twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 22 novembre 2015 Beauté › Ongles et mains
ma manucure du week end

Ce week end je me suis faite une nouvelle manucure; ça faisait plus de 3 semaines que j'en avais pas fait, et en rouge ça faisait vraiment très longtemps.

Alors voici le résultat, j'ai utilisé ;

mon verni KONAD rouge

mon verni KONAD noir pour faire les déco sur une partie de mes ongles

des stickers acheté 2 euros chez auchan

un top coat.

J'ai été assez rapide pour une fois car j'ai dû mettre 15 minutes à la faire.

J'aime beaucoup

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Kinou64

, le 22 novembre 2015 à 22:03

coucou ma belle sympa cette manicure bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 22 novembre 2015 à 22:14

Très jolie , bonne soirée ma belle , bisous

, le 22 novembre 2015 à 22:38

Une jolie manucure :)
bisous

kirzy32

, le 23 novembre 2015 à 06:37

Top dis docn, c'est ravissant ! Bisous

Meili

, le 23 novembre 2015 à 07:06

Bonjour, c'est bien joli ce vernis, la couleur est bien jolie avec ces motifs, biz

ladyamandineg

, le 23 novembre 2015 à 09:51

Bonjour Lucy
tres sympa et joli !
passe un bbon debut de semaine, bises :))

beautyclara

, le 23 novembre 2015 à 10:07

coucou très jolie manucure j'aime beaucoup bisous et bon lundi

juju050

, le 23 novembre 2015 à 13:38

coucou c'est une très belle manucure. Moi ça fait super longtemps que je ne m'en suis pas faite et tu me donnes envie d'en refaire mais je n'ai pas le temps. bisous

maman57papa

, le 6 janvier 2016 à 14:32

coucou superbe bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon cadeau de chéri

Voici venir le cadeau de mon chéri (je ne sais pas d'où il a eu cette idée car je ne lui en ai jamais parlé, mais je suis ravie). Monsieur m'a offert STRIPL AC le kit de démarrage avec tout le nécessaire pour se faire une manucure : - la lampe - 1 couleur striplac - 1 twin coat - 1 pads de...

ma nouvelle manucure

hier soir je me suis fais une manucure, et ça faisait longtemps car depuis que j'ai repris le boulot il y a deux mois et je n'ai pas eu le temps d'en faire depuis... Et ben hier j'ai pris le temps de m'en faire une. Grâce à mon verni gagné sur ba, et mes plaques konad... Mais comme j'avais pas...

manucure du jour de l'an

La veille du jour de l'an je suis allée chez ma copine esthéticienne pour me faire une manucure semi-permanent. J'avais la flemme de me le faire seule, et je savais surtout que ça n'allait pas tenir jusqu'au 31 car j'avais pleins de choses à faire à la maison. Et ben là, 9 jours après ça...

manucure faite

ça y est je viens de finir ma manucure avec le kit de manucure plumes que mes collègues m'ont acheté chez sephora. Voilà le résultat : Par contre, c'est vraiment à faire pour une occasion spéciale, car demain au taf, je vais galérer, entre les lavages de main et les enfants... Et puis c'est...

petit oubli

J'avais complètement oublié de vous montrer une photo de ma dernière manucure (avant mon déménagement). Depuis j'ai dû couper tous mes ongles car il y en avait la moitié qui se dédoublaient donc j'ai tout coupé court, ça me fait bizarre, et du coup je ne mets pas de verni pour le moment :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagepetit oubli