twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BA!

Lorsque j'ai reçu mes vernis Opi, Jérémy en a choisi un pour que je me fasse une manucure.

manucure

C'est un très beau bordeaux, irisé. Sur la photo j'ai mis du base coat, une couche de vernis et du top coat.

manucure

La première photo rend mieux la couleur... 

Là où le bât blesse,c'est que j'ai fait ma manucure mercredi en fin de journée, dès hier matin j'avais deux ongles à refaire... Je les ai refaits, ce matin j'en avais un nouveau, et là j'en ai trois. Et quand je dis à refaire, ce n'est pas juste le bout qui s'écaille, c'est quelques millimètres en moins... Hyper déçue de la tenue du vernis. J'espère que les autres tiendront mieux!

Bonne journée!

31 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ange0881

, le 30 septembre 2016 à 15:34

Coucou, très beau vernis. Cela m'arrive aussi d'avoir le bout a refaire mais il ne faut pas oublier que notre ongle pousse, sans oublier les produits de vaisselle ou autre produit ménager qui abîme le vernis ^^

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 16:17

Oui, mais là en une nuit, sans faire de vaisselle, ça fait vraiment trop...

NatPiment

, le 30 septembre 2016 à 15:42

moi aussi assez déçu de la tenue de ces vernis . J'en ai eu marre de passer autant de temps à faire des manucures pour aussi peu de durée...Depuis, je suis passée au vernis nude ou pastel, plus discret quand ils ont décidé de se barrer .....

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 16:08

C'est clair, je pensais qu'il allait me faire le week-end, plus qu'à refaire une manucure ce soir et ça ne m'arrange pas vraiment... Bisous

vitamine68

, le 30 septembre 2016 à 15:47

Coucou ma belle!! :) Pour du OPI en effet ya de quoi être déçue :/
Très belle couleur malgré tout. Bisous, belle journée.

charcut

, le 30 septembre 2016 à 15:50

coucou.. j'aime beaucoup la couleur. c'est dans mes tons ..dommage pour la tenue..bises

Marie1967

, le 30 septembre 2016 à 15:54

coucou ma belle , dommage pour la tenue , j'aime bien la couleur ! bisous,Marie

Lililou11

, le 30 septembre 2016 à 15:58

Coucou, très jolie couleur mais dommage pour sa mauvaise tenue !
Bisous

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 16:17

Coucou, très jolie couleur, dommage pour la tenue.
Bon weekend ma belle, bises.

cia24

, le 30 septembre 2016 à 16:31

Coucou, sympa cette couleur, en revanche pas cool pour la tenue.
Passe une belle fin de journée. Bises

Meili

, le 30 septembre 2016 à 18:02

Bonjour, j'ai déjà testé OPI et ils ne sont pas à la hauteur au niveau tenue, comme toi ça s'écaille le lendemain, avec top coat tu peux espérer 2 à 3 jours pas plus ♥ biz

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 20:29

J'en ai mis pourtant... Bisous

parfumlolita

, le 30 septembre 2016 à 19:29

Coucou, très chic cette couleur et j'adore cette marque. Bon WE, bises.

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 19:54

Très jolie couleur , dommage pour la tenue , bisous

katia35

, le 30 septembre 2016 à 20:01

coucou
tres jolie couleur ... dommage pour la tenue
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 30 septembre 2016 à 20:31

coucou je mets toujours un top coat par dessus
difficile d'avoir des vernis qui tiennent le coup
ceux de kiko les gels lacquer sont vraiment pas mal
biz

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 20:49

Il faudra que j'y pense la prochaine fois que j'irai dans un Kiko. Bisous

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 21:08

coucou Sandrine
j'ai depuis peu 4 vernis OPI, et la tenue, sans top coat est pas géniale , sur les 4 j'ai 2 teintes assez claires et pour avoir une bonne couvrance il faut 2 couches généreuses (voir 3)
j'aime bien la couleur que tu as :) merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 21:32

Je vais essayer avec deux couches la prochaine fois. Bisous et bonne soirée!

misslolotte

, le 30 septembre 2016 à 21:36

Coucou miss
ben je vois que je suis pas toute seule a trouver la tenu pas top
bonne soirée

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 22:10

coucou opi et ciaté leurs tenues est pas bonne dommage car j'aime les coulsouseurs bi

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2016 à 22:16

Malgré le top coat ?....

