twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amazing

publié le 6 décembre 2014 Beauté › Ongles et mains
ma manucure de fin de semaine

Coucou les filles !

Oh bah dis donc un deuxième article dans la même semaine ! Je fais fort là, hein ?!

Aujourd'hui je voulais vous montrer ma manucure de cette fin de semaine aux couleurs Lolita Lempicka !

Je l'ai faite avec une base OPI violette et légèrement paillettée et un vernis KIKO violet pastel avec effet craquelé !

Franchement j'adore le résultat !

Et vous les filles ?

À bientôt

AmAzInG

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amazing

dumbo45

, le 6 décembre 2014 à 22:02

Je ne suis pas une grande fan de l'effet craquelé mais les 2 teintes vont très bien ensemble =) bonne soirée

carabiniere

, le 6 décembre 2014 à 22:11

Jolie manucure !!

angemarie

, le 6 décembre 2014 à 22:48

Je ne suis pas fan de ces couleurs , mais assorties , je trouve l'effet très joli , bisous

Meili

, le 7 décembre 2014 à 10:20

bonjour, ce opi violet est très joli, j'aime pas trop le vernis craquelé mais ces 2 couleurs vont bien ensemble, biz

kirzy32

, le 7 décembre 2014 à 10:50

Coucou, pas fan du craquelé mais en violet, c'est pas si mal !!! Bisous

destinee78

, le 7 décembre 2014 à 10:56

J'aime beaucoup la manucure que tu as réalisé !!! Par contre je sais que j'aurais du mal à accorder ces teintes avec des tenues ...

boulette70

, le 8 décembre 2014 à 11:31

super sympa ces couleurs ! bisous et bonne journée

aureliea12

, le 8 décembre 2014 à 17:45

Coucou, pas mal du tout en effet, j'aime beaucoup ces teintes violettes!! Bonne soirée, bizou

moHa

, le 21 décembre 2014 à 11:19

COULEUR LOLITA...Ah ! je ne " connaissais pas " !
OPI j 'aime et KIKO aussi...
Hello du DIMANCHE et BRAVO pour les deux milles...." AMASSES " ...
Bisous.

tournesol78

, le 21 décembre 2014 à 16:21

Coucou Emilie jolie.
Honte à moi pour avoir manqué ton retour sur BA, bouuuuuh !
Ravie de de revoir par ici et en plus avec ce bel article coloré. J'aime beaucoup le mélange de tes 2 teintes.
Mes ongles sont aussi courts que les tiens, j'ai du tout couper ce matin suite à un ongle cassé, greuhh à 3 jours du réveillon, la cata.
Bonne fin de journée.
Bizzzz

moHa

, le 10 février 2015 à 10:27

Petit coucou très humide du département voisin !
le temps passe , défile très vite...
Comment va PRINCESSE et ses parents ?
Bisous.

moHa

, le 7 décembre 2015 à 12:11

DECEMBRE 2015.... déjà ?
ma VOISINE vient de GAGNER...avec BANDIT MANCHOT ! OH OH OH §
Bisous.

iloudz

, le 7 décembre 2015 à 14:15

coucou et Bravoooo pour la beauty machine , sacré cagnotte ^^ contente pour toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure

Hello les B'Amies, Désolée, je n'étais pas très présente ce week-end, mais il y avait pas mal de chose à faire : Fête des mamans et puis un peu de repos et de shopping ! Aujourd'hui je voulais vous montrer une manucure qui je pense va vous plaire. Oui oui, j'en suis sûre qu'elle va vous...

Ma manucure avec Sephora et Nail Inc.

Hello les B'Amies, J'espère que vous allez bien. En ce moment je prends le temps de faire des manucures et de vous les présenter. Soyez indulgentes, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait car j'avais mes ongles gels auparavant. Aujourd'hui je viens avec une manucure que j'ai faite...

Ma manucure avec Nocibé et Color Club

Hello les B'Amies, J'espère que vous allez bien Aujourd'hui je reviens avec une manucure faite avec deux vernis : Nocibé, vernis CHAMALLOW Color Club, couleur Put a Pin In it (5739) Je voulais à la base utiliser la technique du scotch ... Mais ce sat**né de p**naise de vernis NOCIBE ne sèche...

Une petite manucure

Coucou les filles, Aujourd'hui je viens vous montrer une de mes dernières manucures. Je l'ai réalisée avec ; un vernis rose guimauve de chez Sephora Le vernis Nail Inc. Connaught Square bleu, un très joli bleu pailleté qui je trouve, donne un léger effet sablé à ma manucure ! Au fait, vous...

Ma manucure avec Kikos

Hello les B'Amies, Désolée, je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, mais je reviens aujourd'hui avec une manucure réalisée à partir de vernis reçu lors de ma dernière commande Kiko ! Pour cela j'ai décidé de prendre un joli gris taupe et de l'associé à l'effet craquelé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsღ AmAzInG Face in an AmAzInG beauty World ღMa manucure avec Kikos