twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 janvier 2016 Beauté › Ongles et mains
Ma manucure du mois

Bonjour les filles!!

Je vous présente ma manucure du mois avec un joli prune et une petite french dorée. Laetitia a assuré comme toujours!

Photo ajoutée le 23/01/2016 à 09:20Au passage ma bague que j'adore que ma offert CHéri je l'a trouve classe et féminine à la fois!

Me voilà prête pour ma formation dès lundi avec un grand sourire, un retour vers le monde du travail et social j'en ai énormément besoin, des années sans rien faire avec la fibromyalgie..

Cette apm ça sera petite virée en ville avec ma fille, chéri à ses garçons pour le wend je les laisse entre mecs cette apm!  puis ça évite les tensions qu'il y a un peu en ce moment à cause de ma chère belle mère bref qui pour moi ne mérite pas ce nom car je ne veux plus la voir

Trop de blabla tue le balbla lol

Je vous ai bien fais rire hier avec mon pyjama et mes chaussettes hein mdr ben mon amie de Belgique va me prendre celui de mickey hihih encore so sexy hihih

Je vous souhaite un bon samedi avec de l'amour de l'amitié et de la douceur dans vos coeurs

Bisous

Aurélia Chouchousudiste

35 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

babinou

, le 23 janvier 2016 à 09:31

c'est un plaisir de venir te lire bon week end gros bisous

chouchousudiste

, le 23 janvier 2016 à 09:36

Merci ma bichette bisous

cia24

, le 23 janvier 2016 à 09:39

Coucou la miss, trés sympa cette manucure, j'ai la même couleur sur les ongles en ce moment. J'adore ta bague, elle est magnifique.
Profite bien de ta virée auourd'hui. Moi ce sera toute seule à la maison, ça va faire du bien. Je voulais faire le ménage mais pas le courage, on verra plus tard.
Passe une belle journée. Bises

GIULIA

, le 23 janvier 2016 à 10:20

coucou c'est très joli j'aime bcp le prune
bonne journée et bon courage pour lundi
bizz

Marie1967

, le 23 janvier 2016 à 10:42

coucou Aurélia, sympa ta manucure ! et ta bague est super belle , j'adore ! profite de ta sortie avec ta fille , c'est sympa ! tu sais les belles mères c'est parfois compliqué .... laisse tomber ! bon samedi et bisous,Marie

muriel2222

, le 23 janvier 2016 à 10:42

Coucou !
J'aime beaucoup cette manucure ☺
Profite bien de ta journée.
Bises

MilkyAway

, le 23 janvier 2016 à 11:07

Coucou ma chérie Aurélia ♥, yeah tu vas être encore plus Sexy ☺ des photos des photos ! ♥ ta manucure est vraiment ... Wahouuuuuu !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour les histoires familiales je sais ce n'est pas évident j'ai vécu et j'en vois encore des couleurs mais l'important c'est de donner de l'amour à ceux qui en mérite :) et bravo pour ton retour vers la vie active ma Puce !!! de gros bisous

Angela_2_113

, le 23 janvier 2016 à 11:24

Coucou ma belle,
Très jolie manucure.
Passe un bonne journée.
Bisous.:-)

Meili

, le 23 janvier 2016 à 11:42

Bonjour, alors là ta manucure est superbe, j'adore ! et avec la bague ça en jette madame ♥
Bon après midi entre filles ♥ biz

katia35

, le 23 janvier 2016 à 11:48

coucou miss
très jolie manucure!!! profite bien de ta virée avec ta fille c est moment la sont tres agréable
bisous bonne journée

destinee78

, le 23 janvier 2016 à 13:02

Coucou ma belle !!! J'espère que ça va vite aller mieux toute ces tensions bien que tu ne changeras pas cette belle mère !!! J'aime beaucoup ta manucure et ta jolie bague :D Pleins de gros Bisouxx

ptitcilou

, le 23 janvier 2016 à 13:02

ah ces belle mères ! toute une histoire ! voilà plusieurs années que je n' adresse plus la parole à la mienne .... c'est un peu embétant comme situation mais elle nous a fait trop de mal
bon courage
bisous

Danaé

, le 23 janvier 2016 à 13:14

Très jolie manucure !
Plein d'énergie pour la reprise lundi, c'est bon pour le moral et le reste !
Bisous et profite bien de ton week end

misslolotte

, le 23 janvier 2016 à 14:45

Coucou ma belle
joliz manucure ^^
bonne journée bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2016 à 14:57

Très jolie manucure ma belle !!
Des bisous☺

ladyamandineg

, le 23 janvier 2016 à 15:27

coucou Aurélia
superbe manucure ! profite bien de ton week-end et bon debut de stage pour lundi:)
bises :))

