twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 22 février 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les Ba,

Voici ma manucure de la semaine faite

avec le vernis KIKO numéro 37 Ocean

et

les décalcomanies de my little box.

Photo ajoutée le 22/02/2016 à 23:30

J'aime bien ce système de décalcomanies. Il suffit juste de découper le motif choisi puis de le presser sur l'ongle.

Pour finir j'ai appliqué un top coat Marionnaud et le spray fixateur de vernis de  Kiko

Photo ajoutée le 22/02/2016 à 23:38

Voilà les Ba,

Bonne soirée

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

angemarie

, le 22 février 2016 à 23:49

Cette couleur de vernis est très agréable avec la grisaille ambiante .
Bonne fin de soirée , bisous

Meili

, le 23 février 2016 à 07:11

Bonjour, j'aime beaucoup le style graphique de ta manucure,
est-ce que c'est efficace ce spray kiko ? biz

xaphie

, le 23 février 2016 à 10:00

une belle manucure, j'aime bien les stikers moi aussi mais j'ai pas testé ce fixateur.... bizzzz

carabiniere

, le 23 février 2016 à 13:02

coucou je ne connaissais pas ce spray de chez kiko . c'est efficace?

, le 23 février 2016 à 21:50

Ta manucure est superbe :)
bisous

juju050

, le 25 février 2016 à 14:30

salut c'est une très belle manucure. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA MANUCURE DU JOUR

Coucou les BA, Voici ma manucure du jour , j'ai essayé le stamping..... J'ai utilisé le vernis Nail's inc couleur Nottinghill Gate ainsi que le kit stamping de la marque Opoola. J'ai terminé par une couche de top coat pour protéger mes ongles. Et voilà!!! Bonne soirée les BA

Mon mini bar Ciaté caviar

Coucou les BA, Enfin, il est arrivé sur Sephora.fr. Je l'ai commandé et je l'ai reçu il y a quelques jours. Il s'agit du mini bar Ciaté. Ce kit contient : 4 vernis à ongles : - Knickerbockerglory - Fit for a Queen - Sand Dune - Pom Pom 4 "effets" caviar : - Candyshop - Hologram - Jubilee -...

MA MANUCURE AVEC LE VERNIS NAILS INC

Coucou les Ba, Lors de ma virée chez Sephora, j'ai craqué pour un vernis de la marque Nails Inc. Nails inc est la marque de vernis et de soins pour les ongles tendance en Angleterre. Chacun de ces vernis est nommé par des endroits emblématiques du Royaume-Uni et des rues incontournables de...

MA MANUCURE CAVIAR CIATE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un article sur ma manucure réalisée avec le mini bar ciaté. Voici ce que cela donne : C'est un peu complexe à appliquer mais le rendu est joli. J'ai bien respecté les consignes d'utilisation. J'avais peur que ma manucure ne tienne pas longtemps! J'ai commencé à...

MON TEST MANUCURE AVEC LE VERNIS PUPA HOLOGRAMME

Coucou les Ba, Voici ma manucure avec le vernis Pupa Hologramme (voir mon article de début juillet) : C'est un vernis hologramme qui change avec la lumière du jour et surtout du soleil. C'est la première fois que j'achète un vernis de cette marque et j'en suis entièrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMON TEST MANUCURE AVEC LE VERNIS PUPA HOLOGRAMME