twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains
Ma manucure du mois***

Bonjour les filles !!!!

Avant hier je suis allée chez ma manucure et je vous présente celle ci

un rouge très brillant splendide

et deux ongles effet sucre noir !!

Sobre et féminin j'adore *****

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 10:13Voilà le résultat

J'aime beaucoup la forme en amande, je me suis lassée des ongles carrés et des frenchs

Ce matin un peu patrac un rhume me guette grrrrr

je vous souhaite une bonne journée

bisous

Aurélia

41 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 28 septembre 2016 à 10:18

joli manucure mais pas trop mon style les couleurs. soigne toi bien si le ruhm arrive biz

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 10:22

bonjour Chouchou, j'apprécie pas trop la taille de ces ongles et ces coloris mais cela est bien réalisé et le principal est que cela te plaise... bizzzz

maman57papa

, le 28 septembre 2016 à 10:22

Coucou j adore ses deux. Couleur très jolies bisousv

TETELLE08350

, le 28 septembre 2016 à 10:31

coucou moi j'avais mes ongles aussi longs que les tiens mais je viens de les couper car avec Mini-moi et le travail pas top.ce sont des couleurs un peu foncées pour moi mais le rendu est très joli.soignes toi bien car moi ça fait 8 jours que je traine un bon rhume.je suis lessivée.bisous

manika

, le 28 septembre 2016 à 10:40

J'aime beaucoup le sucré noir ... moins fan du rouge mais c'est très personnel !

nananis66

, le 28 septembre 2016 à 10:42

Coucou, très joli et féminin :) Mais une préférence pour les ongles carrés. Bisous ma belle et soigne toi ne laisse pas installer ce vilain rhume !

katia35

, le 28 septembre 2016 à 11:34

coucou miss
tres jolie manucure
bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2016 à 12:26

j aime bien le carre .... suis pas fan de celle ci

manon4

, le 28 septembre 2016 à 12:37

C'est jolie le rouge est très beau mais j'ai du mal avec le rouge et le noir ^_^ bisous

Meili

, le 28 septembre 2016 à 12:50

Bonjour, superbe rouge, et j'aime aussi cette forme d'ongles ♥ biz

cia24

, le 28 septembre 2016 à 13:00

Coucou, jolie cette manucure mais j'avoue préférer les ongles carrés.
Belle journée à toi. Bises

kirzy32

, le 28 septembre 2016 à 13:52

Parfait !!!! moi aussi je préfère les formes amandes ! Bisous

mamounette21

, le 28 septembre 2016 à 14:36

J'avais vu la photo sur FB !!! C'est superbe !
Bisous !

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 15:01

J'aime beaucoup ces deux couleurs , bisous ma belle ,soigne toi bien

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 15:28

c'est vrai que c'est joli, mais perso je ne pourrais pas porter ce mélange de couleur ! suis un peu basique ! pour la forme en amande par contre c'est super joli ! j'ai pas la forme des doigts qu'il faut pour ça ! et pas pratique pour le clavier lol ;-)

ange0881

, le 28 septembre 2016 à 16:32

Coucou, très belle couleur, j'adore, sauf la forme des ongles, mais si ça te plait, c'est le principal, bisous :)

maggyk

, le 28 septembre 2016 à 16:40

coucou, j'aime beaucoup et ça va bien à tes mains je trouve ! bisousss

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 17:03

Coucou, très jolie.
Bonne après midi ma belle, bises.

zazie

, le 28 septembre 2016 à 17:16

Coucou,
Je crois avoir aperçu la photo sur FB.
Pour moi, les ongles c'est toujours en amande !
Très jolie manucure.
Bisous.

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:49

Jolie manucure :)
bisous

Missetoilefilante

, le 28 septembre 2016 à 20:32

coucou, sympa même si ce n'est pas mon style,bises

MilkyAway

, le 28 septembre 2016 à 21:37

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, une très belle manucure ! il faut que j'ose un de ces 4 le gel ! de gros bisous

Milleden

, le 28 septembre 2016 à 21:41

Je suis un fan de nail art !!! J'aime beaucoup ta manucure!! Bisous!!

Sandee

, le 28 septembre 2016 à 22:41

Coucou ma belle, encore une fois, une jolie manucure! Bisous

douichi

, le 28 septembre 2016 à 22:48

coucou ma belle. Très jolie ta manucure j'adore le rouge. En fait, moi j'aime bien que tous les ongles soient de la même couleur, la forme en amande est superbe, les formes carrées c'est un peu lassant maintenant. J'espère que Saïd se remet lentement. Gros bisous et bonne nuit pucette.

titade

, le 28 septembre 2016 à 23:38

oui la forme est très jolie !
C'est vrai que c'est marrant cet aspect sucre .

beautys

, le 29 septembre 2016 à 06:28

Elle est toute belle ta manucure , indémodable , bonne journée

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:03

Hello Aurelia !
Je suis en admiration devant tes ongles !! Je les ai jamais eu longs donc...
J'aime le rouge, j'aime le noir mais j'ai du mal avec les 2 !! J'osais pas pourquoi !!! J'suis plutôt classique à ce niveau là !! ;))))
Bise

liza1320

, le 29 septembre 2016 à 12:34

Très jolie , les couleurs sont sublimes , , j'adore le rouge et le noir c'est mes couleurs préférées :p

juju050

, le 29 septembre 2016 à 13:02

salut ce sont de très jolie couleur. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

eclatderose

, le 30 septembre 2016 à 09:04

hello, ça n'est pas ma préférée mais pas mal quand mm. Bizou ma jolie

iloudz

, le 30 septembre 2016 à 16:10

coucou , c'est super joliii , ca fait sensuel :) si si tres sexy je dirais , et classe a la fois ! j'adooore ! bisou beauté

PoumPoumPidou

, le 30 septembre 2016 à 23:05

très jolie ma belle bon wk bises

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:47

Coucou ma belle, très sympa, figure toi que moi j'ai les ongles en amande et je les préfère carrés ! comme quoi lol des bisous

Marlowe

, le 2 octobre 2016 à 17:12

hello félicitations pour ta manucure, tu as de très jolies et la forme amande souligne leur féminité ! je suis un peu jalouse là ;)

sidji

, le 4 octobre 2016 à 16:05

Ohh aurelia j'adore ta manucure ..je veux bien avoir tes mains aussi soigner que toi , bravo et ça reflète bien ta personnalité de femme méticuleuse .. Boussa

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:49

joli bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

Crêmes pour les mains

Bonjour les filles ll y a quelque temps chez lidl j'ai trouvé une crème pour les mains en édition limitée... et bien sur j'ai craqué par le côté girly et le flacon pompe très pratique Edition Mango love Tropical Summer son prix 1.99e L'odeur juste au top ça sent l'exotisme.. alors moi qui...

Ma manucure du mois

Coucou les nénettes Mon moment préféré du mois c'est aller chez Mélissa faire ma manucure.. Un bon moment de détente, de papotage de filles, de rire.. J'adore les licornes donc voilà le résultat les filles Nail art fait à main levée Je suis fan vraiment je trouve son taf magnifique, elle...

mes petits petons

Bonjour les filles L'été est là et j'avais envie d'être tranquille avec mes petons!!! donc une petite french blanche simple et ongle en gel.. une copine me les a fait hier apm et me voila prête pour deux mois...le top... Bon les pieds c'est pas très beaux lol mais je vous les ai pris en photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames petits petons