Sandee

, le 23 janvier 2016 à 16:05

Coucou Aurélia! Très classe ta manucure, parfaite pour ton retour dans la vie active! Bisous

maggyk

, le 23 janvier 2016 à 16:08

coucou, très jolie bague, manucure sensuelle, la classe quoi ! je pense bien à toi pour lundi ! gros bisousss

cottleya

, le 23 janvier 2016 à 16:10

Coucou, très sympa, j'adore ta bague. Bises

Flor Bela

, le 23 janvier 2016 à 16:42

Hello miss, très sympa cette manucure et j'adore ta bague !! bon courage pour la reprise ^^ bisous

maman57papa

, le 23 janvier 2016 à 17:08

coucou tres jolie bisous bonne soirer

MarevaNinette

, le 23 janvier 2016 à 17:14

Coucou. Très jolie manucure! Parfaite pour la saison et puis comme ça tu es au top pour lundi! Profite bien de ton week-end en tout cas! Gros bisous

xaphie

, le 23 janvier 2016 à 17:43

tres joli manucure.. mais le bout est un peu trop carré pour moi.. bizzzz

margocha72

, le 23 janvier 2016 à 19:19

Coucou Aurélai, une très belle manucure, très classe, en effet et une belle teinte de vernis. Je te souhaite bon week-end, des bisous

mataja

, le 23 janvier 2016 à 19:58

Ta manucure est magnifique comme toujours, gros bisous.

natanya

, le 23 janvier 2016 à 22:04

Je trouve ton manicure tres sympa et ta bague aussi. Quand a la belle mere, (Loin d'etre belle maman!!)
essaye de la voir sous un autre oeil, non pour l'aimer un peu plus, mais pour que tes sentiment envers elle ne te nuisent pas. le fait de t'enerver ne te fera que du mal. Alors joue le jeu et sourie. Tu verras que les choses seront differentes - peut etre pas tout a fait mais ...un peu mieux!! -Dure dure avec les belle-meres!!!

douichi

, le 23 janvier 2016 à 23:47

Bonsoir bichette
J'adore tout la manucure et la bague, vraiment Saïd a eu bon goût, elle est discrète et superbe à la fois. J'aime aussi beaucoup ta manucure. Bonne chance pour lundi. Pour WW j'ai eu un empêchement ce matin donc je n'ai pas pu y aller, mais j'y vais samedi prochain ( je pense à toi et je te ferai suivre- bisous

, le 24 janvier 2016 à 01:27

Une jolie manucure :)
bisous

chacha62

, le 24 janvier 2016 à 06:01

La manucure est top comme ma bague bisous

micheleeglantine

, le 24 janvier 2016 à 10:48

très belle manucure , bon courage pour lundi biz

steppedk

, le 24 janvier 2016 à 17:51

bonsoir ma belle, tu est douez avec le vernis c'est super jolis et la couleur est très belle
et la bagues!!! magnifique
bisous a plus tard

mamounette21

, le 25 janvier 2016 à 08:56

Très jolie manucure ! Et ta bague est superbe !!!
Bon début de semaine! Bisous !

liza1320

, le 27 septembre 2016 à 11:19

j'aime beaucoup , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

top coat doré!!!! je le veux!!!

kikou tout le monde!!! Voilà reprise du collège pour mes ados ce matin et pour moi se sera salle de sport!!! et cette apm l'orthodontiste pour ma fille pfffff va falloir sortir le chéquier je le sens bien!! sinon hier j'ai flané sur le net a la recherche de vernis de nouveautés etc;.. j'ai...

eSSIE TAUPE

bonjour les filles!! Je suis tjs en craquage vernis mais celui ci je l'avais oublié dans ma bal!!! le vernis taupe de chez essie!! perso rare sont les vernis qui tiennent une semaine sur mes mimines!!! ben celui ce le fait sans soucis et sans retouches!!! J'adore sa couleur taupe pour l'hiver!...

ma french

Bonjour !!! Hier je suis allée donc faire mes ongles en gel et la french ! j’ai fais dessiner des cerises j’adore !!! ensuite une petit tour chez claire’s ou je me suis offerte cette bague fraise de la nouvelle collection…..il y en a de très jolies ! un petit plaisir ! Sinon tout va bien...

innoxa une très bonne marque

coucou d'une nouvelle semaine, J'ai testé le vernis innoxa le rouge que je trouve superbe , chic, classe top! Innoxa Vernis à Ongles Rouge Opéra 4,8ml Propriétés : Le vernis Rouge Opéra d'Innoxa a été mis au point pour les ongles sensibles . Hypoallergénique, sa formule limite les risques...

Mes ongles et bradinette

Bonjour les files Tout d'abord des nouvelles du fils de Bradinette que j'ai eu hier soir par sms!! chambre bof, pas de clim et pas de connexion première chose pff Ensuite son fils est descendu a 10H pour remonter vers 20h réveil dur mais opération très bien passée! j'attends des nouvelles ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes ongles et bradinette