Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

Quel temps dans le sud pfff, on a eu droit à une grosse tempête cette nuit, ça fait peur, là c'est plus calme mais bien triste !

Avant hier je suis allée chez Melissa faire ma manucure du mois

Voici le résultat

EFFET PULL effectué à main levé, j'ai raccourci un peu aussi

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 12:42J'aime beaucoup le résultat, j'ai déjà une idée pour le mois prochain !!

Je réfléchis pour m'acheter un calendrier de l'avent mais je ne sais lequel !!???? des idées les filles à me proposé svp

N'oubliez pas mon concours sur mon article d hier

Bonne apm

bisous

Aurélia

1 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Virgomonde

, le 24 novembre 2016 à 12:58

Coucou Aurelia !
Sympa cette manucure !
Mon homme m'a offert celui de "Le couvent des minimes" ! Après il y en a tellement ! Pour du make up, je crois que Monoprix et Sephora en font un ! ;)
Bise

manon4

, le 24 novembre 2016 à 13:03

Elle est sympa cette manucure ;) Je n'ai pas de calendrier mais il y en a tellement ça dépend ce que tu recherche ;) bisous

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 13:19

Coucou , jolie manucure , l'effet pull est top et très tendance :) , pour le calendrier de l'avant celui de l'occitane serait pas mal apparament !! Bisous

GIULIA

, le 24 novembre 2016 à 13:42

coucou super joli j'aime bien le vernis taupe
pas de calendrier chez moi sauf celui de Kinder hihi
bizz

Meili

, le 24 novembre 2016 à 13:48

Bonjour, j'aime bien la couleur mauve, moins le gris, mais ça va ensemble ♥ biz

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 13:51

coucou plutôt joli.nous calendrier de l'avent maison pour mini-moi.comme ça pas de soucis avec les bonbons qu'elle aime en plus.bisous.tetelle08350

maggyk

, le 24 novembre 2016 à 14:03

coucou, joli mais il y a eu mieux, ce n'est que mon avis ! bisousss

chouchousudiste

, le 24 novembre 2016 à 15:09

chacun ses goûts lol et puis envie de simplicité je me réserve pour décembre bises

MilkyAway

, le 24 novembre 2016 à 14:13

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, j'aime bien cet effet ! de gros bisous

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 14:19

Sympa ta manucure elle est originale ^^
Pour le calendrier moi je te propose Kinder !!
Bisous ma belle

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 14:34

jolis !!
pas fan des calendriers..
bizzzz

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 14:56

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! hier c'était le déluge ici aussi ......mais là c'est fini ! jolie ta manucure ! passe sur mon blog j'ai mis une photo de moi et ma petite fille ! bon AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2016 à 15:03

coucou. ah oui c est pas mal. c est de saison

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 15:03

originale ta manucure, même si je tendrais à du plus soft (bon suis plus vieille aussi) j'ai du mal avec le nail art j'avoue, meme le soft ;-) .. sur les autres c'est tjrs meiux :-) bisou

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 15:23

Coucou, très jolie.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 24 novembre 2016 à 15:56

coucou jolie ta manucure .. tu as de très beaux ongles.. chez moi aussi c'est pluie et vent !!! beaucoup de vent .. c'est bien triste .. bises

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 16:32

Coucou Aurélia,
Elle est sympa cette manucure.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

valence42

, le 24 novembre 2016 à 16:56

Ici,un temps tranquille,très belle manucure,je les fais faire par Mathilde,car faire la main droite,s'est impossible,à part des pois .
pas de calendrier de l'avent,mon petit-fils à celui des tut-tut.
se serait kinder,juste pour le chocolat,mais pour les calendriers beauté,non.
Bisous.

zazie

, le 24 novembre 2016 à 17:10

Coucou Aurélia,
Jolie manucure, par contre, je ne distingue pas les couleurs, comme si la photo était en noir et blanc...
Pour les calendriers de l'Avent, je suis toujours tentée par celui de L'Occitane mais je me raisonne en me disant qu'il est cher et que je vais aggraver mon stock !
Comme tu sais, moi j'ai celui de Minnie Mouse ^^
Bisous ma belle et bonne fin de journée.

douichi

, le 24 novembre 2016 à 17:57

coucou Aurélia,
Ta manucure est très jolie, j'aime bien les tons de mauve.
Pas de calendriers de l'Avent pour moi, ça me tente bien mais je les trouve trop chers. Bon je vais vite faire le concours sur ta page d'hier. Gros bisous pluvieux.

titade

, le 24 novembre 2016 à 19:09

je me souvenais que tchoupi doudou avait présenté le calendrier de l'avent l'occitane avec un mini produit à chaque fois ...

