twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles

Hier j'ai pris mon courage a deux mains je me suis préparée et hop je suis allée à mon rdv annuel pour faire ma manucure du mois et me faire épiler.... j'en avais besoin avant de ressembler à un singe lol

voilà le résultat les décos sont faîtes à la main je précise

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 10:12Je suis fan !!!!

Ce matin a 6h en voulant me lever j'ai eu un malaise je suis tombée de mon lit pfff j'ai le genoux le coude bien abîmés et j'ai pris un coup à la tête

DOnc je suis pas en forme

Mais je pense à mon amie DOuichi qui est hospitalisée pour une pneumonie...il y a toujours plus grave que nous

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 10:13Je finis avec cette citation car elle est bien vraie

Je vous embrasse

Bonne journée bisous

35 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2017 à 10:17

oooooooooooooh bah qu est ce qu il t es arrivé ce matin ?????................ C EST JOLI TES ONGLES

maman57papa

, le 26 janvier 2017 à 10:43

coucou j adore ta nouvelle manucure bisous

Marie1967

, le 26 janvier 2017 à 11:31

coucou Aurélia, j'espère que tu te sens mieux ! très jolie ta manucure , j'adore ! il fait encore froid ce matin.... je vais à la piscine tout à l'heure ! bonne journée et bisous,Marie

sevebeaute

, le 26 janvier 2017 à 11:53

coucou
Très joli manucurie, j'aime beaucoup
bise

valence42

, le 26 janvier 2017 à 12:03

Tu as fais faire une belle manucure,j'aime beaucoup,et ben,tu t'es levée du pied gauche .Moi toujours aussi mal.Bisous.

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 12:09

Coucou!
Tu t'es levée trop vite???
Ta manucure est vraiment très jolie, c'est minutieux!
Gros bisous

mimine59

, le 26 janvier 2017 à 12:14

Coucou, tu t'es levée trop vite ??? tu vas mieux ???? Bisous

Meili

, le 26 janvier 2017 à 12:36

Bonjour, très original ta manucure, et j'espère que tu vas mieux ♥ biz

sabinoceane

, le 26 janvier 2017 à 13:05

Coucou ma belle,
très jolie manucure !
Repose toi bien, prends soin de toi
bisous

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 13:14

Jolie manucure !
Bisous et sois prudente !

Flor Bela

, le 26 janvier 2017 à 13:44

Hello ma belle, très joli comme toujours :) prends soin de toi, bisous

zazie

, le 26 janvier 2017 à 14:00

Jolie manucure ma belle et surtout prends soin de toi : Douichi a besoin du soutien de ses BA'mies !
Bisous !

Angela_2_113

, le 26 janvier 2017 à 14:29

Coucou Aurélia,
Sympa cette manucure.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

charcut

, le 26 janvier 2017 à 14:38

coucou sympa ta manucure. prend bien soin de toi. bises

maggyk

, le 26 janvier 2017 à 15:02

coucou, très jolie cette manucure ! prends soin de ton coude et de ton genou ! bisouss

chouchousudiste

, le 26 janvier 2017 à 15:09

j'ai surtout une migraine atroce bisous

Lililou11

, le 26 janvier 2017 à 15:12

Coucou, très jolie manucure :)
Reposes-toi et prends bien soin de toi
Bisous

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 15:44

Coucou , fait attention à toi , j'espère que sa va mieux , ta manucure est très jolie :) bisousss

carfax

, le 26 janvier 2017 à 15:50

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. très jolie ta manucure. prends soin de toi et à bientôt!

titade

, le 26 janvier 2017 à 16:02

hou la la ma pauvre, c'est du à une chute de tension ?
Sinon éssaie de ne pas te lever trop vite, d'abord t'asseoir sur le bord de ton lit, voir si tout va bien puis te lever doucement .
J'espère que tu ne t'es pas fais trop mal.
En tout cas la manucure est magnifique .

fabie2036

, le 26 janvier 2017 à 16:07

coucou, sympas cette manucure. Tu vas peut être m'aider c'est quoi une manucure semi permanent ?
Ben alors une chute de tension ? prend soin de toi et repose toi surtout. bisous

