twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Désolée la santé a encore fait des siennes, donc j'ai été moins présente. Je viens entre deux coups de fils avec l'hôpital et le travail.

Je viens vous montrer la manucure réalisée hier , avec les beaux jours j'ai envie de couleurs....

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 10:45 Un joli rose doux, Nocibé : 3,90 euros

Il a une texture gel, très facile à poser. Un pinceau large, aucun débordement. C'est une des rares fois où je n'ai vraiment fait aucune bavure. Je suis ravie.

J'ai choisi la teinte

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 10:46

Et la tenue est top , depuis hier matin, il n'est pas même pas écaillé, même pas un petit peu. Quoi de mieux!

Reste à vous montrer le rendu une fois posé

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 10:45

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 10:46

Une couleur douce, parfaite pour les premiers beaux jours et parfaits aussi pour le travail , car c'est une couleur qui n'est pas trop agressive.

Qu'en pensez-vous? Des couleurs fétiches pour les beaux jours?

Je vous montre très bientôt mes achats complets chez Nocibé, le week-end dernier.

Quelques concours

Chez Jodanelle : D comme druide....fin ce soir 22h le 18/04

Chez Chacha62 : une eau de parfum YR "COMME UNE EVIDENCE"

Chez Gaya : une couette de deux oreillers (lien direct FB) : fin le 19/04

Chez Gaya : un joli sweat (lien direct FB) :  fin le 26/04

Chez Ladyamandine : des soins cosmétiques A Pedra : fin le 27/04

Chez Jodanelle : plein de beaux cadeaux pour les 5 ans : fin le 21/04

Chez Angemarie : de jolis cadeaux YR : fin le 22/04

Merci à toutes, vous êtes adorables!!

Je vous embrasse!!

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

xaphie

, le 18 avril 2018 à 11:51

j'aime beaucoup ce coloris !!
à bientot et belle journée Vitamine, bizzzz

Angela_2_113

, le 18 avril 2018 à 12:35

Coucou ma belle,
Joli choix de couleur.
Bel après-midi.
Bisous.

quiizas

, le 18 avril 2018 à 15:57

Sympa comme teinte !! Plein de bisous et bonne fin d'aprem

AliasMorticia

, le 18 avril 2018 à 20:55

Un rose léger comme j'aime, à la fois discret mais qui apporte de l'élégance aux ongles
Bisosu

alaska44

, le 19 avril 2018 à 14:02

Une jolie couleur pastel. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème mains ESSENCE lait d'amande

Hello les BAmies Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet. Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE , que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB C'est ce coffret que j'ai...

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Crème mains ESSENCE lait d'amande

Hello les BAmies Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet. Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE , que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB C'est ce coffret que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa manucure printanière