twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 13 février 2015 Beauté › Ongles et mains
Ma manucure de la semaine

Une petite photo pour vous montrer la manucure que je me suis faite cette semaine...

J'ai utilisé la teinte "mocha"de la marque New Look. Ce n'est pas une marque que j'achète moi-même, à vrai dire j'ai eu en cadeau un coffret avec plusieurs de leurs vernis.

J'aime beaucoup le rendu chocolaté de ce vernis, qui est pour moi plus soft qu'un vernis noir, et plus passe partout aussi ! C'est un vernis brillant, avec quelques petits reflets dorés, j'adore!

Pour le moment je ne le porte que depuis deux jours, je n'ai aucuns accros dedans pour le moment !

Seul bémol de ce vernis, c'est lors de l'application: le pinceau est beaucoup trop large et pas du tout adapté à la taille des ongles... heureusement que j'ai l'habitude de me faire les ongles pour savoir jongler avec ce pinceau défectueux ^^  en tous cas je ne suis pas déçue de cette jolie couleur...

Et vous les filles, quel vernis portez vous en ce moment ?

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

angemarie

, le 14 février 2015 à 00:00

La couleur est jolie , je trouve qu'elle tire un peu vers le doré , bisous

elo1359

, le 21 février 2015 à 16:53

En effet, à la lumière on voyait de jolis reflets dorés :)

dumbo45

, le 14 février 2015 à 07:56

Très belle couleur en effet, j'aime beaucoup =) bonne journée à toi

elo1359

, le 21 février 2015 à 16:54

Merci pour ton passage :)

ipanema

, le 14 février 2015 à 09:54

Oui, c'est une jolie teinte, ce Mocha; bon choix !
Le pinceau pourrait peutêtre se découper légèrement, c'est à tester

elo1359

, le 21 février 2015 à 16:54

Oui je pense que je vais essayer d'élaguer un peu les poils ^^

misterB

, le 14 février 2015 à 10:20

EUHH NON je ne porte pas de vernis en ce moment mdrr!!! je ne suis pas très connaisseur en la matière!! bonne journée

elo1359

, le 21 février 2015 à 16:55

Hé hé pas de soucis ^^ Merci pour ton passage :)

Meili

, le 14 février 2015 à 11:04

bonjour, j'aime bien cette couleur, je ne connais pas cette marque de vernis, biz

elo1359

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 12:35

bonjour :)
j'adore cette couleur !! moi en ce moment mes ongles n'ont pas la forme donc pas de vernis
bises et bonne journée :))
à bientôt ✨✨

elo1359

Parfois ça leur fait du bien de les laisser respirer un peu, ils reviennent en meilleure forme !

ladyamandineg

, le 21 février 2015 à 17:41

oui c'est ce que je pense aussi :)
merci pour ta reponse
bises et bonne fin d'après midi :))

edite25

, le 14 février 2015 à 13:11

kikou je trouve tres sympa cette couleur de cette manucure kiss

elo1359

, le 21 février 2015 à 16:56

kirzy32

, le 14 février 2015 à 17:36

Ah oui j'adore aussi ! Bisous

elo1359

Inconnu(e)

, le 14 février 2015 à 22:10

Coucou, très joli :o) Bisous

elo1359

Vicchristine

, le 16 février 2015 à 13:08

En ce moment j'ai envie de couleurs vives sur les ongles, donc je recherche plutôt des couleurs vraiment éclatantes, mais j'aime tout de même le rendu de ce vernis
Bises

elo1359

C'est vrai que quand le temps est à la grisaille, ça fait du bien de mettre un peu de peps sur ses ongles :)

lucymio2222

, le 16 février 2015 à 17:10

j'aime beaucoup, bonne journée, biz

elo1359

, le 21 février 2015 à 16:57

Sandee

, le 16 février 2015 à 18:50

Coucou ma belle! Il est joli en effet. Je n'ai pas de vernis en ce moment. Bisous

elo1359

loulou1414

, le 17 février 2015 à 13:40

coucou ah j'aime beaucoup la couleur et le rendu je connais pas la marque sinon ca depend des moments pour le vernis mais surtout dans les teintes violettes aller bon mardi

elo1359

J'ai pas mal de teintes violettes également :)

Sunnie

, le 22 février 2015 à 18:16

oh oui il est beau ac un coté métal qui rend tres bien..surtout pr lhiver

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:19

:) Merci pour ton passage :)

emi3000

, le 28 mars 2015 à 22:32

Super joli ta manucure.L'esprit chocolaté est sympa !
Je ne connais pas cette marque de vernis à ongles !
A bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage, "Blue Promise"

Coucou les filles ! Et oui aujourd'hui je vous parle encore d'un vernis ! C'est que j'en ai beaucoup de nouveaux d'un coup alors forcément j'ai envie de tous les essayer lol. Celui ci est le dernier arrivé parmi mes nouveautés du salon de la coiffure^^ Il s'agit du vernis "Blue Promise" de la...

Un indispensable de mes manucures !

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un élément essentiel de mes manucures que j’utilise depuis quelques semaines déjà : il s’agit du stylo correcteur de vernis ! (de la marque séphora pour ma part !). D’habitude quand je me vernis...

J'ai testé pour vous le vernis Nuit Etoilée de The Body Shop

Bonsoir les filles ! Tout d'abord, je vous souhaite un très Joyeux Halloween ! (pour celles qui le fêtent en tous cas ^^). Aujourd'hui, je vous parle de mon vernis Nuit étoilée, acheté chez the body shop cet été à Avignon, pour 3€ si mes souvenirs sont bons (c'étaient les...

Le Bain dissolvant express spécial paillettes de Séphora

Coucou les filles ! Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une adepte du vernis ! Et de temps en temps, j'aime bien appliquer des vernis pailletés, voire très très pailletés! Parfois, ce qui me freine, c'est de me dire que je vais galérer à l'enlever... Alors oui il y a bien la technique de...

Mes produits pour une manucure parfaite...

Coucou les filles! Je ne sais pas vous, mais mes ongles sont la plupart du temps vernis ! Je fais une à deux manucures par semaines ! (mais je vous rassure: il arrive aussi que je n'ai pas le temps ou tout simplement la flemme, alors je les laisse aussi parfois respirer ^^). Pour se faire les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMes produits pour une manucure parfaite...