twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 8 mars 2013 Beauté › Ongles et mains
ma manucure journal

Hello les filles,

Hier j'ai pris le temps de m'occuper de mes ongles.
L'article d'Emy8214 sur une tuto manucure journal m'avait énormément plu !!

je vous rappelle le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-swatches-vernis-colors-club-mini-pretty-in-platinium-tuto-manucure-700480-0.php#4480397_box

J'ai donc décidé d'essayer celle ci !

Alors j'ai bien fais comme Emy l'expliquais,

j'ai posé un petit vernis rose Yves Rocher,

puis trempé mes petits bouts de doigts dans de l'alcool modifié 'je n'avais que cela)

puis appliqué les petits morceaux de journaux quelques secondes seulement car plus longtemps les feuilles collent à l'ongles !!

puis j'ai passé un top coat.

Voici donc le résultat, j'en suis assez contente et cela est assez rapide à réaliser !!

Alors comment vous trouvez ??

Je voudrais surtout avoir l'avis de notre Emy... l'élève à t'elle tout bien fait???

La photo n'est pas très net, je m'en excuse mais il n'y a que mon petit baladeur qui passe bien les photos sur BA !!

Bye bye

et un nouveau concours organisé par Bonheur :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-refan-et-moi-concours-express-701574-0.php

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 09:13

Très original, j'avais déjà bien aimé sur Emy ! peux tu m'envoyer en mp ton lien vers ton FB ? bisous

iloudz

, le 8 mars 2013 à 09:18

Bonjour , je trouve cela tres mignon ! on attend l'avis d'Emy :) bisou et bonne fête !

destinee78

, le 8 mars 2013 à 09:49

Je trouve que tu as bien reussi pour une première fois !! En tout cas je pense d'Emy ne pourra que t'aider à t'améliorer mais le résultats est déjà super :p

NatPiment

, le 8 mars 2013 à 09:56

originale comme manucure . je vais aller le voir ce tuto . bises

marette

, le 8 mars 2013 à 10:07

coucou super le résultat je trouve cela joli bien réussi

chouchousudiste

, le 8 mars 2013 à 10:07

cc j trouve tout cela très original bravo kiss

Missetoilefilante

, le 8 mars 2013 à 10:16

coucou, tout comme sur Emy je trouve le résultat vraiment sympa

Marie1967

, le 8 mars 2013 à 10:33

coucou ! je trouve que c'est vraiment super joli , Emy est formidable de nous donner tous ces secrets ! bisous, Marie

xaphie

, le 8 mars 2013 à 11:57

oui en effet ce partage est super ! elle nous en apprend des choses ! bizz

xaphie

, le 8 mars 2013 à 11:57

merci la miss ! bye

bradinette

, le 8 mars 2013 à 12:22

ça c'est une manucure qui me plaît, bravo miss, très réussi, passe une bonne journée, bisous

edite25

, le 8 mars 2013 à 12:29

kikou je la trouve très chic ta manucure ma belle bisou sympa a faire

didounette59

, le 8 mars 2013 à 13:01

Très original et réussi! Bonne journée, bizz

angemarie

, le 8 mars 2013 à 13:27

Elle est réussie ta manucure , bravo , bisous

peufiere

, le 8 mars 2013 à 18:24

ben tu me depasse largement, tres sympa l'effet

xaphie

, le 8 mars 2013 à 18:36

oh ne crois pas cela !! j'ai du mal aussi avec les plaques !! cette façon est plus facile je trouve ! bye

CreaSweetCandy

, le 8 mars 2013 à 22:53

Très beau résultat! Bisous

nananis66

, le 8 mars 2013 à 23:12

C'est très joli j'aime c'est discret ;) bisous

emy8214

, le 11 mars 2013 à 15:33

Merci misss pour ce partage !! et tu as très bien réussi !!! super contente que sa te plaise !! Bisous miss

xaphie

, le 11 mars 2013 à 15:41

merci, j'attendais ton avis avec impatience à vrais dire !!

emy8214

, le 11 mars 2013 à 17:58

désolé quelque petit soucis en ce moment et je passe quand je peux ... bisous miss

xaphie

, le 11 mars 2013 à 19:51

rien de bien grave j'espère ?? à bientot ma belle

emy8214

, le 12 mars 2013 à 16:46

plein de chose qui s'accumule et en plus la maladie qui s'agrave, j'en peux plus... bisous

xaphie

, le 12 mars 2013 à 20:25

oh j'en suis navré !!! j'espère que cela va s'arranger pour toi !! courage ma belle !! à bientot

emy8214

, le 14 mars 2013 à 12:29

je l'espère aussi.... bisous et merci !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fini ma crème pour les mains Dermophil

Une merveille que cette petite crème ! Elle adoucit mes mains, enlève les taches que peu provoquer le soleil.. Une merveille que j'aime utilisé, son odeur est douce mais elle est tellement hydratante que cela met égal en vérité... Et son prix si petit ! seulement 6€ environ le tube.. En...

avis sur le soin ongles Burt's Bees

Bonjour les filles, Un petit avis sur un soin des ongles reçu en cadeau par notre très chère amie Boni.. Depuis que je l'ai reçu voilà plus d'un an, je l'utilise très souvent.. j'en ai meme prélevé que j'ai mis dans une petite boite pour la glissée dans mon sac à main.. dans la voiture je...

manucure Lollipop grâce à Carabinière

Bonjour, Voici aujourd'hui une petite photo de la manucure que j'ai réalisé Vendredi dernier, avec le vernis rouge Lollipop que j'ai eu la chance de gagné chez Carabinière Un beau rouge éclatant...ici on dirait plus un corail mais non il est bien rouge. Il a fallu 3 passages pour moi, car à 2...

Surprise dans ma BAL hier..

Bonjour les filles, Pas de changement ce matin sur BA.. peut etre dans la journée.. Hier j'ai reçu une surprise d'un site d'enquetes et tests.. Un joli vernis tout bleu.. Ma fille adore ce coloris, moi un peu moins, je le trouve bien foncé.. Je n'ai pas encore testé, car j'ai mis du vernis...

Manucure spécial Boni

Bonjour les filles, Il y a quelques jours je recevais la Boni Box gagné.. Dans cette box pleins de jolies choses..dont un vernis Loréal Infaillible..d'un coté le vernis Red Infaillible 011 et de l'autre son top coat coloré.. Voici le rendu : J'aime énormément le rendu...un beau rouge qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretManucure spécial Boni