twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Un coucou du dimanche les filles

Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois

Je vous montre bien sur

Effet MAT J'adore

Photo ajoutée le 29/10/2017 à 09:27

Vous aimez ?

Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et elle coupe un peu donc un bon moment entre filles ça me met le coeur en joie

Je vous fais de gros bisous

J'ai eu des nouvelles de notre amie douichi qui a été hospitalisée hier... donc si vous pouvez passer lui faire un coucou ça serait tout gentil a vous

bon dimanche

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

mimine59

, le 29 octobre 2017 à 11:25

Coucou, jolie couleur j'aime beaucoup. Oups, je savais pas pour Douichi. C'était pas pour maintenant son hospitalisation ? Bisous

cottleya

, le 29 octobre 2017 à 12:55

Coucou ma belle,
Ca change mais la couleur est sympa.
Bon dimanche, bises.

Danaé

, le 29 octobre 2017 à 14:31

Si je comprends bien tu es prise pour un boulot ?
Jolie manucure, çà change le mat, mais je préfère le brillant
Bisous et bon dimanche

valence42

, le 29 octobre 2017 à 16:16

J'aime mieux les brillant,j'ai tester un mat,je n'aime pas,bisous.

zazie

, le 29 octobre 2017 à 18:04

Coucou,
J'aime bien la teinte sombre de ton vernis.
Que se passe t'il pour Marie Noëlle ? Autre chose que prévu ?
Bisous Aurélia, bonne soirée.

chouchousudiste

, le 29 octobre 2017 à 19:53

coucou zazie oui grosse fatigue, et pas le moral du tout!! je lui ai envoyé des sms ce matin

zazie

, le 29 octobre 2017 à 23:02

Merci de nous avoir prévenues.
En effet, elle a besoin d'être soutenue et rassurée.
Merci d'avoir donné l'alerte !
Bisoussss

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:48

coucou
Très joli ce vernis, j'aime beaucoup le mat.
bises bon lundi

Vanessaba24

, le 30 octobre 2017 à 13:54

coucou, joli manucure ! je n'ai jamais fait de manucure mat mais je trouve ça très classe et ça me tente bien. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure du jour

Bonjour les filles J'espère que certaines d'entre vous ne sont pas sous l'eau Quand je vois les infos je m'inquiète! *********************** Je vous montre ma manucure du mois! Avec Maryline Monroe Ce bleu lavande m'a tapé dans l'oeil et envie de changer du rose ce mois ci mais le mois prochain...

*****Ma manucure du mois

Bonjour les filles Hier matin je suis allée faire ma manucure du mois chez Melissa Envie de peps et de jolies couleurs "Look at me" métal Gold J'aime le côté girly et chic par le doré !! Une chose est sure je ne pourrais plus me passer de faire faire mes ongles, je trouve la main beaucoup plus...

Ma manucure du mois

Bonjour les filles!! Je vous présente ma manucure du mois avec un joli prune et une petite french dorée. Laetitia a assuré comme toujours! Au passage ma bague que j'adore que ma offert CHéri je l'a trouve classe et féminine à la fois! Me voilà prête pour ma formation dès lundi avec un...

top coat doré!!!! je le veux!!!

kikou tout le monde!!! Voilà reprise du collège pour mes ados ce matin et pour moi se sera salle de sport!!! et cette apm l'orthodontiste pour ma fille pfffff va falloir sortir le chéquier je le sens bien!! sinon hier j'ai flané sur le net a la recherche de vernis de nouveautés etc;.. j'ai...

"vernis effet plumes"

Feathers Effect Polish Vernis à Ongles Effet "Plume" Habillez vos ongles d’un voile de plumes. Cet incroyable vernis à ongles effet « plumes » intègre des particules en forme de petites mèches de plumes et de différentes couleurs complémentaires afin de dévoiler un effet « plumes » une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla"vernis effet plumes"