twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 22 avril 2015 Beauté › Ongles et mains

Hello mes BAmies

J'ai commandé la Birchbox d'Avril . Et j'ai eu la chance de pouvoir choisir la couleur du vernis que je recevrais, parmi 3, grâce à un code promo : trop sympa!!

Il s'agit du vernis Lola Barcelona

Du coup j'ai choisi la teinte BORN . C'est un produit Made in Europe.

Et aujourd'hui ....je passe au test !!

 

lola2

C'est un violet tirant sur le vieux rose (une couleur que j'aime beaucoup) .

Une application très facile et sans coulure ou débordement.(et je suis pas une pro du nail art ).

vernis lola

Un joli fini mat avec de jolis reflets rosés . personnellement je suis fan .

lola3 

Le voici à la lumière.

Avez-vous commandé la Birchbox d'Avril ?

Quelle couleur avez-vous reçue ou choisie?

Je vous embrasse!

15 votes 34 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Vitamine68

babay20

, le 22 avril 2015 à 14:03

coucou ma belle!j’espère que tu vas bien!on a un jolis soleil!
j’aime trop la couleur!
gros bisous

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 15:37

Coucou ma jolie Babay , oui en forme, merci ma belle ! :) là je vais aller faire une petite sieste au frais :)
OUi elle est jolie cette couleur, j'ai eu de la chance de la choisir aussi. Bisous bisous ! :)

ladyamandineg

, le 22 avril 2015 à 14:16

Bonjour vitamine
très joli couleur !
bises et bonne journée :))

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 15:37

Coucou ma belle :) merci miss, gros bisous également.

katia35

, le 22 avril 2015 à 14:16

coucou
moi j ai choisi le fushia
mais tres sympa celui la
bisous

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 15:38

Coucou ma belle Kat :) ah ben j'ai tout de meme hésité, les 3 couleurs étaient super jolies. Mais j'ai déjà beaucoup de vernis dans les tons rose, ça change! :) Gros bisous ma belle :)

cottleya

, le 22 avril 2015 à 15:01

Coucou, super sympa, j'aime beaucoup la couleur. Bises

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 15:38

Coucou ma belle Isa :) merci , passe une belle journée, bisous :)

cottleya

, le 22 avril 2015 à 15:48

(-_-)

kirzy32

, le 22 avril 2015 à 15:22

Coucou, les pastels sont à la mode en vernis cette année, moi je préfère les couleurs qui claquent ! Bisous

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 15:39

Coucou Kirzy , je varie dans les couleurs, fonction de mon humeur, la prochaine manucure sera plus "électrique" :) je n'en dis pas plus pour laisser la surprise :) bisous bisous, belle journée :)

xaphie

, le 22 avril 2015 à 15:24

bonjour, joli manucure mais je préfère un peu plus de couleur...j'ai mis du bleu hier..bizzz

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 15:42

Coucou Xaphie :) ah c'est sympa aussi bleu ;) c'est vrai avec le soleil on a envie de peps ...;comme je disais à Kirzy plus haut, la prochaine manucure sera plus "électrique"..mais...surprise :) Bisous, passe une belle journée, bisous :)

Meili

, le 22 avril 2015 à 18:15

bonjour, en effet la couleur est sympa, presque nude, j'espère qu'il tient bien, biz

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 20:32

Coucou ma belle ;) oui il a tenu bien 5jours sans top coat. Bisous ma belle, bonne soirée :)

KATELL1

, le 22 avril 2015 à 18:34

Un vernis discret. Bises

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 20:33

en effet oui :) mais après je mets de tout, plus coloré j'aime aussi. Bisous ;)

jodanelle

, le 22 avril 2015 à 19:02

pas de box pour moi, mais effectivement cette couleur vieux rose se rapproche du rose et j'aime assez maintenant Est-ce qu'il tient bien bisous bonne soirée