Sandee

, le 1er octobre 2016 à 13:09

Oui, d'habitude ils tiennent bien 4 ou 5 jours avec le top coat, je suis verte...

PoumPoumPidou

, le 30 septembre 2016 à 22:24

belle manucure ma belle
passes un bon wk
bises

Angela_2_113

, le 30 septembre 2016 à 22:25

Coucou Sandee,
C'est une jolie couleur.
Dommage pour la tenue.
Belle soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 30 septembre 2016 à 22:32

Dommage pour ce problème de tenue. Bises

minimag85

, le 30 septembre 2016 à 23:23

ah mince ce vernis ne tient pas bien... pas cool.
bisous à toi

ptitesesse

, le 1er octobre 2016 à 06:55

Coucou super cette couleur de vernis j'aime bien bonne journée gros bisous

Bleu27

, le 1er octobre 2016 à 07:31

Couleur d'automne, j'♥
Bisous et excellent week end

carfax

, le 1er octobre 2016 à 10:17

bonjour, comment vas tu? j'ai quelques opi à la maison et la tenue 'na rien d'exceptionnel. la couleur est jolie, très féminine. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 1er octobre 2016 à 13:01

J'espère que les autres tiendront mieux. Bisous

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 11:51

Hello !
Les "Jérémy" ont bon goût ! ;)
J'aime beaucoup sa couleur mais dommage que la tenue soit moyenne !
Bise

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 12:48

coucou, dommage que ce vernis ne tienne pas. Pourtant c'est une bonne marque,bises

clairee68

, le 2 octobre 2016 à 17:54

On dirait presque du marron sur la première photo, en tout cas j'aime beaucoup mais j'ai laissé peu à peu tomber le vernis parce que les retouches ça me gonfle! ^^ bisous

juju050

, le 3 octobre 2016 à 08:44

coucou j'en ai un rose de cette marque là et il tient très bien. j'espère que les autres tiendrons mieux car c'est vraie que c'est pas top au bout de si peu de temps. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon maquillage du moment

Hello les BA! La série noire continue, Jérémy a été malade toute la nuit... Rendez-vous au médecin en fin de journée, mais il a la gastro, moins forte que son frère heureusement. Aujourd'hui je vous montre un maquillage que je fais souvent en ce moment: Bon je n'aime pas ma tête, pas...

Manucure

Hello les BA! A défaut de pouvoir me faire des soins comme les gommages et les masques, vendredi j'ai décidé de me faire une jolie manucure, j'avais envie d'un vernis bleu nuit et de stickers: Vernis Peggy Sage, top coat Agnès B. Même si ça bavouille un peu, je suis très contente du...

Mon test avec Demak Up et Trnd.

Hello les BA! Je continue avec mes tests, cette fois-ci avec Demak-Up, j'ai été sélectionnée par Trnd pour tester leurs lingettes, cotons et coton-tiges. Je commence avec les lingettes: Les lingettes Demak-Up Expert assurent 80% d'efficacité, visible dès le premier passage. Leur formule...

Gloss et embellisseur Bourjois

Hello les BA! Tout d'abord, j'ai repris à travailler ce matin, encore des douleurs et comme je me sens gênée dans mes mouvements je vais à l'ostéo ce soir, mieux vaut prévenir que guérir. Je vais maintenant vous parler de mon test gloss et embelisseur Bourjois, j'avais été...

J'ai reçu un achat beauté!

Hello les BA! Il y a quelques temps, mon amie Aurélie, ancienne BA, me montrait sur Facebook ses ventes beauté et autres. J'ai jeté mon dévolu sur le correcteur de vernis du Club des Créateurs de Beauté, que j'adore! Nous pensions réussir à nous voir mais comme nous habitons à une heure de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai reçu un achat beauté!