twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

Nous avons choisi une nouvelle couleur et j'adore

Red diamond  et un petit pailletté

swarovski strass sur deux ongles

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 22:16

Je commence à m'éloigner du rose et j'aime bien ça... j'ai essayé le rouge puis celui ci et le mois prochain ?? surprise encore

Sinon rien de spécial ici..

bonne journée

bisous

Aurélia

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2016 à 07:45

c est pas mal ! je prefere :)

maman57papa

, le 26 octobre 2016 à 07:47

Coucou j adore bisous

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 08:32

Coucou, c'est parfait pour la saison :) Très jolie manucure ! Bisous ma belle

Meili

, le 26 octobre 2016 à 09:47

Bonjour, superbe ta nouvelle manucure, j'aime beaucoup ce vernis doré, et le tout est bien équilibré ♥ biz

AliasMorticia

, le 26 octobre 2016 à 10:24

Hello, manucure avec une couleur pour l'automne, c'est parfait. En tout cas, c'est vraiment très joli et bien réussi!! bravo!!

Virgomonde

, le 26 octobre 2016 à 11:07

Hello Aurelia !
J'aime le Bordeaux et j'adore le doré (plus que l'argenté !) donc je dis OUI !!! ;)
Bise

méli-beauté

, le 26 octobre 2016 à 11:49

Cc très jolie :).
Bis

cia24

, le 26 octobre 2016 à 12:03

Coucou, jolie manucure, j'adore cette couleur. Ici boulot !!!
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 26 octobre 2016 à 12:04

joli !! et festif !!!
bonne journée, bizzzzz

katia35

, le 26 octobre 2016 à 12:17

coucou miss
tres jolie manucure j aime beaucoup la couleur
bisous bonne journée

Bleu27

, le 26 octobre 2016 à 13:01

Bien jolie manucure et j'aime la teinte !
Bisous et bel après midi

avideira

, le 26 octobre 2016 à 14:13

Coucou, c'est très joli :)
Bisous

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 14:15

coucou je trouve super joli et élégant belle journée

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 15:38

J'aime beaucoup cette couleur , bisous

valence42

, le 26 octobre 2016 à 15:41

superbe cette manucure,je fait la mienne,samedi matin,mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme coloris,surement un violine pour retrouver l'esprit de la robe,et argent,pour les bijoux
plus de stylos
désolé.Bisous

Sandee

, le 26 octobre 2016 à 15:50

Coucou ma belle, très classe ta manucure! Bisous

mamounette21

, le 26 octobre 2016 à 16:14

Superbe manucure !
Bisous !

Marie1967

, le 26 octobre 2016 à 16:15

coucou Aurélia, jolie manucure ! j'aime beaucoup ! bon AM et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 26 octobre 2016 à 16:22

Coucou, c'est une jolie manucure ! bisous

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 17:18

Très beau rendu, j’adore ! bisous

zazie

, le 26 octobre 2016 à 17:34

Wow ! Très jolie manucure... j'adore ce bordeaux très sombre et cette note dorée qui fait déjà festif...
C'est très réussi !
Bisous Aurélia, bonne fin de journée.

margocha72

, le 26 octobre 2016 à 19:33

Coucou Aurélia, ta manucure est sublime! et j'adore la bague en céramique. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

cottleya

, le 26 octobre 2016 à 20:35

Coucou, très jolie et très chic.
Bonne soirée ma belle, bises.

douichi

, le 26 octobre 2016 à 22:45

coucou Aurélia,
Très jolie manucure, j'aime bien la couleur foncée pour l'hiver je trouve ça pas mal. Très jolies aussi les deux bagues avec une préférence pour la noire. Gros bisous bonne nuit.

Bettychoice

, le 26 octobre 2016 à 22:47

C'est super joli j'aime beaucoup les couleurs :)
bisous

maguette1981

, le 27 octobre 2016 à 18:20

Jolie manucure dîtes-moi! C'est vraiment très joli, les couleurs se marient super bien! Bonne journée à vous!

eclatderose

, le 3 novembre 2016 à 09:23

couco, sympa j'aime beaucoup .... kiss kiss kiss

loulou1414

, le 8 novembre 2016 à 13:43

coucou j'aime bien jolie manucure oui ca fait plus de style avec le dore je trouve et puis le strass ca fait classe

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

Vernis nocibé pour mes petons

Bonjour les filles Une envie de vernis un peu plus foncé pour mes petons donc allez hop j'ai pioché dans ma collection et j'ai trouvé celui ci de chez Nocibé Un rouge bordeaux Très facile a appliqué car son pinceau est assez large.. Deux couches et un top et il tient très bien.. bon en même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaVernis nocibé pour mes petons