twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 15 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello mes BAmies

Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi

Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la poussière tellement je manque de temps pour prendre soin de mes ongles...

Je vous montre. J'ai choisi la teinte "Argent Métallisé" de chez Yves Rocher.

Photo ajoutée le 15/10/2017 à 21:34

Photo ajoutée le 15/10/2017 à 21:35

Déja juste à travers le flacon j'adore cette teinte. Je vous le montre, une fois posé.

Application très très facile et sans débordement, grâce à un pinceau bien large.

Une couleur lumineuse, avec de très beaux reflets et un bel effet miroir. Une couleur qui claque. J'adore!!

Du plus bel effet avec tous styles de tenues : de la plus chic à la plus décontractée.

Je vous recommande cette jolie nuance miroir de gris.

Après je n'ai pas forcément un avis très partiale mais je suis une addict aux vernis de chez Yves Rocher, en plus à petits prix, raison de plus de craquer!

Concours chez Alexchamp : Une jolie hotte de Noël à gagner (lien direct FB) : fin le 17/10/2017

Je vous embrasse!!

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

quiizas

, le 16 octobre 2017 à 07:51

ça fait du bien de prendre soin de soi :) La teinte est super jolie !! Gros bisous ma belle

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 09:17

Coucou!
Je l'ai aussi ce vernis, j'adore sa couleur métallique!
Bisous

valence42

, le 16 octobre 2017 à 11:07

Sa change ,mais se n'ai pas trop mon style,bisous.

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 13:21

Coucou ma belle,
Très jolie, la couleur change.
Bonne semaine, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Crème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"

Hello les BAmies Comment allez-vous? Eh oui le froid est arrivé, les microbes aussi!! Pour preuve, une semaine bien tassée que je me traine un rhume coriace!! Grr!!! Et avec le froid, les mains prennent chaque fois un sacré coup : dessèchement voire craquelures... En parlant de mes mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeCrème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"