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 16:11

Une jolie manucire , fais attention à toi ma belle ,bisous

ptitcilou

, le 26 janvier 2017 à 18:01

oups ! c'est pas la forme en effet ! arrête donc de faire le régime draconien et mange un petit peu de sucre sinon tu vas vraiment être HS
jolie manucure , tu as raison ça fait du bien
bisous

ptitcilou

, le 26 janvier 2017 à 18:02

un bisou à douichi aussi en espérant qu'elle se remette vite

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 19:28

salut ma belle joli manucure
oh oeps pas trop grave ta chute j'espere
et je pense fort a douichi c'est pas facile
bisous bonne soirée

cia24

, le 26 janvier 2017 à 19:32

Coucou miss, jolie manucure. J'espère que tu vas bien malgré ta chute.
Je pense également bien fort à Douichi.
Passe une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 20:45

J'espère que ça va, fait attention à toi
J'adore ta manucure :)
bisous

lucymio2222

, le 26 janvier 2017 à 21:02

citation parfaite, c'est sûr qu'il y a toujours pire que nous, néanmoins il ne faut pas prendre ce genre de chose à la légère... Jolie manucure, j'adore. Biz

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 21:49

Baisse de tension ? Rho tu t'es pas loupé ! Prends soin de toi !
Ta manucure est canon ♥
Je ne savais pas pour Douichi ♥
Des bisous ☺

PoumPoumPidou

, le 26 janvier 2017 à 22:01

Fais attention à toi ma belle . Te lève pas trop vite .
Jolie ta manucure
Bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 22:05

Coucou mince pour ta chute j'espère que ca va ?
j'adore ta manucure
bizz

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:09

Coucou, mince alors, je comprend mieux pourquoi Douichi est absente, j'espère qu'elle va vite allé mieux. Fait lui de gros bisous de ma part.
Très jolie manucure.
Bonne soirée ma belle, bises.

katia35

, le 26 janvier 2017 à 22:09

coucou
sympa cette manucure et en passant j adore ta bague blanche
prend soin de toi et une pensée à douichi
bisous ma belle

eclatderose

, le 26 janvier 2017 à 22:33

coucou ma belle, sympa la manucure....
Bin alors ....!!!!! t'avais pas assez mal avec la fibro ???!!! Et le medecin ne t'as rien prescrit comme examen par rapport au malaise ??
Grosse pensée pour Douichi.
Bizou tite caille

amirapoupouya

, le 26 janvier 2017 à 22:43

Coucou. C'est vrai on l'oublie bien souvent mais notre corps est le véhicule dans lequel on sera de la naissance à la mort. Il faut en prendre soin.
J'espère que tu vas mieux. Il ne faut pas se lever trop vite. Petit conseil : Redresse toi dans un premier temps en restant assise et fais quelques étirements dans le lit. Plein de bisous

MilkyAway

, le 27 janvier 2017 à 07:47

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ta manucure est au top ! OMG j'espère que vous allez bien toute les deux ! prenons soin de notre corps oui ! pleins de gros bisous

miemiette

, le 27 janvier 2017 à 09:10

Coucou!
Ta manucure est très belle! J'espère que tu vas te remettre vite de ta baisse de forme! Bon courage, plein de bisous!
Nath

Lou2516

, le 27 janvier 2017 à 15:08

Coucou,
J'aime beaucoup ta manucure, c'est soigné et les couleurs sont très sympas ;)

loulou1414

, le 28 janvier 2017 à 17:54

coucou oh elle est jolie ta manucure sinon c'est bien ca te fait un rdv coconing pour toi et sinon oh pas top ma pauvre j'espere que ca va aller pour toi sinon oh je connaissais pas cette citation mais elle est bien vraie en effet aller bonne soiree

Elodie_

, le 29 janvier 2017 à 00:16

Coucou,
Très jolie ta manucure !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Crêmes pour les mains

Bonjour les filles ll y a quelque temps chez lidl j'ai trouvé une crème pour les mains en édition limitée... et bien sur j'ai craqué par le côté girly et le flacon pompe très pratique Edition Mango love Tropical Summer son prix 1.99e L'odeur juste au top ça sent l'exotisme.. alors moi qui...

Ma manucure du mois

Coucou les nénettes Mon moment préféré du mois c'est aller chez Mélissa faire ma manucure.. Un bon moment de détente, de papotage de filles, de rire.. J'adore les licornes donc voilà le résultat les filles Nail art fait à main levée Je suis fan vraiment je trouve son taf magnifique, elle...

mes petits petons

Bonjour les filles L'été est là et j'avais envie d'être tranquille avec mes petons!!! donc une petite french blanche simple et ongle en gel.. une copine me les a fait hier apm et me voila prête pour deux mois...le top... Bon les pieds c'est pas très beaux lol mais je vous les ai pris en photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames petits petons