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 20:35

Je vais aussi faire tout doux avec les box, aussi pour le budget :) oui oui il a tenu 5 jours sans top coat , je suis ravie. Bisous ma belle.

quiizas

, le 22 avril 2015 à 19:20

Coucou la belle, j'aime beaucoup cette couleur :) C'est top que tu aies pu choisir la couleur ! Des bisous bonne soirée

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 20:36

coucou ma jolie quiizas, oui je suis ravie! ;) bisous et bonne soirée ;)

Vanessaba24

, le 22 avril 2015 à 19:30

Coucou, c'est une très belle couleur :) moi je n'ai pas pu choisir commander trop tard lol
bisous

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 20:37

ah mince , dommage ma belle :/ Tu es quand meme contente de la couleur que tu as reçu ? Bisous ma belle ;)

muriel2222

, le 22 avril 2015 à 21:11

Coucou !
J'aime beaucoup la couleur ☺
.. pour moi, pas de box, c'est contre ma religion hihi
Bisous

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 21:42

Coucou ma belle Mumu , merci pour ton avis et ton passage ;) gros bisous :)

muriel2222

, le 22 avril 2015 à 21:52

Paraiiso

, le 22 avril 2015 à 22:39

Ohoh j'ai quasiment la même manucure !
Je montrerais ;)
Des biosus

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 22:53

coucou ma toute belle!! ohhh! ben je regarderai avec plaisir, bisous tout plein :)

Cream et Sentiment

, le 23 avril 2015 à 09:25

HeLLo Beauté !
La même que toi, un petit côté couleur lilas un peu irisée et j'ai mis aussi avec des paillettes argent et bien pas mal du tout !
Pas mal cette Box, avec une éponde Konjac, et des crèmes... je suis contente !
Bisous.

vitamine68

, le 23 avril 2015 à 09:27

Coucou ma belle :) oui en effet une très belle couleur discrète!! prochaine manucure plus flashy :)
Passe une belle journée, bisous :)

Cream et Sentiment

, le 23 avril 2015 à 09:49

Oui avec un bon vernis... on est vernis pour s'amuser (^_^) Bisous.

vitamine68

, le 23 avril 2015 à 10:04

hihi oui tout à fait! :) Bisous :)

carfax

, le 23 avril 2015 à 10:27

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette couleur, c'est très joli. passe un bon jeudi et à bientôt!

vitamine68

, le 23 avril 2015 à 10:39

Coucou ma belle :) je vais bien,merci :) j'espère que toi aussi. Passe une belle journée :)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Handy! pour cette crème main ensoleillée!

Hello les BAmies Le printemps fait beaucoup de bien au moral : ici la météo suit le calendrier : nous avons du beau soleil depuis mercredi et des températures dignes du printemps : 16-18°C. Avec ce mental reboosté je viens vous parler de ma crème main du moment, celle qui est constamment dans...

Merci Handy! pour cette crème main ensoleillée!

Hello les BAmies Le printemps fait beaucoup de bien au moral : ici la météo suit le calendrier : nous avons du beau soleil depuis mercredi et des températures dignes du printemps : 16-18°C. Avec ce mental reboosté je viens vous parler de ma crème main du moment, celle qui est constamment dans...

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Manucure "Au Féminin"

Hello mes BAmies Me voici de retour après quelques jours d'absence pour préparer une grande surprise pour les 60 ans de ma maman. Ma soeur et moi avons fait venir la famille de son c$oté, notamment son frère qu'elle n'avait pas vu depuis quelques années. Et cerise sur le gâteau, nous lui...

Avis crème mains L'Occitane

Hello mes Bamies Lors d'une commande ya peu chez L'Occitane (oui oui vous vous en souvenez j'avais bien craqué !! ) , je vous avais fait deviner la nouveauté que je m'étais offerte . Katell avait deviné ... La crème mains "Miel Fondant " Aujourd'hui, voici mon avis Pour commencer , le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeAvis crème mains L'Occitane