre 2017 à 11:41

Coucou, j'aime beaucoup la couleur de ton vernis !!
Je n'arriverais jamais à faire ce que tu as fais avec mes deux mains gauches :)
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé....

J'ai testé une nouvelle manucure avec un verni que j'ai acheté 1 euros au marché... C'est un verni bleu turquoise légèrement pailleté, acheté l'année dernière, mais du coup il est diff icile à appliquer après plusieurs mois d'ouverture, il faut mettre une couche épaisse pour que ça...

ma manucure du week end

Ce week end je me suis faite une nouvelle manucure; ça faisait plus de 3 semaines que j'en avais pas fait, et en rouge ça faisait vraiment très longtemps. Alors voici le résultat, j'ai utilisé ; mon verni KONAD rouge mon verni KONAD noir pour faire les déco sur une partie de mes ongles des...

ma dernière manucure

voici ma dernière manucure faite avec mon nouveau verni ESSIE, et mes plaques KONAD, qu'est ce que vous en pensez? J'ai galéré car ce motif est dur à faire, mais bon, c'est pas super propre mais ça passe, non??? je prend l'avion demain avec mes enfants et ma petite soeur pour aller voire notre...

mes mains

coucou les ba, aujourd'hui je vais vous parler de mon produit fétiche du moment : il s'agit de la vaselie. C'est vrai que franchement ça pue la vaseline, mais lors d'un troc j'ai hérité d'un p'tit pot de vaseline à la lavande (du coup elle sent carrément moins...

j'ai testé Sephora

Par mon CE j'ai eu des chèques cadeaux à Noel et cette année je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté pleins de masques chez Sephora, notamment : le masque pour les mains à l'avocat Un masque pour des mains toutes douces ! Déjà imbibés, ces gants permettent de prendre soin de ses mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé Sephora