twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Cela faisait un moment que je n’avais pas vernis mes ongles, même ça je n’ai plus le temps d’y faire, du coup il faut que je m’organise pour trouver des moments pour prendre soin de moi.

Envie d’une petite manucure, toute simple, une couleur qui convient bien à la fin de l’été, un mauve très clair, de la marque Yves Rocher, deux couches qui sèchent rapidement et voilà une jolie manucure.

Photo ajoutée le 11/09/2016 à 09:32

Parfait pour mes ongles courts et pratique pour le boulot, passe partout en fait et vous quelle est la couleur de votre vernis aujourd’hui

Bon dimanche à vous les astucieux et les astucieuses, et jusqu'à lundi inclus, n’oubliez pas le concours sur la page fb du blog pour remporter des cotons bios.             

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 11 septembre 2016 à 11:04

coucou ma belle, c'est une très jolie couleur ! moi c'est un rouge en ce moment ! bon dimanche et bisous , Marie

Meili

, le 11 septembre 2016 à 11:27

Bonjour, c'est très discret comme couleur et j'aime bien ♥ biz

vitamine68

, le 11 septembre 2016 à 11:41

Coucou ma belle!! :) Une belle couleur toute douce, j'aime bien cette couleur. Bisous bon dimanche! :)

xaphie

, le 11 septembre 2016 à 11:49

je porte un vernis vert d'eau un peu comme le coloris du dessous.. Mr n'aime pas mais moi oui !! bizzz

muriel2222

, le 11 septembre 2016 à 12:09

Coucou !
Jolie couleur discrête...
Bisous

méli-beauté

, le 11 septembre 2016 à 12:48

CC une jolie couleur :).
Bis

angemarie

, le 11 septembre 2016 à 14:02

Une jolie couleur , mes ongles sont comme d'habitude ....tous nus !!
Bisousssss

Virgomonde

, le 11 septembre 2016 à 14:03

Hello !
Sympa ce vernis ! Je vois que tu as les ongles courts comme moi ! ;)
Bon dimanche !
Bise

Beauty6

, le 11 septembre 2016 à 15:08

Coucou, la couleur est très jolie ! Bisous :)

TETELLE08350

, le 11 septembre 2016 à 15:29

coucou j'adore la couleur.bisous

KATELL1

, le 11 septembre 2016 à 15:44

une couleur discrète . Bon dimanche miss. Bises

quiizas

, le 11 septembre 2016 à 20:01

C'est une très jolie teinte !! Bisous la belle

Sandee

, le 11 septembre 2016 à 23:03

Coucou ma belle, très jolie cette couleur! Bisous

sand18stjean

, le 14 septembre 2016 à 19:32

coucou avec le boulot en ce moment je n'en mets pas sinon c'est rouge cerise d'yves rocher , justement !! tu le connais ? je l'ai porté presque tout l'été !! le tien est discret , super pour travailler sans qu'il soit trop voyant !

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 22:02

bonsoir c'est une joli couleur a moi le vernis reste pas longtemps sur les ongles bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essais de manucure pour les fêtes

Il ne me reste pas assez de week end pour faire des essais, donc j'avais envie de vous montrer quelques vernis et voir ce que cela donne sur mes ongles. Vous êtes prêtes ? C'est parti, on commence par : une base correctrice : un vernis argenté maybelline un vernis doré bourjois 1 seconde Lequel...

La crème pour les mains extra pur méditérranée de Compagnie de Provence

La crème extra pur méditerranée de compagnie de Provence m'a été offerte, et j'avais envie de vous en parler. Les ingrédients sont du beurre de karité nourrissant, huile d'olive hydratante, vitamine E anti-oxydante. Ce tube de 30 ml permet de bien tester le parfum de méditerranée, et la...

Mes disques dissolvants à la pomme de chez Action

Un top ou un flop d’après vous de ces disques dissolvants, ils proviennent de chez Action. Ces disques sont vendus en lot de 2, pratiques à emporter, ils sont imbibés de dissolvant et juste en frottant adieux, vernis à paillettes ou d’autres vernis et en 5 minutes, votre manucure a disparu...

Top ou flop, Possibility, crème pour les mains

Cette crème, je l'avais acheté en double, la deuxième je l'ai offert dans un swap, cette crème a une odeur spéciale, je dois l'avouer, un mélange de framboise et de vanille en même temps, au départ cela surprend. Elle est vraiment très crémeuse, sa consistance, pas trop liquide, bien...

Mon dissolvant Corine de Farme

Corine de farme vous connaissez ? Quand on m'a proposé de le tester, j'ai dit pourquoi pas, vous savez que j'adore tester de nouveaux produits. Banco, j'ai reçu ce produit, en grand format, j'aime bien le flacon fin, soft, pratique, transparent. Tout les vernis que j'ai utilisé, pas besoin d'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon dissolvant Corine de Farme