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 19:51

Jolie et sympa cette manucure .
Bonne soirée ma belle ; bisous

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 19:52

Très joli j'aime bien les couleurs se marient bien :) il y a tellement de calendriers à tous les prix, tu as le choix ;) des bisous

karbou

, le 24 novembre 2016 à 19:53

Bah moi les calendriers je me contente de ceux avec du chocolat.. La manucure est bien faite. J'aime bien le vernis pailleté. Bisous

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 19:56

Coucou!
J'adore ta manucure, l'effet pull est magnifique et la couleur aussi

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 19:57

grrr, ça a envoyé trop vite
Gros bisous et belle soirée :-)

Sandee

, le 24 novembre 2016 à 21:06

Coucou ma belle, c'est très joli! Bisous

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 21:22

Ca fait 3 fois que j'essaye de commenter et ça me déconnecte grrrrrr
Alors j'adore les couleurs utilisées :)
Moi jai pris le Couvent des Minimes après tout dépend de ce que tu veux cosmétiques, bougies, savons ...
Je te met 2 liens
seriouslyserioulsy.over-blog.com/… et www.lesbonsplansdenaima.fr/… (avec un update de 2016)
bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 11:23

belle manucure je n'ai jamais acheter un calendrier alors je peut pas te recommander bonne chance bisous

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:36

coucou Aurélia
j'aime beaucoup ! les couleurs et l'originalité des motifs :))
tres belle journée, bises :))

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 14:42

Coucou, sympa ta manucure :)
Bisous

cia24

, le 25 novembre 2016 à 21:18

Coucou, j'aime beaucoup cette manucure. Pour le calendrier de l'avent, je trouve qu'il y en a tellement sur le marché qu'on ne sait plus lequel choisir !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

mamounette21

, le 26 novembre 2016 à 17:09

Jolie manucure ! Les calendriers il y en a plein mais je les trouve un peu cher ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure du mois et un cadeau

Bonjour les filles Mercredi apm je suis allée faire ma manucure du mois la voici Marbré fait main J'adore je trouve classe ! Pour Noël ma Maman de coeur Douichi ne m'a pas oublié voilà ce que j'ai réçu Un coffret cottage caramel mon préféré... le gel douche, le lait pour le corps le gant...

Mes petits cadeaux Yves Rocher

Bonjour les filles Levée depuis 5h pff la journée va être longue ...bref j'ai beaucoup de choses à faire !!!! Je suis passée récupéré mes petits cadeaux chez YR, un joli petit lot pour les mains et les ongles Cette fois j'ai enfin une crème pour les mains dans mon sac !!! chose que je ne...

**Ma crème mains du moment

Bonjour les filles J'avais besoin d'une crème pour les mains un tube pas trop encombrant pour mettre dans mon sac Et j'ai jeté mon dévolu sur celle ci, je voulais l'occitane mais je n'ai pas de magasins prés de chez moi tant pis Crème de mains fleurs de cerisiers Elle a un tout petit prix 1E...

Une bonne crème pour les mains***

Bonjour les filles Mon chéri par son métier à les mains très abimées surtout l'hiver, crevasses, gerçures jusqu'au saignement. Il a essayé plusieurs crèmes pour enfin trouver celle ci qui y convient très bien Action formule Indienne Ce soin unique est riche d'un complexe végétal...

Ma manucure du mois ****

Bonjour les filles Nous avons choisi une nouvelle couleur et j'adore Red diamond et un petit pailletté swarovski strass sur deux ongles Je commence à m'éloigner du rose et j'aime bien ça... j'ai essayé le rouge puis celui ci et le mois prochain ?? surprise encore Sinon rien de spécial ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa manucure du mois ****