twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Comme promis, me revoilà après avoir reçu ce vernis lotus de la part de mon partenaire, merci à vous pour ce nouveau test.

Aujourd’hui comme vous l’avez lu, je reviens avec un vernis bio, de la marque Boho, j’aime beaucoup sa couleur rouge lotus, plus Bordeaux, j’aime beaucoup son contenant, son pinceau fin qui est pratique pour mes petites mains.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 18:17

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 20:11

Une couche suffit, pour faire l’ensemble des ongles, opaque, et parfait, résistera t il à ma semaine ? Au bout d'une semaine, celui-ci est encore bien présent sur mes ongles comme vous pourrez le constater voilà ce que cela peut donner sur mes ongles.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 20:11

Vous pouvez retrouver ce vernis ainsi que d'autres sur http://www.biggreensmile.fr/products/boho-vernis-a-ongles-45-lotus/bhnplotus.aspx?productid=bhnplotus

Connaissez vous la marque Boho, si oui qu'en pensez vous ? avez vous déjà testé certains produits, lesquels me recommanderiez vous ? 

Bonne soirée à vous , à demain, avec un autre test 

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 22 septembre 2016 à 20:21

Bonjour, je n'ai pas testé Boho en vernis, cependant j'aimerais bien le découvrir, il a l'air de bien tenir,
Biz du soir ♥

xaphie

, le 22 septembre 2016 à 20:30

bonsoir Yes, je ne connais que de nom mais je testerais avec plaisir..
un autre coloris peut etre..bizzzz

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 21:52

jolie teinte :)
bisous

Sandee

, le 22 septembre 2016 à 21:55

Coucou ma belle, jolie couleur! C'est rare que mon vernis tienne une semaine. Bisous

KATELL1

, le 22 septembre 2016 à 22:02

Je ne connais pas leurs vernis. Bonne soirée miss. Bises

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 22:13

Déjà testé plusieurs produits , une préférence pour les ral , bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 23:10

Coucou, sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

sand18stjean

, le 23 septembre 2016 à 07:38

bonjour, jamais utilisé de produits Boho mais avec un vernis qui tient toute la semaine , je ne demande qu'à essayer et cette teinte me plait bien !! merci pour cette découverte !! bon vendredi bises

TETELLE08350

, le 23 septembre 2016 à 10:39

coucou connais pas mais jolie couleur.bisous

sony

, le 23 septembre 2016 à 10:55

bonjour
la couleur est joli j'adore
bonne journée
bissssss

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 10:58

coucou ma belle, très sympa et j'aime beaucoup la couleur ! bonne journée et bisous, Marie

Virgomonde

, le 23 septembre 2016 à 11:23

Hello !
Je connais la marque mais je n'ai jamais testé ! Une jolie couleur !
Bise

avideira

, le 23 septembre 2016 à 14:49

Coucou, j'aime beaucoup cette couleur :)
Bisous

Flor Bela

, le 23 septembre 2016 à 15:50

Hello :) pas encore testé cette marque mais j'aimerai bcp ! bisous

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 22:12

salut ma belle jolie couleurs bisous

rudy241

, le 24 septembre 2016 à 08:08

Hello, je connais et j'utilise la marque Boho mais pas leurs vernis, faut dire que je dois me mettre du vernis sur les ongles deux à trois par an alors... ;-)

Angela_2_113

, le 24 septembre 2016 à 21:34

Coucou ma belle,
Pas encore testé cette marque.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème pour les mains extra pur méditérranée de Compagnie de Provence

La crème extra pur méditerranée de compagnie de Provence m'a été offerte, et j'avais envie de vous en parler. Les ingrédients sont du beurre de karité nourrissant, huile d'olive hydratante, vitamine E anti-oxydante. Ce tube de 30 ml permet de bien tester le parfum de méditerranée, et la...

Crash test de la crème Atopiderm de Sanex

Cette crème je l’avais acheté l’année dernière au moment des promos de chez Leclerc, pour Chéri. Elle promet une bonne hydratation et permet aux mains sèches de retrouver une douceur et une bonne hydratation, ce n’est pas moi qui va vous parler de ce sujet, car ne souffrant pas de ce...

Bas les pattes, Test en duo (Pulpe de Vie)

Cette crème j'ai craqué pour son packaging rose bonbon , girly à souhait , d'une contenance de 30ml , elle est pratique, et a déjà trouvé sa place dans mon sac à main. Sa composition est de 100% de fruits frais , sans parabens, certifiée Bio Ecocert, sans paraben, silicones ni PEG et...

Test de vernis Mavala avec la pharmacie 293

J'ai pu tester deux nouveaux vernis de la marque MAVALA, merci Valérie pour cet envoi. Je connaissais cette marque de vernis pour avoir tester un vernis vert, et j'avais envie de découvrir les nouveautés. J'aime beaucoup ces vernis, car le pinceau est tout petit, il s'applique très facilement...

Manucure pour le jour de l'an

J'avais acheté un vernis kiko bleu nuit pailleté et un vernis argenté gagné à un concours et je les avais pas encore essayé du coup, voilà ce que cela peut donner sur mes ongles. Ce jour là moment de fête on peut tout faire, sur ses ongles j'ai choisi une manucure simple mais très jolie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseManucure pour le jour de l'an